• Yvain Mondesbrumes

    (joué par Bois de Frène Wistala Perlinette)

    nom * (uniquement si le personnage est noble) :MontdesBrumes

    prénom :Yvain

    sexe :M

    age :21

    apparence physique:

    Jeune homme aux cheveux bruns, de grande taille, assez musclé, et aux yeux verts . Il se rase souvent, car il n'aime pas la barbe . 

    caractère :

    Yvain est bon avec tout les pauvres et les malheureux . En fils de noble, il s'essaye à faire tout pour le bien de son peuple ...Il voyage souvent sur ses terres, de façon à voir comment ils vivent . Son défaut le plus apparent est sans doute qu'il est trop bouillant . Si une bataille éclate, il va se jeter droit dedans, sans forcément réfléchir si oui ou non, il va tuer des vies .

    Il a pourtant un esprit stratégique, qui l'aide dans beaucoup de situations . Ses meilleurs amis ? Son cheval, VifArgent, son faucon gerfaut blanc, Falco, et son arc . Il répondra toujours avec sourire, même au plus repoussant et au plus méchant . Par contre, si on ne lui obéit pas, on risque de s'en repentir très vite . Il est aventureux, et aime aider .

    rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) :Noble, fils aîné de seigneur de ChateauBrouillard .

    quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? :

    C'est un psichique . Il se sert surtout de son don avec ses deux inséparables, mais est très capable de parler en penssée . Il c'est arrêter là à ses études de magie, car il ne voulait pas qu'on le soupçonne d'espionnage .. Il est droit et juste, en même temps !

    histoire (si possible, le camps rejoins pendant la guerre, même si vous n'êtes pas obligés de choisir) * :

    5 à 9 ans : Étudié la magie à l'académie de la capitale . 

    9 à 15 : Écuyer de son père . Il apprend tout ce qu'un jeune noble doit savoir . ( Langues, danse, équitation, étiquette, stratégie etc ...)

    15 à 20 : Yvain devient chevalier, et reçoit officiellement son titre . Il sera désormais le successeur de son père sur le trône . Libre comme l'air, il voyage de terres en terre, veillant sur les siens ... Mais il laisse son armure chez lui . Il préfère voyager incognito ... Puisque, pour l'instant la guerre n'a pas touché son petit royaume . Mais dès que l'on menacera le trône, sur que le jeune homme accourra . Pour le moment, il vit tranquillement, la plus pars de son temps sur son cheval, qui est un Akal Téké doré, avec son faucon . Sans ses animaux, on ne le prendrais assurément pas pour un jeune prince !

    famille * :

    Godefroid est son père . Iolande sa mère, et Bénédicte sa jeune sœur .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :