• Valtava

    (Jouée par Fidaè)

    Prénom : Valtava

    Sexe : féminin.

    Age : 21 ans

    Apparence physique:

     Valtava est une jeune femme qui ne vous inspirera aucune confiance. Elle a la peau blanche malgré son lieu de vie aux yeux roses perçants. Ses longs cheveux sont noir aux reflets bleus.

    Elle est fine mais musclée pour les nombreuses bataille menées. Sa peau en est d'ailleurs abimée.

    Pour rien arranger à son apparence, elle porte très souvent sa peau de bete, un tigre blanc montrant ses longues dents pointues. Qui lui cache une bonne partie du front et les plus gardes arrivent jusqu'au pupille de ses yeux. Elle est tatoué d'un rose/ bordeaux décoloré avec des dégoulinure sur les joues.

    Pas très rassurant tout ça.

     

    The mystic world of Terallynn

     

    Caractère :

    Des fois, on dit "il ne faut pas se fier aux apparences" mais pour le coup, autant la juger directement pour votre bien.

    Elle est folle, sanguinaire. Son caractère ne va pas bien loin... pourtant il ne s'est rien passé dans sa jeunesse pour qu'elle soit ainsi.

    D'une jalousie maladive pour tout, elle est ambitieuse et rancunière. Très mauvaise perdante, elle en est têtue. Calculatrice et manipulatrice.

    Ce n'est pas quelqu'un de très attrayant niveau charisme mais intéressante pour tout mauvais curieux. Elle a horreur de se sentir observer et perd très vite le contrôle.

    Irrespectueuse, elle se moque bien de la vie humaine, moins animal...

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : heu... Et bien... On va l'appeler Multitache. Voleuse, mercenaire, tueuse, mais surtout, esclavagiste. Elle vit, la plupart du temps dans la ville clandestine de l'île volcanique mais a cette facultée de pouvoir traverser le royaume en moins d'une semaine. Comment ? Ah ah...

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : élémentaire de feu. Pas de quoi s'extasier.

    Histoire :

    Valtava est née d'une famille vivant dans la ville de l'ïle volcanique. Avec sa sœur, plus grande de une ou deux années. Elles se ressemblaient pourtant beaucoup. Toute les deux assez folle. 
    Petite, c'était des blagues d'enfants : un saut sur la tête, une vitre cassée, un cailloux sur le pied.

    Puis, ça s'est aggravé : une pierre sur le pied, des vols, des morsures. ou le pierres jetées d'un toit allaient très bien aussi.

    Et on grandit encore, les meurtres s'ajoutèrent à la liste. Les tortures, pour rigoler. (la bonne blague)...

    Leur mère décida de les séparer et assez jeune, elle envoya sa fille ainée à Ethanor dans l'espoir qu'une fois seule, elles s'arrêtent. Mais Valtava s'est vengée. La vilaine. Puis, elle s'est enfuit.

    Un jour où elle était sur les collines de l'île en train de trainer une grosse proie, une magnifique silhouette se dessina dans les cieux. Toujours aussi inconsciente, elle aluma une belle qu'elle lança en direction du dragon. Ce qui interpela la bête, qui se mit à former des ronds autour d'elle. Puis, elle continua à allumer un flamme, qu'elle ne lui lança pas. Non, elle la faisait bouger avec amour et enflamma un buisson.

    A sa grande surprise, le dragon lança un jet en l'air, elle fit de même. dans la même direction. Il fit une boule, elle en fit une. Qu'elle lança. Il la lança.

    le manège continua un bon moment avant qu'il ne descende vers elle. Elle n'eu pas peur. La jeune fille lui montra sa proie, histoire de se protéger.

    Il la mangea et regarda l'humaine sans envi de la manger. Ce fut le début d'une amitié Dragon-humain.

    Voilà maintenant de bonne années qu'ils restent ensemble et le dragon a fait ses preuves une fois où elle s'étaient attirés de vrai ennuis : il la protégea.

    Avec les temps, ils ont apprit à communiqué suivant les flammes. Ce n'est qu'avec lui qu'elle est attentive à son entourage.

    Famille :

    Ils sont tous morts, à part sa sœur.

    Son dragon également, nommé Guilak

    IrenBee (@irenbee) • Virink 

    La plupart du temps, il est en totale liberté mais n'est jamais bien loin, du moment qu'il peut régulièrement retourner dans son volcan. Tout aussi méchant qu'elle d'ailleurs.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars à 18:02

    Oh là là ! Moi, j'aime pas les antagonistes cruels, égoïstes, etc juste nés comme ça ! C'est pas original !

    2
    Dimanche 4 Mars à 18:05

    Rhooo, c'est bon. C'est le premier perso dans ce genre de Fidaè. Et puis, même si ce n'est pas dit, c'est implicite : elle n'a pas grandit dans un univers très "sains". Une ville qui marche autour du trafic illégal d'esclave... pas sûr que se soit l'idéal pour le développement mental d'une petite fille.

    3
    Dimanche 4 Mars à 18:10

    Quelle ville ? Je n'ai pas trouvé l'île volcanique sur la carte...

    4
    Dimanche 4 Mars à 18:12

    C'est normal : elle est à proximité des côtes Tamariennes. Tiens, je te donne le lien : http://la-quete-dewilan.eklablog.com/ile-volcanique-a128089032

    5
    Dimanche 4 Mars à 18:15
    Ah, je comprends beaucoup mieux maintenant ! Merci !
    6
    Dimanche 4 Mars à 18:15

    Tu vois ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :