• Rituel de transmition de magie

    Refusée ! Ma proposition a été refusée par le cercle ! Elle serais soit disant "immorale", et "irréalisable"... j'ai toujours su que les mages les plus influents n'étaient qu'une bande de lâches ramollit par des siècles d'inaction, mais être aveugle à ce point là, je ne l'imaginait pas ! Et me faire ça à moi, Drakius le Ténébreux ?! Ils le regretterons ! (écriture bâclée et rageuse)

    Bref, qu'importe. Je retranscris tout de même mes récentes découvertes, dues à l'observation des démons.

    Pour cumuler plusieurs pouvoirs, comme je l'avais fait remarquer dans les dernières pages, un démon de sang les soustrait aux démons inférieurs qu'ils ont vaincu en combat auparavant. Bien sûr, un humain ne possède pas cette capacité d’absorption typique des démons, mais il est possible de remédier à cet inconvénient à l'aide d'un certain rituel.

     

    Le mage désirant accroitre son pouvoir doit être doué de psychisme ou être accompagné d'un psychique consentant pour extraire la magie du vaincu.

    Le mage doit ensuite prélever un peu de son sang, et le mélanger à celui du vaincu pour lier les magies, puis boire le mélange ainsi obtenu. Le psychique doit ensuite achever de lier sang et esprit, magie et possesseur.

    Dès que le mage sent le nouveau pouvoir affluer, il doit tuer lui même le vaincu, pour rééquilibrer les forces magiques.

     

    Voilà, ça n'est pas si difficile, non ? Le seul inconvénient est que le rituel ne peut fonctionner sans l'aide d'un psychique. Un mage solitaire ne possédant pas cette magie ne pourra pas le réaliser. (ce qui, me concernant, ne me dérange pas du tout, je n'ai besoin de l'aide de personne)

    Bien sûr, le "vaincu" doit posséder le pouvoir convoité, car c'est sa magie qui va passer dans le mage "vainqueur". Je préfère le préciser au cas ou l'évidence n'ai pas frappée tout le monde.

    page suivantes >

    < page précédante


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :