• (jouée par Aegea)

    Prénom : Mérry

    Sexe : féminin

    Age : 13 ans

    Apparence physique : Merry à de magnifiques yeux vert sur un petit visage constellé de taches de rousseur. Ses cheveux blond-vénitien descende jusqu'à ces fesses et encadre joliment son visage d'ange.

    Caractère : Bien qu'elle soit mignonne d'apparence, Mérru est une véritable battante, au caractère bien trempé. Elle parle peu, ne délivrant le son de sa voix qu'à son chien, fidèle serviteur ou as des personnes en qui elle as confiance.

    Rang ou profession : vagabonde

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-elle ?Mérry est une élémentaire qui la luminosité sans réussir à la maîtriser. Lorsqu'elle à peur, une lumière éblouissante jaillit de sa main. Elle peux à partir de là étendre la lumière autour d'elle et mouvoir avec. Mérry peux contrôler la luminosité qu'elle envoie, mais plus la lumière est intense, plus la jeune fille s'épuise et peux saigner du nez ou s'évanouir.

    Histoire : Élémentaires nés dans une familles de magnétiseurs, elle à vite été la risée de sa fratrie et la moins choyée de parents. Alors elle à fuguer, devenant une vagabonde qui appris à contrôler sa magie auprès de d'autre élémentaires. Malheureusement, elle ne peux déclencher son don que quand elle à peur, elle n'arrive pas à amener la lumière à elle autrement. Elle s'est donc intégré à une bande de 3 nomades comprennent 1 femme d'âge mûre, entre 28 et 38 ans, on ne sait pas son âge exact, prudente, elle ne donne aucunes informations sur elle, connue son le prénom de Laïwenn, on sait bien que ce n'est pas son prénom de naissance. Laïwenn est une élémentaire du feu, ce qui n'est pas étonnant vue son caractère brutal qui cache une chaleur bénéfique.
    La deuxième du groupe, Helvi, est un jeune homme de 17 ans, ronchon mais attachant qui ne laisseras jamais les autres membres du groupe dans la galère bien que la règle de leur "communauté" soit : "Pas d'attachement, et si les autres sont en danger, fuis." Son élément est la lumière, c'est lui qui as appris certaines choses à Merry.
    Et pour finir, nous avons Ben, Ben à dans les 30 ans et tout le groupe sait qu'il en pince pour Laïwenn depuis longtemps. Il est un peu comme le père protecteur de leur groupe, un vrai guerrier qui manie très bien les couteaux et apprend certains trucs à Merry. Ben est psychique mais on ne connait pas l'étendu de son don car il ne s'en vante pas et l'utilise très peu.

    Et comme j'ai oublier de parler du chien.

    Zeus un magnifique labrador noir qui fait peur aux intrus : et ils ont raison, quiconque à de mauvaises intentions envers Merry ou les autres se verras sauvagement attaquer. Autrement, c'est une véritable boule d'amour.

    Famille : Ces lâches ne méritent pas d'êtres nommés.


    votre commentaire
  • (Personnage de Lone Cloud)

    Prénom : Maple

    Sexe : F

    Age : 12 ans

    Apparence physique : Fille de taille moyenne, mais avec un visage très enfantin et des tâches de rousseur sur le nez. Ses cheveux auburn sont en une longue tresse qui lui tombe dans le dos, avec plusieurs mèches autour du visage.

    Caractère : Peu appréciée à cause d'un sarcasme blessant quand on l'énerve, Maple est en réalité assez timide. Elle a peu confiance en soi et aime la solitude et le calme. Pourtant, c'est une fille très curieuse, qui sait lire mieux que la moyenne. Elle passe de nombreuses heures chez l'apothicaire car elle s'intéresse énormément aux plantes.

    Malgré son pouvoir, Maple est ni violente ni rancunière et pense que tout le monde mérite un seconde chance, même si ce n'est pas une fille particulièrement altruiste. Au fond d'elle, elle est optimiste et préfère espérer que pleurnicher, ce qu'elle ne montre pas alors que ce n'est pas un défaut.

    A cause de son jeune age et de son optimisme, Maple peut être facilement manipulée, de manière forcée ou sournoise. Elle n'aime pas non plus mentir et préfère que les choses soient directes. Maple, intellectuelle et curieuse, pense que la connaissance et le savoir doivent être universels et ouverts à tous.

    Elle ne hait aucun politicien, bien qu'elle peut les trouver trop violents. Maple se trompe souvent sur la politique aussi. Par exemple, elle pense que Sombreval peut bien faire des expériences par curiosité ce qui est complètement faux.

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : Fille de deux marchands

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : c'est un loup garou métamorphe. Elle peut se transformer en loup noir de très grande taille et aussi puissant qu'un loup masqué. Elle ne connaît pas ce pouvoir.

    Histoire : Les 12 premières années de Maple étaient principalement joyeuses. Elle vivait dans un village de Sombreval, près de Rocardent. Ses parents, des marchants, l'aimaient beaucoup. Elle avait plus de connaissances surtout en herbes et en guérison que les autres, et passait son temps seule à lire.

    Un jour, son père fut exécuté pour un complot contre Sombreval, qui fut suivit par la mère un mois plus tard. Elle fut envoyée à la forteresse par les autorités de son village, si jamais elle faisait aussi partie du complot, sinon, Sombreval pouvait facilement utiliser une 'gamine inutile' dans ses expériences. (Et étudier le développement de la magie chez les enfants ou un truc du genre ?)

    Famille : Son père et sa mère sont marchants, ils tiennent une papeterie.


    votre commentaire
  • Prénom : Elle l'a oublié, mais elle se nomme Lotine

    Sexe : F

    Age : on ne peut pas vraiment dire, mais autour des 16 ans

    Apparence physique Jeune fille de taille moyenne, habillée en noir. Ses cheveux sont noirs et sa peau affreusement pâle. Ses yeux ont l'air vide, ils ont perdu l'éclat violet de leur enfance.

    Caractère : Elle a perdu son caractère à force de côtoyer les démons. On peut dire que c'est une poupée vide, qui fonctionne à l'aide d'un moteur d'émotions confuses.

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : rien. On peut dire qu'elle sert d'outil pour les démons

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : un très faible magnétisme

    Histoire : 

    Il y a autour d'une dizaine d'années, une petite fille nommée Lotine vivait à Grissalin. On ne peut pas vraiment définir ses premières années d'existence comme enfance, car ce fut un véritable martyre.

    Etant orpheline, ce fut la tante de Lotine qui l'éleva. A proprement parler, la tante la tortura. La pauvre gamine dut travailler à un très jeune âge dans les salines, où elle fut battue par les directeurs. Et le soir, quand elle rentrait chez sa tante, elle fut claquée, poussée dans un coin avec quelques restes de pain.

    Une nuit, Lotine fugua.

    Elle émettait une aura de haine et de rancune, mais aussi de douleur, de rage intérieure, d'amertume. Un grand nombre de démons furent attirés vers elle.

    Les démons la côtoyait régulièrement. On peut aussi dire que Lotine côtoyait régulièrement les démons. Et peut à peu, Lotine perdit sa propre âme, et se laissait aller.

    Un étrange lien se créa entre elle et les démons. Et maintenant, son but ultime est de tuer Sombreval, car les démons le voulaient.


    votre commentaire
  • Cette grotte se situe à une dizaine de kilomètres de la Forteresse Noire, dans les plaines de Sombreval. Peu visible de l'extérieur, elle est pourtant spacieuse et profonde, et nul voyageur ne sait ce qui pourrait les attendre à l'intérieur...


    10 commentaires
  • La maison ne possède pas d'étage , mais reste relativement spacieuse pour deux personnes (trois lors que le père de famille rentre de ses voyages). Le toit est en chaume et la majorité du mobilier en bois, avec des murs en pierre et en torchis. Une maison assez commune en somme, que la famille peu se permettre d'entretenir grâce aux revenus de marchand du père si absent.

    Oui, en effet. Ester vit encore chez ses parents.


    64 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires