• Plaines rocailleuse

    Un désert de rocs noirs, et de haut pics dentelés. Une région hostile, où peut de voyageurs s'aventurent sans bonne raison. Résultat de recherche d'images pour "pics rocheux sombres"

    la forteresse noire

    bourg écarlate

    Grotte


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:58

    Cataclop cataclop . Ignis galopait sans s'arrêter, pressé qu'elle était de franchir la plaine rocailleuse, qui n'en finissait pas .A brise abbattu, elle franchit un ravin . Puis, raccourcit qu'elle utilisait souvent, elle rentra dans une grotte sombre .. Elle fit arrêter son cheval, qui renâcla, car il n'y voyait rien .

    La jeune femme leva les mains, et cria d'un coup sec :

    -" Nár ! " aussitôt, une flamme écarlate s'éleva à hauteur respectable , qui éclairait toute la caverne . Confient, le cheval avança sans heurt jusqu'a l'autre bout de caverne ... Ignis allait maintenant sortir dans la forêt de BoisCendré.

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 14:20

    Les cheveux roux de la femme brillait presque, comparé à la nuit et à la froideur des lieux . Les sabots de son cheval noir projetait une gerbe d'étincelle à chaque pas posé sur le sol, et elle avait vraiment fière allure . Elle regarda autour d'elle . Il n'était pas rare de trouver de grosses bêtes ici ... Elles se savaient maîtresse du terrain, et en profitait pour manger toute les potentielles proies qui s'y aventurait .

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:17

    Krysta vit avec excitation la route royal de Boiscendrés se transformer petit à petit en désert noir rocheux. Plusieurs pics de roche noire sortaient du sol tel des crocs, menaçants. La jeune fille en fut légèrement intimidée. Elle était noble et avait reçu une bonne éducation. La géographie du royaume n'avait que peu de secrets pour elle. Elle savait quel était cet endroit. Les plaines rocailleuses ! Sur les cartes ça paraissait moins impressionnant et y être lui donnait des frissons. Storm, en cheval bien dressé, avança parmi les rocs d'une démarche assez gracieuse. Mais Krysta savait qu'il avait peur. Elle connaissait suffisamment son étalon pour savoir ce qu'il ressentait derrière sa fière allure. Soudain une lumière rougeoyante attira son regard. La jeune femme fit bifurquer sa monture et se dressa sur sa selle pour voir de quoi il retournait. Un femme magnifique, d'une trentaine d'année, avançai fièrement sur un cheval aussi noir que Storm. Elle était une élémentaire du feu. La couleur de ses cheveux, les étincelles qu'elle produisait et surtout la flamme qu'elle tenait ne laissaient pas de place au doute. Krysta avança à découvert et s'inclina profondément devant la femme en arrivant à sa hauteur. Comment ne pas respecter une personne avec tant de grâce, de charisme et d'élégance ?

    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:27

    (Tu va me faire rougir  )

    Ignis plissa légèrement les yeux, à la vue d'une jeune fille qui s'avançait vers elle, apparemment sans armes, et surtout avec déférence . Elle est plutôt jolie dans son genre, et sait ce tenir . J'en conclue que c'est sans doute une noble .. Mais que viens faire une fille de son âge en ses terres ? Elle doit bien savoir que tout ceux qui passent ici courent des risques .

    -" Bonjour ... "dit elle d'une posé, neutre . " Tu est ici sur les terres de la maison Sombreval, et mon petit doigts me dit que tu le sait parfaitement . Alors ? Quels sont tes motivations pour entrer en ce lieux ? " Dit elle, tout en tenant la flamme allumé entre sa main droite, pour donner de la lumière, et éclairer le visage de la fille en question

    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:36

    (xD)

    Krysta se sentit gênée qu'on lui demande ses motivations avant même de connaitre son prénom. Elle décida tout de même de se présenté dans les normes. Elle ne voudrait surtout pas manquer de respect à une personne importante. Car oui, cette femme était quelqu'un d'important, même le plus idiot des paysans le verrait au premier coup d’œil. "Enchantée, je suis Krysta, du royaume de Boiscendrés. J'ai fuis mon château pour rejoindre Sombreval et ses disciples." La jeune fille n'osa en dire plus sur ses motivations, déjà floues dans son propre esprit. Storm choisit justement ce moment de confusion pour s’approcher et saluer le cheval de la femme de feu. Krysta le retint d'une main ferme mais le bête noire devait être aussi intéressante que s cavalière parce que pour une fois Storm n'obéit pas.

    6
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:46

    Ignis sourit, un peu amusé par l'aplomb de la nouvelle venue .

    -" Excuse moi, il ce peut que j'ai oublié le sens du mot : bonne manière .. Sa faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une fille aussi ..." elle pencha légèrement la tête sur le côté . " maniéré . " A ce moment, le cheval de Krysta avança pour saluer son étalon, et le mâle, pourtant plutôt colérique, baissa légèrement la tête, et salua lui aussi le cheval noir . Hors, il se trouvait que mis à par Altair, son cheval, Ignis n'aimait personne d'autre . S'il lui fait confiance ...

    -" Je me nomme Ignis, aîné du royaume de Sableblanc, et je suis pour les Sombrevals . " dit elle calmement .

    7
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:47

    (ho, son cheval s'appelle Altair ? J'adoooore ce prénom !)

    8
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:51

    (ouaip, moi aussi ^^)

    9
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:52

    (trop poétique quoi : "aigle en vol". Et puis l'étoile la plus brillante de la constellation de l'aigle ^^)

    10
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:01

    ( j'aime bien la nouvelle déco au passage ^^ .)

    11
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:04

    (ouais, ça donne un style. Je la mettrait aussi aux royaumes d'Outre mer)

    12
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:18

    ( chouette ! J'y suis allé voir, sa m'a fait penser à un livre ^^ . En tout cas, c'est tout aussi bien )

    13
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:19

    (quel livre ?)

    14
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:20

    ( Les chroniques de Krondor )

    15
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:21

    (connais pas. C'est bien ? )

    16
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:22

    (J'aime beaucoup ^^ C'est un monde totalement inventé, mais franchement, quand on s'y attache, on ne peux s'empêcher de dévorer la série .. )

    17
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:25

    (j'y penserais si un jour je cherche un nouveau livre. C'est quoi l'auteur ?)

    18
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:27

    (Raymond E.E faist. Mais je te préviens, il y a au moins 25 livres, donc je te conseillerais de les emprunter ^^ )

    19
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:31

    (justement, je ferais un tour au CDI demain, on ne sait jamais. Il est mitigé le CDI de mon lycée : il possède tout les livres de Bottero (bon point), mais aucun de Robin Hobb (horreur et damnation, il va lui falloir combler ce vide intersidérale et abyssal))

    20
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:32

    ( Tu a déjà de la chance d'avoir des livres comme sa dans ton lycée ^^ Moi je n'en ait pas)

    21
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:33

    (ha oui ? Il est petit ton CDI ?)

    22
    Lundi 16 Janvier 2017 à 19:34

    (C'est pas qu'il est petit, mais c'est que je suis dans une école hors contrat et que les personnes qui gèrent l'école n'aiment pas c'est livres là . Mais il y en a plein d'autre qui sont quand même très bien  ^^)

    23
    Mardi 17 Janvier 2017 à 16:06

    Krysta fut étonnée des révélation d'Ignis. Comment une princesse pouvait-elle manquée de bonnes manières ? De Sableblanc ? Mais... La jeune fille se souvint de ses cours d'Histoire. L'héritière du trône avait été déshéritée par son père parce qu'il s'était aperçu qu'elle n'était pas de lui. Ignis pouvait-elle être cette princesse déshonorée ? Krysta avait du mal à le croire et elle ne souhaitait pas poser la question, c'était malpoli. Elle se concentra donc sur ce que cette mystérieuse femme avait dit. Elle était pour Sombreval. "Sauriez-vous où je pourrais justement rejoindre Monsieur de Sombreval ? Comme je l'ai dit, j'aimerais rejoindre ses rangs." Un frisson d'excitation la parcouru à l'idée de ce qu'elle était en train de faire. Elle la gentille et douce Krysta allait rejoindre Sombreval et se battre. Elle prouverait à tous qu'elle était une vraie femme digne de respect. Storm secoua doucement la tête. Il avait l'air de bien apprécier le cheval d'Ignis.

    24
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:44

    (Monsieur de Sombreval ? kiss c'en est presque comique !)

    25
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:45

    ( ^^ )

    Ignis sourit intérieurement . Décidément, je crois que cette fille va me plaire !La belle jeune femme fixa un petit moment Krysta, jaugeant sans doute si elle en valait la peine . Elle peut toujours passer un essai ...Faisant volter son cheval élégamment, Ignis dit de sa voie grave .

    -" Suis moi ... La forteresse n'est pas loin, dans quelques minutes nous y seront . " Elle pressa délicatement les flancs d'Altair, qui partit aussitôt au trop régulier, de petites flammèches partant de ses fers .Comme il n'était pas facile de tenir au trot, une flamme en main, Ignis fit un mouvement de poignet, et celle ci disparut en faisait un petit sifflement . Tant pis pour le gibier .. Il doit bien rester de la viande en réserve . Elle s'inquiéta un peu . Krysta n'allait -elle pas la perdre de vue, dans ce noir d'encre ? La lumière d'Altair la guidera .. De toute façon nous arrivons .Ce dit elle en voyant ce profiler les tours et les murs crènelés de sa demeure . Elle arrêta son cheval juste sous le mur d’enceinte, et ce retourna .

    -" Un conseil, jeune fille ..Ne te fie pas à Karl Sombreval, le neveux de Darkius .. Il est psychique, et a forte tendance à espionner l'esprit des autres . Étant donné que tu n'a certainement pas reçu de cours dans ton château sur : comment fermer son esprit aux intrus, je te conseillerais de cacher soigneusement ce que tu pence au tréfonds de ta pensé, si non, tu risquerais d'avoir des ennuis . " Et, d'une pression de jambes, elle fit avancer son frison dans la coure principale .

    26
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:52

    Krysta fit avancer Storm dans le sillage du cheval d'Ignis. Elle était assez facile à suivre puisqu'à chaque pas, son cheval projetait quelques étincelles. La jeune fille se surpris à penser qu'elle aimerait bien un jour parvenir au même résulta avec ses pouvoirs. C'était tellement impressionnant. Storm arriva bientôt devant l'imposante forteresse aux remparts crénelés. Ignis mit en garde Krysta contre Karl. La jeune fille avait déjà entendu parlé de lui. Elle savait déjà qu'il était le neveu de Darius Sombreval, qu'il avait environ 19 and et qu'il était psychique mais elle ne se doutait pas qu'il puisse être assez puissant pour lire dans les pensées à l'insu de ses victimes. Curieusement Krysta se sentit immédiatement attirée par Karl. Elle avait bien envie de le connaître. Elle voudrait bien rencontrer quelqu'un d'aussi puissant. Bon Ignis avait l'air tout à fait redoutable mais elle n'était pas un garçon de 19 ans. Malgré ces pensées Krysta avait bien assez de respect pour Ignis pour prendre ses menaces au sérieux. Elle essaya donc de dissimuler ses pensées en se concentrant sur la démarche assurée de Storm. Le cheval et sa cavalière venaient d'entrer dans la cour principale.

    27
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:05

    Karl chevauchait toujours, Krysta derrière elle. 

    Idylle galopait toujours, elle tenait la cadence sans se fatiguer 

    28
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 20:51

    Krysta était impressionnée par l'endurance de la jument. Celle ci ne s'était pas fatiguée depuis le début de la chevauché. "Ce cheval est incroyable." souffla t-elle à Karl

    29
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:01
    Il tourna la tête vers elle, c'était bien pour ca qu'il l'avait: pour son endurance (suite Herbedrue.)
    30
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:09

    (déjà ? Il ont fait presque 1/4 du royaume en gros, on dit que vous y avez passé plus de temps... mais comme tout les voyages sont fait à la va-vite, ça vous remet dans le rythme, c'est pas grave)

    31
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:17
    (Ouais... C'est vrai que je ne suis pas très voyage... Bon, on va galoper ici encore quelque temps mais c'est vrai que j'ai aucune notion à ce niveau la...)
    32
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:18

    (suffit de regarder la carte, mais après tout ça n'est pas grave : comme tout le monde voyage un peu, et que tout le monde passe à la va-vite, ça remet les choses en place)

    33
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:19
    (Genre si tout le monde va en accéléré, du coup c'est comme si tout était en accéléré... Bref, on va galoper là encore un peu.)
    34
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:21

    (c'est comme tu veux. De toute façon, je crois que Perlinette ne reviendra pas ce soir)

    35
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:24
    (Non...je pense aussi qu'elle c'est déconnecter.)

    Au bois d'un moment, Karl ordonna à sa jument de se calmer et de repasser au pas, la nuit était tombé et il voulait donner plus de tranquillité, Krysta pouvait très bien s'endormir, bercer par d'allure calme de la jument, adocer au jeune homme, bon c'est pas aussi confortable qu'il lit douillet mais ca repose.
    36
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:25

    (demain, je fini tôt, je peux reprendre à 16h40 normalement)

    37
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:27
    (Oki bah moi c'est l'inverse, je fini à 16h30 mais je dois attendre mon demi-demi frère jusqu'à 17h30 donc je rentre il est 18 h)
    38
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:28

    (d'accord. De toute façon, les devoirs d'abord)

    39
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:56

    (Et voilà ^^)

    40
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:00
    (Et voilà ^^ ni vu ni connu.)
    41
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:06

    (exactement. C'est pratique, hein ?)

    42
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:08
    (Oui, c'est super ca !)
    43
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:45

    (Re !!!!)

    Krysta se laissa bercée par la démarche régulière de la jument. D'habitude elle avait des difficultés pour s'endormir mais son entrainement avec Karl et toutes les émotions de la journée l'avaient beaucoup fatiguée. La jeune fille s'endormit, adossée à Karl, un sourire heureux aux lèvres.

    44
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:47

    (salut^^)

    45
    Lundi 23 Janvier 2017 à 16:49

    (Coucou ^^)

    46
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:07
    (Salut)
    Il sourit sentant le jeune fille plus lourde sur son dos, il regarda le ciel: le soleil commençait se lever, il regarda sa jument qui marchait en dormant à moitié:
    -"on va se reposer un coup." Il lui ordonna de s'arrêter, la jument, de suite baissa la tête et s'appuya sur trois pattes en signe qu'elle se reposait, Karle aurait bien aimer descendre pour la laisse se reposer entièrement mais quelqu'un d'autre comptait sur lui aussi pour bien dormir. Il sorti de sa poche un pomme et la separa en deux, un bou pour lui et il lança l'autre bout juste devant le museau de son cheval qui baissa la tête pour la manger et se remit en position de dodo
    47
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:10

    Krysta, plus bercée par la démarche de la jument, se réveilla doucement. "On s'arrête ?" demanda t-elle dans un bâillement pas très classe. Ses pensées étaient encore embrumées par le soleil. "Tu veux dormir toi aussi ?"

    48
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:20

    Il se tourna vers elle:

    -"non, pas pour moi, mais pour elle, elle a galopé toute une soirée et marcher une nuit." il descendit et l'aida à descendre, gentleman qu'il était 

    49
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:24

    Krysta sourit quand Karl lui proposa son aide. Elle n'était pas certaine d'en avoir besoin mais se reposa tout de même sur lui. "Merci." souffla t-elle encore un peu endormie

    50
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:25

    Il la posa délicatement par terre et s'écarta de sa jument, il s'assit:

    -"tu as faim ?" 

    51
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:48

    Krysta sourit, heureuse d'être le centre de tant d'attention. D'habitude elle n'aimait pas trop être l'objet de toute l'attention mais si c'était celle de Karl, elle en était comblée. "Oui." fit elle d'une voix amusée, heureuse et un peu coupable en même tant. Coupable parce qu'il lui arrivait d'avoir un peu honte de tant manger tout le temps surtout qu'elle restait très mince.

    52
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:36
    Il sorti de sa poche une pomme:
    -"je n'ai que ca." Repondit-il en lui tendant d'un ton neutre, meme pas honteux de n'avoir qu'une pauvre pomme à lui proposer en tout cas il ne le montrait
    53
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:48

    (houuu, une pomme... comme c'est romantique...)

    54
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:21

    (il n'est pas romantique ^^ mais oui c'est hyper romantique c'est vrai ^^ mdr, il vient de la connaître, il va pas la charmer alors que ça fais un jour qu'ils se connaissent)

    55
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:22

    (oui, mais la pomme... c'est pas n'importe quel fruit ! C'est LE fruit de la drague et de l'interdit)

    56
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:25

    (de la drague ou de l'empoisonnement ? (Blanche neige) mais celle la elle ne l'est pas ah !!! ahh!!! mais attends !! il y a aussi la pomme d'amour ^^ décidément elle fait tout la pomme) 

    57
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:28

    (et le fruit interdit était une pomme, et la pomme d'or dans la mythologie grecque...)

    58
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:30

    (oui aussi, donc: la pomme est tout ^^)

    59
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:33

    (en tout cas, elle est pleine de significations. C'est meugnon ^^)

    60
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:37

    (oui ^^ à elle de l'interprété à sa façon^^)

    61
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:39

    (avec tout ce qu'on vient de dire, elle a tout loisir de réfléchir ^^)

    62
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:40

    (j'avoue, je me demande que qu'elle va penser ^^ et bin voilà ! bravo ! me voilà impatiente ^^)

    63
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:41

    (héhé... on verra bien)

    64
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:43

    (patience ! patience ! on fait la bougie... ça détend (genre tu fais semblant de souffler sur une bougie, ça me détend moi))

    65
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:07

    Krysta sourit et saisit délicatement la pomme. Une pomme ? Ce n'était pas le fruit interdit ça ? Si. C'était sans doute une coïncidence mais... Pour elle qui avait fuit son royaume et sa famille pour braver l'interdit ça avait une certaine signification. "Merci." dit elle doucement avant de croquer dans le fruit

    66
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:13

    (je préférais la vision "pomme d'or". Avec l'inscription "à la plus belle" ^^)

    67
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:58

    Karl la regarda:

    -"Mais de rien."

    68
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:15

    Sa jument releva la tête et les regarda, Karl se releva:

    -"en route !" Il l'enfourcha et attendit qu'elle monte

    69
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 07:41

    (Ouais mais mon perso n'a pas l'habitude de faire sa "rebelle" du coup je me suis dis que ça la rendrais un peu plus sûre d'elle)

    Krysta mangea la pomme en quelques bouchées puis se leva. Elle était encore un peu endormie mais elle restait tout de même gracieuse dans ses faits et geste. Elle donna son tronion de pomme à Idylle, qui l'accepta, puis monta derrière Karl. "La route est encore longue ?"

    70
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:30

    -"oui..." répondit-il dans un soupire. il serra les jambes et Idylle parti au galop (on peux continuer ou maintenant ?)

    71
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:34

    (J'en sais rien du tout)

    72
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:35

    (vous pouvez passer le voyage à la va-vite, c'est ce que tout le monde fait)

    73
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:37

    (ok donc on fait un ou deux comm dans Herbedrue et après on est arriver ^^)

    74
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:49

    (c'est bon j'ai poster le comm à herbedrue)

    75
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:09

    Drakius passa en coup de vent à travers les plaines, encore plus noire sous le ciel nocturne. Il alternait entre trot rapide et galop pour ménager son cheval jusqu'à la citadelle.

    76
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:09

    Ignis et sa troupe arrivèrent dans le domaine Sombreval alors que le soleil commençait à ce coucher . En éffait, le lac gelé étant au nord, il avait été facile de passer directement sur ses terres . Elle ce retourna, pour s'assurer que tout le monde suivait bien .

    -" Tu devrais cesser à partir de maintenant d'être en ours, Joachim . Si Darkius ou un chasseur te vois avant moi, je ne sais pas ce qu'il te fera ! "dit elle en continuant sa route

    77
    Lundi 30 Janvier 2017 à 22:12

    Joachim hocha la tête . Il était très fatigué, mais ce gardait bien de le montrer . Il redevint un petit garçon ..  A sa grande surprise, le sol était chaud ici . Il ce rappela de la légende que sa maman racontait à propos de ce lieux .

    -" Là ou vivent les pics noirs, l'enfer vit en dessous . C'est pourquoi il fait toujours chaud las bas, malgré le fait que l'on soir en pleine montagne . " Il n'en connaissait pas beaucoup sur ce pays, bien plus du sien . Mais ce lieux était un peu connu de son pays, pour des résons obscures . Par contre, le nom de Sombreval ne lui était pas familier .

    78
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:25

    Karl et Krysta chevauchait toujours sur Idylle, au trot, ils allaient assez vite, sa jument, rapide, endurante, elle traversa la plaine assez rapidement encore stresser par le corbeau étrange.  

    79
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:48

    Krysta avait de plus en plus de mal à fermer son esprit. Ses pensées allaient et venaient à leur guise sans qu'elle réussisse à se concentrer sur une seule chose à la fois. Ses pensées passèrent de Storm à son frère qui devait la chercher à sa mère qui devait pleurer devant la lettre qu'elle avait laissée, à son père fou de rage. Ces pensées lui serrèrent le cœur.

    80
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:50

    Il sentie la jeune fille divaguer sur des pensées sombres et voulu lui changer et l'occuper:

    -"On est bientôt arriver."

    81
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:55

    Les pensées de Krysta cessèrent de divaguer et se concentrèrent sur la voix de Karl. "C'est super ça." répondit la jeune fille "Je suis super fatiguée."

    82
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:57

    -"Darkus t'as t-il passer un chambre ?" demanda t-il en parlant de fatigue.

    83
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:58

    Krysta se remémora vite fait sa conversation plutôt intimidante avec le seigneur des lieux. "Non, personne ne m'a parlé d'une chambre." répondit-elle, encore un peu perdue dans ses pensées à cause de la fatigue

    84
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:01

    Il hocha la tête:

    -"je lui en parlerai quand je le variais et crois moi, je vais le voir dès rentré." répondit-il en regardant un coup de sol puis il re regarda devant lui et aperçu la tour: "et plus tôt que je ne le croyais..." soupira t-il. (suite à la forteresse)  

    85
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:48

    Leya déboucha dans la plaine, elle eu un moment de réjouissance pour sa trouvaille mais se rappela vite ou elle allait, elle avait un excellent sens de l'orientation et réussi après un petit moment à savoir ou s'orienter, mais aussi grâce au soleil ou elle avait regarder la position, elle s'orienta donc vers la forteresse, sans vraiment savoir dans quoi elle s'embringuait.

    86
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:56

    Elle marchait toujours... elle commençait à avoir mal au pieds.... elle faillit renoncer... "tu es ridicule..." se dit-elle mais au moment ou elle regarda une dernière fois au loin elle vit.... qu'est ce que c'était ?... Elle plissa les yeux et vit un bous d'une tour ! elle n'était pas si nul ! elle accéléra le pas vers cette tour

    87
    Mardi 14 Février 2017 à 21:51

    Kafaiger arriva , l'humaine sur son dos

    88
    Mardi 14 Février 2017 à 21:54

    (les humains. Alex est là aussi.)

    - Brrr... C'est moche par ici. Comment des gens peuvent ils choisir un domicile pareil ?

    89
    Mardi 14 Février 2017 à 22:04

    "je ne sais pas. mais ce n'est pas le plus important"

    90
    Mardi 14 Février 2017 à 22:10

    - Quand même. Ça veut dire que les gars du coin ne sont pas les premiers fous de leur lignée. Y en a eu avant eux pour vouloir construire un château dans un endroit aussi... inapproprié.

    91
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:20

    Alex ne disait rien

    92
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:29

    le dragon se posa pour faire descendre les humains de son dos

    93
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:51

    - On devra marcher encore longtemps pour arriver au château ?

    94
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:58

    "mmmmh...je dirais environs une ou deux heures, mais je ne vous ais pas posé si loin de la forteresse"

    95
    Mercredi 15 Février 2017 à 14:13

    - Oui, ça va. Merci. Tu comptes leur dire quoi là bas, pour expliquer ton absence ?

    96
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:11

    "Visiblement ils se fichent de se que je fais en dehors du chateau"

    97
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:14

    - Bon, alors c'est parfait. À tout à l'heure. Nous, on va essayer de se trouver un plan qui tienne à peu près la route pendant notre marche.

    98
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:20

    "D'accord je vous attend la bas" 

    Il s'envole vers la forteresse noir 

     

    99
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:28

    Ester le regarda partir puis questionna Alex tout en marchant.

    - Alors, à ton avis... qu'est ce qu'il vaut mieux inventer comme mensonge pour pouvoir entrer dans la citadelle ?

    100
    Jeudi 16 Février 2017 à 20:30
    (Sorry)
    -"je sais pas... Je comptait plutôt passer par une fenêtre ou un truc en douce..."
    101
    Jeudi 16 Février 2017 à 20:34

    Une fenêtre... Oui, c'est vrais que tu peux voler... Mais si tu croise quelqu'un ? Je ne veux pas être en reste !

    102
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:23
    -"Non, tu serais forcément venu... Mais tu as raison que si quelqu'un nous voyait on serait exécuter sur le champ."
    103
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:30

    - à moins de trouver une excuse. Ils ont forcément du passage, non ? A moins qu'ils ne se nourrissent de cailloux...

    104
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:00

    -"Je ne sais vraiment pas..." dit-il déçu en réfléchissant, la main dans les cheveux

    105
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:02

    - Il ont forcément des marchants qui passe, insista-t-elle, leurs terres sont trop arides pour y faire pousser de quoi nourrir toute une garnison.

    106
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:04

    Il aquieça et eu une mauvaise idée:

    -"tu veux qu'on se fasse passer pour des marchant ?"

    107
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:05

    - On a rien à vendre. ça aurait l'air bizarre quand même.

    108
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:06

    -"Je sais.." dit-il déçu, il le savait bien...

    109
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:07

    - Il faut trouver autre chose. Une raison qui aurait pu nous pousser à venir ici et qui ne les dérange pas.

    110
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:09

    -"on veut sauver votre prisonnier !" rigola t-il "c'est bien ça comme excuse qui nous pousse ici."

    111
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:11

    - Oui, mais ça risque de les déranger...

    elle fit un sourire pitoyable.

    - J'ai bien une idée, mais ça risque de ne pas marcher...

    112
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:13

    -"On peut dire qu'on se joint à eux ?" tenta t-il de deviné.. "vas-y dis "

    113
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:15

    - Mouais, c'était l'idée. Mais il nous faudra être convainquant, et je ne sait strictement rien sur eux.

    Elle se maudit interieurement de ne pas s'être intéressé un peu plus à la politique durant toutes ces années. Elle aurait peut-être pu trouver une idée moins suicidaire.

    114
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:21

    Il haussa les épaules:

    -"c'est pas grave mais après, ils ne voudrons plus nous relâcher car on saura plus de choses sur eux..."

    115
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:23

    - On ne leur demandera pas leur avis ! Alors, tu veux qu'on fasse comme ça ?

    116
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:23

    -"On a pas vraiment le choix..."

    117
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:25

    - Bon... va pour la comédie d'enrôlement alors.

    Ester était quand même un peu mal à l'aise. Que dire pour les convaincre une fois là bas ? Elle ne savait même pas qui ils étaient et quel était leur but. Juste qu'ils capturaient des gens.

    118
    Vendredi 17 Février 2017 à 19:27

    Alex marcha en cherchant se qu'il allait dire...

    119
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:02

    Comme ils marchaient depuis un certain temps, Ester commençait à apercevoir les tours abruptes de la forteresse au loin.

    120
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:03

    Alex fit la grimace.. qui voudrait vivre comme ça !!!"

    121
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:05

    - Bon, on dirait qu'il va nous falloir dès maintenant commencer à endosser le rôle de mercenaires avides et près à s'enrôler chez des gens... dont on ne connait absolument rien.

    Shihab sauta sur son épaule. Il était déjà plus gros, remarqua-t-elle, et pesait plus qu'au premier jour.

    122
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:07

    Il hocha la tête et avança sans ralentir.

    123
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:08

    (on continue là bas ?)

    124
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:20
    125
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:29

    Alex volait toujours, à grande allure pour semer les corbeaux qui le poursuivait... Certain arrivait a le rattraper car il commençait a fatiguer, bah oui, il avait combattu avant de pouvoir partir.... Donc quand y en a qui réussissait a le rattraper il les choppait par la gorge et les projetait au sol puis repartait 

    126
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:32

    Peu à peu, les corbeau se dispersèrent et il n'y en eu bientôt plus que quelques-uns aux trousse d'Alex.

    127
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:34

    Alex en prit un et l'envoya sur un autre, deux de moins.... Il reprit son élan

    128
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:38

    Les quelques corbeaux restants se dispersèrent et retournèrent vers la forteresse.

    129
    Jeudi 23 Février 2017 à 16:42

    Il sourit dans sa tête et continua son chemin. Bientôt il arrivait au marais

    130
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:45

    Kafaiger retrouva la trace du groupe

    131
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:47

    (Moi je suis au marais)

    132
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:49

    (ah je vous rejoins tout de suite)

    133
    Lundi 27 Février 2017 à 10:01

    Noah marchait aux milieu des pics noirs de Sombreval, tout droit vers l'est, vers sa forêt. Ses blessures le lançait atrocement, et il ne pouvait bouger son bras gauche sous peine de voir le monde tourner autour de lui. Il pourra soigner ça chez lui. Et pour arriver chez lui il devait marcher. Combien de temps au juste ? Parce que en dragon, le voyage lui avait parut beaucoup plus rapide. Qu'importe, il marchait vers sa forêt, et il finirait bien par retrouver ses loups...

    134
    Mardi 28 Février 2017 à 10:09

    Bien plus tard, il dû essuyer la sueur qui perlait sur son front. Car oui, malgré les températures glaciales, il avait l'impression de brûler de l'intérieur. Ces foutus plaines n'en finissaient donc jamais ? Il avait de plus en plus l'impression de marcher sur le pont d'un bateau, tout tanguait autour de lui.

    Il finit par trébucher sur un cailloux traitre et se retrouva au sol. Il eu la présence d'esprit de se dire qu'il lui faudrait peut-être mieux se relever, mais les points noirs qui dansaient devant ses yeux n'étaient pas d'accord. Alors il resta là à respirer profondément pour essayer de calmer le roulis du paysage.

    135
    Mardi 28 Février 2017 à 11:11

    (il peut pas envoyer un message à un truc volant comme Alex ou le dragon pour qu'il vienne le chercher ? il me fait pitié... )

    136
    Mardi 28 Février 2017 à 11:14

    (je voulais faire arriver les loups pour l'aider, c'est comme tu préfère)

    137
    Mardi 28 Février 2017 à 11:32

    (ah ! non mais fais ^^ juste il me faisait trop pitié comme ça... mais si ses loups arrivent, c'est encore mieux.)

    138
    Mardi 28 Février 2017 à 11:41

    (bon, on ne va pas le faire attendre plus longtemps alors...)

    Un moment indéterminable plus tard, il vit des tâches blanches arriver à toutes vitesse dans sa direction, et elles ne semblaient pas faire partie du délire de sa fièvre.

    - Torrent ? C'est toi ?

    Le grand loup masqué reconnu Noah immédiatement et vint l'aider à se relever. Appuyé sur l'épaisse fourrure blanche, l'homme poursuivait une idée fixe.

    - Mon épée ? Tu as mon épée ? Tu ne l'a pas laissé au milieux des bois au moins ?

    Pour rassurer son maître, le loup lui envoya une image de la lame reposant bien à l'abri dans son fourreau, à Brumécorce.

    139
    Mardi 28 Février 2017 à 17:36

    Kafaiger passa au dessus d'eux, et tourna un moment dans le ciel

    140
    Mardi 28 Février 2017 à 17:38

    Les loups levèrent la tête, et, reconnaissant le dragon qui avait déjà enlevé Noah une première fois, ils se mirent à gronder de façon menaçante.

    141
    Mardi 28 Février 2017 à 17:41

    il ne les avait pas vus et se posa quelque mètres plus loin

    142
    Mardi 28 Février 2017 à 17:44

    Le grand loup Torrent resta à côté de Noah pour continuer de le soutenir, tandis que le reste de la meute formait un demi-cercle protecteur en grondant de plus en plus fort.

    143
    Mardi 28 Février 2017 à 17:49

    "tu est l'homme que j'avais enlever, et emmené à Drakius, c'est bien ça ?"

    144
    Mardi 28 Février 2017 à 17:53

    Noah releva la tête et scruta le dragon.

    - Et toi, tu es le dragon qui m'a enlevé pendant ma chasse en forêt.

    Il le reconnaissait maintenant. Ce gros reptile allait tuer ses chers loups, le reprendre et l'emmener à Drakius, si ce n'est le tuer sur le coup...

    145
    Mardi 28 Février 2017 à 18:00

    "euhm...oui, c'est ça"

    Kafaiger était honteux d'avoir fait confiance à Drakius, et de lui avoir obéi en lui amenant l'homme au loups

    146
    Mardi 28 Février 2017 à 18:02

    Noah continua de regarder le grand dragon orange. Avec ses blessures, sa fièvre et ses vertiges, il était sûr de se faire attraper sans pouvoir opposer de réelle résistance. Trop facile pour le reptile...

    147
    Mardi 28 Février 2017 à 18:05

    le dragon ne savait pas vraiment comment faire pour que l'homme est confiance en lui. en même temps difficile de se montrer confiant envers une personne qui t'avait enlevé

    148
    Mardi 28 Février 2017 à 18:07

    - Bon, alors ? Tu ne va tout de même pas pousser le vice à me faire attendre avant de me tuer ?

    Les loups grondaient toujours contre le dragon.

    149
    Mardi 28 Février 2017 à 18:18

    "je n'ai aucune intention de te faire du mal, et ncore moins de t'emmener à Drakius"

    150
    Mardi 28 Février 2017 à 18:19

    Noah eu un instant d'hésitation. Le dragon ? Plus avec Drakius ?

    - Et... que comptes-tu faire de moi alors ?

    151
    Mardi 28 Février 2017 à 18:21

    "pas grand chose, juste m'excuser de t'avoir causé tant de problème"

    152
    Mardi 28 Février 2017 à 18:23

    Noah ne voyait rien à répondre à cela. Malgré l’appui de Torrent, il commençait à chanceler, et il se demandait juste comment ses blessures avaient fait pour si vite s'infecter...

    153
    Mardi 28 Février 2017 à 18:27

    Kafaiger remarqua alors les nombreuse blessures de l'homme

    "tu est blesser ?"

    154
    Mardi 28 Février 2017 à 18:28

    - Oui... oui, je suis blessé... juste des égratignures... pas beaucoup de sang perdu...

    155
    Mardi 28 Février 2017 à 18:30

    "tu n'as pas l'air bien...qui t'as fait ça ?"

    156
    Mardi 28 Février 2017 à 18:32

    - Drakius... Sombreval... évidemment. Je savais qu'il était doué en magie, mais je ne m'attendais pas... à ce qu'il me surpasse à l'épée.

    157
    Mardi 28 Février 2017 à 18:40

     "encore lui ?! bon, je ne sais pas si je peux vraiment t'aider, à moins que..."

    il repensa aux amis de l'homme qui se tenait devant lui

    158
    Mardi 28 Février 2017 à 18:43

    - A moins que... ?

    Noah rechignait toujours à demander de l'aide, il était trop fier pour ça. Mais là, il était vraiment exténué, et il avait suffisamment de présence d'esprit pour savoir qu'il risquait de mourir dans ces plaines noires si personne ne l'aidait.

    159
    Mardi 28 Février 2017 à 21:27

    "tu est un psychique, c'est ça ?"

    160
    Mardi 28 Février 2017 à 21:27

    - Oui... je ne pourrais pas te comprendre sinon.

     

    161
    Mardi 28 Février 2017 à 21:29

    "tu as des amis ? tu pourrais les appeler non ? ils ne sont pas bien loin d'ici je crois"

    162
    Mardi 28 Février 2017 à 21:32

    - Des amis... ?

    Noah voyait difficilement qui appeler. Les jeunes personnes qui l'avaient aidé à s'enfuir étaient peut-être toujours prisonnières, et il n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour chercher un esprit lointain. Encore la faute à cette fièvre...

    163
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:24

    Deux corbeaux passèrent au-dessus d'eux. Ils chassaient juste, mais, en voyant tout ce monde réunit, ils se mirent à faire des cercles dans le ciel au dessus de leurs têtes.

    164
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:25

    Kafaiger ne resta pas indifférent aux corbeaux. il leva la tête vers eux

    165
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:28

    - Écoute dragon... si vraiment tu veux m'aider... il faut que je rentre à Brumécorce. Là-bas je pourrais m'occuper de ces blessures.

    " Et je retrouverais mon épée..."

    166
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:50

    "je t'y aiderais volontier, mais comment ?"

    167
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:54

    - Je... je ne sais pas moi... par le même moyen qu'à l'allée...

    168
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:54

    "tu est sur ? et tes loups ?"

    169
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:56

    Noah se tourna vers le grand loup blanc qui le soutenait toujours.

    - Ils ont réussit à venir ici  pied, ils y parviendrons bien dans l'autre sens.

    170
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:00

    "bon, si tu insiste"

    le grand reptile s'approcha de Noah

    171
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:03

    L'homme s'écarta du loup en titubant pour faciliter la tâche au dragon. Tant qu'à faire, même si l'animal le trompait et le tuait quand même, il aura essayé. Et puisqu'il ne se voyait pas rentrer à pied jusqu'à Brumécorce...

    172
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:13

    "tu monte ou je t'attrape ?"

    173
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:16

    - Franchement... si je monte je risque de tomber.

    Noah se sentait au bord de l'évanouissement et il ne voulait pas risquer de tomber de cent mètres de haut pour une question de fierté.

    174
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:18

    "bon, et bien..."

    il attrapa Noah dans ses grande pates. il resta un instant quelque mètre au dessus du sol pour essayer de s'équilibrer, puis s'envola pour de bon

    175
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:20

    En voyant le sol s'éloigner, il serra les dents et ordonna aux loups de rentrer à la maison. Il y serait surement avant eux de toute façon.

    176
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:25

    il se dirigea vers Boiscendré, et regardait de temps en temps si Noah allait bien

    177
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:29

    Le prince de Boiscendré n'était qu'à demi conscient : il voyait tout comme à travers un brouillard opaque, et les sons comme les battements d'ailes lui parvenaient comme étouffés.

    178
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:29

    (suite ou ?)

    179
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:30

    (dans la forêt je suppose, c'est par là qu'il se dirige si il veux le ramener chez lui)

    180
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:33
    181
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:34

    (tu y va en premier ?)

    182
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:23

    Ester avait reprit sa route avec le griffon. Ils n'avaient rien à manger, et elle craignait que, même si Shihab avait été capable de chasser, il aurait été bien en peine de trouver assez de proies pour eux deux.

    183
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:37

    Leya était sortie sa la forteresse, elle boitait beaucoup et son nouvel ami forcé la suivait...  Elle apperçu au loin une forme humaine et à côté un espèce d'oiseau... Elle plissa les yeux et reconnu Ester et son griffon

    184
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:39

    Shihab fut le premier à voir la jeune fille. Il poussa un petit cris préventif et Ester la reconnu alors. Elle accouru vers elle.

    - Tu as réussit à t'en sortir on dirait ! Mais... tu es blessé !

    185
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:47

    Elle sourit en la voyant arriver et une fois qu'elle était la, Leya repondit sans perdre le sourire, elle ne voulait pas être plaint:

    "-oui, j'ai réussi à sortir, Darkus m'a laisser partir mais j'ai pas bien compris pourquoi...après j'ai aussi un nouveaux copain... Leya pointa d'un mouvement de tête le corbeau, elle reprit. C'est pot de colle, déjà quand j'ai essayer de m'enfuir en fouine il m'a choper et meme redevenu humaine, il ne me lâchait pas... Voila maintenant qu'il me garde... Je vois pas trop pourquoi mais je pense qu'il veut s'assurer que je ne dévoile rien de ce que j'ai pus voir, entendre, comprendre." Expliqua t-elle tout en marchant. 

    Elle pensa à ses blessures, sa jambe à cause du couteau, elle avait des bleus partout à force d'être balancer à droite à gauche par leur stupide magie, ses poumons avaient prit cher avec la fumé de cette horrible femme, et elle était égratignée un peu partout.

    186
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:49

    Ester regarda le corbeau en question.

    - Oui, sans doute un espion. Tu veux qu'on s'occupe de ta jambe ?

    187
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:51

    "-comment ? Tu as des bandages et de l'eau pour désinfecter sur toi ?" La jeune fille n'osait pas la regarder en face et se contentait d'avancer

    188
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:52

    - J'ai de l'eau. Pas de bandages, mais on dirait que tu t'es débrouillée pour en trouver.

    Elle désigna le morceau de cape enroulé autour de la blessure.

    189
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:57

    Elle regarda le bou de tissue:

    "-oui, je l'ai arracher à la cape de Karl, c'est lui qui m'a lancer de couteau dans la jambe. J'ai peur de ne pas pouvoir le remettre après... Dit, ton pote volant il ne peut pas venir nous chercher ? Tu es bien psychique ? Tu veux pas lui envoyer un message ? Ou ton griffon..." Il était vrai qu'elle n'avait aucune envie de marcher 

    190
    Jeudi 2 Mars 2017 à 13:59

    - Shihab est beaucoup trop petit pour nous porter toutes les deux. Et par ami volant, tu entend le dragon ? Je n'ai aucune idée de où il peut être maintenant, et je ne suis vraiment pas forte comme psychique... pas assez pour trouver un esprit que je ne connait pas bien à distance en tout cas.

    191
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:04

    "-et ton pote ?" Insista t-elle legerement.

    192
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:06

    - Alex ? Je ne sais pas où il est, mais je peux bien essayer de le retrouver...

    Elle se concentra sur ce qu'elle se rapellait de lui, et Shihab se mêla à elle pour lui donner la puissance suffisante.

    "Alex ?! Tu... tu peux m'entendre ?"

    193
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:16

    (Je le fais la ? Puis je le fais partir en parlant dans la ville ?) 

    Leya attendit en regardant automatiquement l'horizon 

    194
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:17

    (pour les pensées, tu peux les faire là. Et si il quitte la ville, c'est bien de le préciser aussi)

     

    195
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:20

    (Oui c'est que que r comptait faite.)

    Alex sursauta et regarda bêtement autour de lui avant de se rendre compte que la voie d'Edter était dans sa tête, il repondit, espérant qu'elle le sonde encore "oui, tu vas bien ?" 

    196
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:11

    - Moi oui, mais je vais avoir besoin de ton aide ! La fille qui nous a aidé à nous échapper est blessée, et on est dans les étendues rocheuses autour de Sombreval. Je ne sais pas où est le village le plus proche et je ne suis pas sûr qu'elle puisse marcher jusque là, d'autant qu'on a pas de nourriture !

    197
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:23

    "Je vais essayer de vous trouver, j'arrive..." Promis t-il 

    198
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:42

    "On est pas très loin de la forteresse, ça ne devrait pas être trop difficile."

    Elle adressa un sourire à Leya.

    - Il va venir, ou essayer en tout cas.

    199
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:31

    Leya lui rendit son sourire timidement. et se mit assise, détendant sa patte

    200
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:49

    - Il ne devrait plus trop tarder maintenant, quoique je ne sais pas où il est. On va s'occuper de ta jambe.

    201
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:33

    Leya se laissa faire.

     

    Alex arriva au plaine, il volait comme une flèche. Ca lui prendrait au moins une bonne dizaine de minute voir un bon quart d'heure pour arriver à la forteresse mais il faisait au plus vite

    202
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:35

    Ester sorti sa gourde d'eau et enleva le plus délicatement possible les bandages précaires de la jambe de Leya pour nettoyer un minimum la blessure et éviter l'infection.

    203
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:38

    La jeune fille ne disait rien, on sentait juste ses muscles se tendre au contact et elle serrait quelque fois les dents.

    Alex volait au plus vite, plusieurs battement d'aile en moins de deux secondes. Puis il se laissa fondre, les ailes repliées sur lui et recommençait

    204
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:41

    Ester y allait le plus délicatement possible. Elle tenta aussi de rassurer sa patiente :

    - Ta blessure n'est pas trop vilaine. Bon, certes, tu perd beaucoup de sang et tu ne pourra probablement pas marcher sans boiter avant plusieurs semaines, mais elle ne montre aucun signe d'infection. La lame devait être assez propre.

    205
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:47

    Leya répondit d'un ton ironique:

    "-Génial, cette grosse brute prend au moins le temps de nettoyer ces couteaux."

     

    Alex aperçu la forteresse, il prit un peu plus d'altitude pour les repérer de loin, comme s'il chassait.

    206
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:50

    - Au fait... comment tu t'appelles ?

    Ester se rendit compte qu'elle ne savait strictement rien sur sa sauveuse. Elle ignorait jusqu'à son prénom.

    207
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:51

    "-Leya, et vous ?" Pour le coup, la sauveuse était Ester, au moins, elles étaient quitte même si Leya ne demandait point ça

     

     

    208
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:54

    - Je m'appelle Ester. Et lui, c'est Shihab.

    elle désigna le jeune griffon qui répondit par un regard curieux à la femme-fouine qu'il avait faillit vouloir manger.

    209
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:55

    Elle sourit:

    "-Salut toi. " répondit-elle au Griffon.

     

    Alex les aperçu enfin et fondit sur eux comme pour choper un lapin. C'est qu'il adorait cette sensation de vitesse.

    210
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:57

    Ester l'aperçut au dernier moment.

    - Alex ! Comme je suis contente de te revoir ! Comment va-tu ?

    211
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:00

    Il se posa en se transformant et sourit, de toutes ses dents:

    "-Moi aussi je suis plus qu'heureux de voir que tu va bien, et comme tu peux le voir, je vais à merveille. Alors ?" Alex attendait le pourquoi il avait été appeler.

    Leya resta muette, un peu intimidé

    212
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:01

    - Voici Leya, c'est elle qui nous a permis de nous enfuir de la citadelle. Maintenant, elle est blessée et elle a besoin d'aide. Si elle se transforme en fouine, tu devrais bien pouvoir la transporter jusqu'au village le plus proche ?

    213
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:21

    IL sourit à Leya et rondit à Ester en la re regardant:

    "-Oui, si elle se transforme en fouine, je pense pouvoir te porter elle et toi, par contre le griffon va devoir voler de ses propre ailes "

    214
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:22

    - Il y arrivera je pense. N'est ce pas Shihab ?

    Le griffon lança un cris de défi et battit de ailes sur place en guise d'affirmation.

    215
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:55

    "-Bienvenu à bord alors !" plaisanta Alex en se transformant en aigle.

    Leya se transforma en fouine et regarda un instant son corbeau.

    Alex se baissa pour laisser monter la petite fouine, elle s'exécuta même si sa patte lui faisait horriblement mal...

    216
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:58

    Ester ne pouvait qu'espérer que Alex arriverait à la porter suffisamment longtemps. Elle n'avait pas trop de doutes pour Shihab : il commençait à être plus grand, et elle l'avait vu planer efficacement quand il avait sauté de la fenêtre à Sombreval.

    217
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:02

    Alex senti les petites griffes de la fouine agripper son plumage timidement et il décolla pour prendre son élan et choper Ester.

    Il arriva et lui prit les bras de ses serres et battit fortement des ailes pour la soulever.

    218
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:03

    Ester fit le moins de gestes possibles pour ne pas le déranger. Shihab, de son côté, prit son envol en battant furieusement des ailes.

    219
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:05

    Alex prit de l'altitude et un peu de vitesse, pour au final se stabiliser en planant de temps à autre, tranquillement.

    220
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:06

    Le griffon bataillait pour se maintenir à sa hauteur, mais il y arrivait. Ester sentait son excitation : c'était la première fois qu'il volait vraiment, et aussi haut.

    221
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:07

    Alex senti les griffes de Leya se détendre un peu et il guettait de temps à autre le petit griffon.  

    222
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:09

    (on continue où ? il veut quitter Sombreval ou il nous amène au Bourg Ecarlate ?)

    Le corbeau les suivait toujours, à distance prudente.

    223
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:44

    (Je comptais faire un dernier message ici et aller au village le plus proche, donc celui ici pour repartir demain, faire une alte vite fais le temps de reprendre des force à la ville des marais pour au final s'arrêter aux plaines... Qui est environ l'endroit le plus au milieu de toutes les autres régions.) 

    224
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:46

    (ouais, mais c'est loin... et quand on est un aigle qui porte une humaine et une fouine, il faut plusieurs jours pour y arriver, alors qu'on a pas de nourriture)

    225
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:27

    (Oui c'est pour ça que je pensais faire des pauses mais si tu as une autre idée, je suis prenante car il est pas super fort non plus, la fouine c'est facil elle pèse que quelques grammes mais Ester.... Il peut les supporter pour traverser les plaines entière je pense... Mais pas plus.) 

    226
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:33

    (bah y a le Bourg Écarlate dans les plaines, qu'on devrait pouvoir atteindre en une seule journée. Sinon le plus proche qui ne soit PAS à Sombreval, c'est bien les marais. Mais c'est un peu plus loin.)

    227
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:40

    hhjkfd

    228
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:41

    (bravo Foxbot... c'était merveilleux)

    229
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:29

    (Pas besoin de mettre ton pas en majuscule, je sais lire et ne suis pas si bête que ça. Et je sais pas, je t'ai dit que si toi tu avais un trajet mieux, c'était mieux. Mais si tu as besoin d'une affirmation mieux que ce que j'ai donné au début alors il l'emmène au Bourg Écarlate.)

    230
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:31

    (c'est comme tu veux... après tout, c'est toi qui conduit)

    231
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:39

    (Mais c'était qu'une supposition que je te faisais au début, je t'ai aussi demander ton avis, tu as l'aire complètement blasé et déçu de ma réponse !) 

    232
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:44

    (mais non, t'inquiètes... fais comme tu veux... c'était qu'une proposition aussi de ma part)

    233
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:54

    (au fait, je suis entrain de dessiner, alors tant qu'à faire... c'est quoi ton personnage préféré ?)

    234
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:11

    (ici ? de moi ou d'autre ? car sinon j'adore les deux griffon, leya, Elesya..)

    235
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:12

    (De toi de préférence. Je me suis lancé un défi : dessiner au moins un personnage par joueur et les mettre en ligne sur "le sanctuaire du livre". Alors, tant qu'à faire, autant que ce soit un personnage que tu aimes bien.)

    236
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:08

    (Elesya alors ^^)

    Alex et la compagnie arriva vers le village

    237
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:10

    (d'accord, j'essayerais ^^)

    Le griffon suivait toujours, mais il fatiguait assez vite : c'était son premier vol tout de même.

    238
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:11

    Alex se posa devant l'entrée en lâchant Ester une fois que ses pieds touchaient le sol. Il se transforma en se posant, et réceptionna la fouine dans ses mains.

    Leya sauta au sol en se transformant.

    239
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:13

    - Génial, merci Alex ! On va pouvoir trouver à manger ici !

    240
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:13

    "-oui, heureusement. " il rentra donc assez méfiant.

    Leya laissa passer Ester pour rentrer en dernière

    241
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:16

    (on continue là-bas ?)

    Shihab suivit gaiement Alex, et Ester vérifia que Leya pouvait bien suivre malgré sa blessure.

    242
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:18
    243
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:41

    Alex s'en alla de la ville pour foncer vers Boiscendre. La petite fouine entre les serres. Il vit le corbeau suivre et se dit que c'était le moment de s'en débarrasser pour de bon. Il accéléra alors. 

    Leya rentra son petit museau dans le tissu pour rester au chaud. Ils avancèrent ainsi mais au bous d'un petit moment, Alex dut ralentir, il fatiguait quand même... Ayant voler a toute vitesse pour porter ensuite Leya et Ester... De plus il s'était bien battu avant et n'avait pas dormi depuis un certain temps... Il ralenti donc, a contre coeur. 

    Leya ressortie de museau, elle lui griffa/ tappota fébrilement sa serre. Alex la regarda alors et elle lui indica un passage dans les roches, celui qu'elle avait prit pour venir. 

    Alex lui fit confiance et bifurqua pour voler dans le tunnel. Arriver a l'entrée, il fit un petit sur place, assez méfiant mais il continuaw tout doucement... Il n'avait pas la vu adaptée a l'obsurite mais Leya l'aidait, vu que elle l'avait la vu, en jouant avec sa griffe, en avant pour tout droit et sur les cote pour tourner. Alex l'écoutait mais il volait doucement. 

    Il fini par voir de la lumiere , la fin du tunnel et reprit une allure plutôt rapide. 

    Ils débouchèrent au dessus de la foret de Boiscendré. L'oiseau mit un petit temps avant de se repérer et repartie vers la ville.

    244
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:44

    Le corbeau le suivait toujours à distance respectueuse. Il avait un peu galéré dans le tunnel, mais s'était guidé au bruit des ailes de Alex.

     

    Ester avait quitté elle aussi le village, mais elle avançait de toute évidence moins vite. Elle avait à peine parcouru un kilomètre quand Alex entra dans le tunnel.

    245
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:03

    Alex revint, il avait prit le même tunnel mais c'était cogner deux fois contre la paroi... il reprit du vole et guettait les environs pour repérer Ester

    246
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:05

    Elle était encore loin, marchant dans la caillasse aux côtés de Shihab. En plus, elle était bien fatiguée, et il faisait nuit.

    247
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:08

    Alex peinait à voir mais il pouvait au moins déceler les formes qui bouge. Il vit alors une forme humaine et se rapprocha, c'était Ester, il se posa derrière elle et se transforma derrière elle

    248
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:10

    - Alex ! Alors ? Elle est entre de bonne mains ?

    249
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:13

    Il sourit:

    "-Oui, elle est entre de bonnes mains qui vont la soigner."

    250
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:17

    Elle sourit. Un sourire fatigué mais un sourire quand même.

    - Tant mieux. On lui doit notre liberté, et sans doute même la vie pour toi.

    251
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:56

    Il hocha la tête:

    "-Mais je viens de lui rendre sa vie aussi et toi aussi tu l'as aidé, bon allons-y mais après: JE DORS." il se transforma en aigle et la chopa pour la porter, il était plus qu'épuisé, plus qu'exténuer

    252
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:58

    Shihab décolla après eux. Lui aussi était fatigué, mais d'une bonne fatigue d'avoir beaucoup volé, pas de manque de sommeil : il avait eu largement le temps de dormir à la forteresse noire.

    253
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:59

    Il prit le tunnel mais la posa en se transformant, il lui envoya un regard confient et avança, prudemment les mains en avant et de chaque côté

    254
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:00

    Elle lui suivit, un peu surprise par ce passage inattendu.

    255
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:11

    Alex se cogna un coup dans le mur:

    "-AIE !! b***" mais il continua

    256
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:12

    - Dis, tu sais où tu va hein ?

    257
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:23

    "-C'est la deuxième fois que je le prends mais j'ai pas la vision nocturne moi." la lumière à l'extérieur se faisait voir.

    258
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:24

    - Ni moi. Mais on va bien finir par arriver au bout, non ?

    259
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:24

    "-oui, regarde." Il recommençait à voir et sortie,

    260
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:26

    (suite dans la forêt ?)

    - Ha, enfin ! On est bientôt arrivé ?

    261
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:29

    "-Oui" il se transforma et la reprit. Il s'envola. (oui)

    262
    Dimanche 5 Mars 2017 à 17:30

    Le griffon s'envola à nouveau à leur suite. Il s'en sortait déjà mieux que la veille pour le vol.

    263
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:36

    Karl sortie de la Forteresse avec le soulagement le plus grand du monde et continua à galoper pendant 10 bonnes minutes avant s'arrêter sa jument. Il la montait seulement avec un filet, se qu'il préférait car il se sentait plus proche d'elle, elle sentait chacun de ses muscles et lui les siens, elle sentait aussi ses moindre ordres sans qu'il ai besoin de forcer.

    264
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:54

    Au bous d'un moment (j'ai fais exprès d'attendre longtemps, le temps qu'il marche) Il arriva au marais

    265
    Samedi 6 Mai 2017 à 10:07

    Ignis arrêta son cheval, et sauta à terre . Elle avais décidé d'apprendre plus en profondeur ses deux magies, ensemble, et comptais bien réussir . Elle regarda autour d'elle, et avisa plusieurs rocher noirs . S'écartant prudemment de son cheval, afin de ne pas le blesser, elle puisa dans sa magie magnétique, la main retourné, paume vers le haut, tourné vers un énorme rocher . Elle essaya de le soulever par la force de son esprit, comme elle le faisais avec le feu . Sa ne marcha pas . Elle fronça les sourcils . Comment faire pour faire léviter un rocher ? Elle regarda la terre, autour du rocher . Elle avais légèrement bougé . Mais pas assez pour libérer la masse entière ..Elle recommença, mais en prenant garde de viser le dessous de la pierre . Alors ce passa une chose étrange . Elle sentit qu'une part d'elle, son énergie, ce déversais sous la pierre . Mais plus étrange, elle voyais en esprit le dessous de sa proie, comme si elle étais déjà dégagé .  Ignis compris vite ce qu'il fallais faire . Le dessous de la pierre étais vermoulue, et des plantes , avec des racines profondes, entravaient les mouvement du rocher . Avec chaque "lignes" d’énergie, elle courut le longs des plantes, détachants chaque spores de la pierre. Au fur et à mesure que son expérience ce poursuivais, elle vis qu'elle pouvais utiliser ses deux mains, et ses cinq doigts . Sa allais beaucoup plus vite ainsi .

    Quand les plantes furent coupée par la magie, Ignis réitéra son premier geste . Elle dût y mettre trop de force, car le rocher jaillit à une vitesse très grande, et ce stabilisa à plus de 400 mètres de haut . Elle ne pus laisser échapper un petit cri . De là ou elle étais, tout le monde pouvais la voir,même du château et sa puisais beaucoup dans ses forces . Vite, elle la fit redescendre, moins vite cependant, et le posa victorieusement par terre . Le rocher étais vraiment énorme . Elle s'approcha et s'adossa tout contre, pour ce reposer un peu .

    266
    Jeudi 11 Mai 2017 à 20:26

    Karl rentrait, maintenant le cheval au trot, ils avancaient cependant assez vite "je pense qu'on ira dans un auberge dans le village, histoire que tu ai une stale et moi un lit. Je n'ai pas envie de dormir sur de la roche." Se dit-il comme s'il parlait à sa jument bien qu'il ne lui avait pas passé le message.

    267
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:35

    Le soir arriva a grand pas et les deux voyageurs arrivèrent enfin dans le village. (Ye go la bas)

    268
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:20

    Karl sorti en trompe du village, chevauchant Idylle. Sombreval n'était plus très loin et l'aube ne montrait pas encore le bous du nez.

    Très vite, ils arrivèrent dans la forteresse, il observa un instant les corbeaux en entrant au galop et arrêta son cheval dans la cour 

    269
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:44

    Ignis se ressaisit . Elle vit Karl passer au grand galop au loin, et eut un demi sourire .

    -" Il en a mis du temps ! " Elle ce remis en position, et tacha cette fois de ce faire léviter elle même, comme elle l'avais fait un peu l'autre jour . Ployant légèrement les genoux, elle refit les même gestes que la veille, et vacilla quand elle sentit la terre ce dérober sous ses pieds . Elle regarda en dessous d'elle, et invoqua une ceinture de flammes, qui vinrent léviter en trône sous elle, faisant du plus bel effait . Regardant autour d'elle, s'assurant ainsi qu'il n'y avais personne pour l'observer, elle ce mis à la verticale, et invoqua cette fois des flammes dans la prolongation de son bras, en forme de plumes de feu . Elle s'amusa un petit moment à "voler " ainsi, puis, à son grand déplaisir, elle sentit ses forces l’abandonner, et elle dût ce poser . Je vais rentrer . Songea t-elle . E,fourchant son destrier, elle le lança au grand galop vers la forteresse .

    270
    Samedi 13 Mai 2017 à 22:49

    (on continu ici Feuille... je met mon dernier commentaire en rappel :)

    - J'y compte bien ! Peut-être même ne viendra-t-il pas en personne, trop froussard qu'il est, mais mon but ici sera de diminuer ses effectifs et de faire douter les esprits. Moins les Sableblanc aurons de pouvoir, mieux ça voudra pour nous.

    271
    Samedi 13 Mai 2017 à 23:10

    "-Sauf que nous sommes qu'une armée et eux en auront deux sûrement plus grande que la notre. Mais je te suis jusqu'au bous. De plus si nous jouons la carte de la surprise, surpris=panique=désordonné=on gagne. Donc j'ai juste besoin du coup que tu m'explique en détail mon rôle, comprend moi, je ne suis jamais aller en terrain..."

    272
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:45

    Drakius songea amèrement que, pour lui aussi, les connaissances sur un champs de bataille se résumaient à la théorie... mais il n'en montra rien, évidemment : pour garder son autorité, un meneur devait se montrer sûr de lui.

    - Lorsque les troupes du roi chercherons à s'engager dans la ville, nous aurons les palissades de bois pour les maintenir à distance. Mais je suis déjà allé là-bas : elles ne résisterons jamais à un assaut puissant, et il suffira de quelques mages pour la faire tomber. Nos propres soldats doués en magie n’occuperons de retarder le plus possible ce moment. Pendant ce temps, toit et tes archers devrez harceler à distances les troupes du roi, en évitant de mourir de votre côté si possible. Une fois les palissades tombée, je vois d'ici le chaos : les soldat de Tywin qui prennent le roi à revers, les soldat du roi qui essayent de rentrer en ville, ceux qui font demis-tour pour défendre les arrières, nos propres homme aux milieux des habitations... impossible de prévoir un plan particulier à l'avance. Votre seul but sera d'abattre un maximum d'hommes de Sableblanc, ou de faire des prisonniers.

    273
    Dimanche 14 Mai 2017 à 12:45

    Karl aquiessa:

    "-je vois... nous nous mettrons donc sur une hauteur afin d'avoir une meilleur vu sur le champ de bataille, de cette facon, nous pourrons toucher mais difficile d'être reçu. Il est plus facile de tirer en contre bas que vers le haut... " 

     

    (Attends mais enfaite c'est qui Tywin ?)

    274
    Dimanche 14 Mai 2017 à 13:13

    (le père de Gwen, le seigneur de Tertrefort... tu le trouvera dans les personnages secondaires normalement)

    - Du haut d'une maison, ou des palissades... vous trouverez bien une fois là-bas.

    Drakius jeta un regard derrière lui. Toutes les armées étaient-elle toujours aussi lente ? C'était éprouvant de devoir garder ce rythme de tortue.

    275
    Dimanche 14 Mai 2017 à 14:52

    Karl suivit le regard de son oncle:

    "-a cette allure, on y sera jamais... tu peux pas les motivé.. les rassurer... ils doivent tous avoir un peu la boule au ventre..."

    276
    Dimanche 14 Mai 2017 à 16:28

    - Il transportent des armes, des armures, des tentes... si on presse le pas, les montures et les hommes serons épuisés avant même qu'on ne soit arrivé. Garde patience.

    277
    Dimanche 14 Mai 2017 à 16:33

    Karl ne repondit rien et se retourna, regardant devant lui.

    278
    Dimanche 14 Mai 2017 à 16:37

    (rien de plus à dire... on continue dans les marais ?)

    279
    Dimanche 14 Mai 2017 à 16:45

    (Ok. Mais juste, je récapitule: en gros, vous attaquer la ville le temps que les archers se placent. Ensuite, il y a normalement l'armée du roi qui arrive et tenterons de détruire des barricades en bois. A ce moment les archers passent a l'action et tir dans le tas en meme temps que d'autre magiciens ?)

    280
    Dimanche 14 Mai 2017 à 16:56

    (ouais, en gros c'est ça. On risque de rester là-bas quelques jours avant l'intervention du roi, puisque si il intervient (ce qui dépendra de Wistala), il devra encore déplacer ses armées... ensuit, c'est l'incertitude. )

    281
    Dimanche 14 Mai 2017 à 17:19
    282
    Lundi 11 Septembre 2017 à 06:57

    Drakius filait au dessus des plaines. D'ici quelques heures, il serait arrivé. Enfin ! Il en avait marre de manger de la viande braconnée carbonisée et de dormir dans les arbres comme un vulgaire piaf !

    283
    Samedi 16 Septembre 2017 à 00:11

    Ca faisait des... mois ? qu'Ebony marchait. L'endroit était moche, horrible, mais elle devait atteindre Drakius Sombreval. 

    284
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:57

    (Salu-ut ?)

    285
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:04

    (Bon, ok, je voulais attendre Panettone et Fidaè, mais tu me fais pitié.)

    Un corbeau survolait les plaines, droit vers le nord. Un grand corbeau. Très grand même, pour la moyenne de cette espèce.

    Soudain, il se mit à décrire des cercle : il avait repéré quelque chose d’inhabituel. Un voyageur, seul, au milieu des plaines de Sombreval. Vu d'ici, il ne semblait pas porter beaucoup de chose, et ne possédait pas de monture. Que faisait-il ici ?
    Suspectant quelque chose de louche, Drakius Sombreval (car, bien entendu, c'était lui) se laissa descendre en cercle concentriques dans la trajectoire de la voyageuse.

    286
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:07

    Ebony continua le trajet sans remarquer le corbeau. Elle s'assit contre un rocher un peu plus tard et se mit à frotter les ampoules de ses pieds.

    - Rejoindre Sombreval... Ma famille... Rejoindre Sombreval... murmura-t-elle avant de sombrer dans le sommeil de fatigue.

    287
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:14

    Le corbeau se posa à côté d'elle. Elle s'était endormit... Elle, oui : il s'agissait d'une fille, il s'en rendait compte maintenant. Et elle n'avait pas l'air bien dangereuse à première vue. Une espionne ? Peu probable, le chef des espions de Sableblanc ne laisserait pas ses recrues se tuer à la tâche dans les immenses plaines de Sombreval.

    Sans prendre encore son apparence humaine, il survola discrètement l'esprit de la jeune fille. Il restait très superficiel, pour ne pas la réveiller. Tout ce qu'il pu apprendre de cette étrange voyageuse, c'est que sont esprit était très instable, mais qu'elle poursuivait une idée fixe : même dans son sommeil, elle gardait une part de son esprit accroché au désir d'atteindre la Forteresse.

    288
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:20

    Ebony dormait profondément : elle ne s'était pas reposée depuis deux jours et demi. Elle pensait toujours à Sombreval, aider Sombreval, son admiration pour Sombreval

    289
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:34

    Drakius reprit apparence humaine, sans quitter du regard la jeune fille. Mentir durant son sommeil relève de l'impossible, et en outre il ne la pensait pas psychique. Elle avait l'air de sincèrement aduler Sombreval... Brave petite : au moins, certaines personne en Ethanor gardent un minimum de bon sens.
    Enfin, restait à décider ce qu'il fallait faire d'elle. Drakius ne voyait pas trop l'utilité qu'il pourrait avoir d'une gamine en guenille, mais toute aide était la bienvenue pour mettre le fin au règne du jeune roi. Elle n'avait ni monture ni nourriture, et impossible de dire depuis combien de temps elle marchait dans les plaines hostiles de Sombreval.

    290
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:44

    Ebony dormait encore. Les rochers pointus et le froid n'avaient pas l'air de la déranger, elle était tout simplement trop fatiguée pour y penser. 

    291
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:01

    Que faire ? Retourner à la forteresse chercher une monture et envoyer quelques hommes ? Au risque que quelque créature errante des plaines n'en fasse leur goûter ? Elle ne tiendrait pas deux heures, seule et endormie si prêt du lieu d'habitat des démons.

    Alors quoi ? Il n'allait quand même pas la porter, c'était une aberration ! La soulever avec la magie alors ? Pourquoi pas... ça lui servirait d'entraînement, ça ne pourrait pas lui faire de mal.

    292
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:16

    Un démon approcha de la jeune fille endormie.

    Celle ci, en sentant le danger se réveilla immédiatement. Elle regarda autour d'elle, vit le démon sans voir Sombreval et courut à toute vitesse.

    293
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:23

    Drakius remarqua le démon qui approchait. Apparemment, il avait eut le don de réveiller la fille. Restait à savoir quelles étaient ses intentions.
    (c'est un démon de quel genre ? Il en existe trois sortes connue : les démons de feu, les démons d'ombres, et, les plus puissants, les démons de sang)

    294
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:26

    (démon ombre)

    Ebony courait de plus en plus vite, tandis que trois autres démons surgirent.

    295
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:35

    (ok)

    Drakius fronça les sourcils. Un tel regroupement de créatures démoniques ne valait rien de bon. Il lança d'une voix forte :

    - J'en appelle au serment ancien qui lie votre peuple à cette terre ! Laissez cette humaine en paix !

    296
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:45

    Les démons, en entendant cette voix, déguerpirent.

    Ebony fut d'abord suprise, puis soulagée, car elle avait retrouvé celui qu'elle cherchait. 

    Elle se mit à genoux puis dit :

    - Merci, merci beaucoup, noble seigneur !

    297
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:49

    Drakius s'avança vers elle. Au moins, il existait encore en ce bas monde des personnes qui savaient comment se comporter. Pas comme un certain Karl...

    - Qui es-tu ? Que fais-tu sur les terres de Sombreval ?

    298
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:54

    - Je m'appelle Ebony, noble seigneur. J'aimerais travailler pour vous.

    Elle voulait être utile à cet homme, sauf qu'elle savait pas vraiment comment. Peut-être que Sombreval pourait faire des expériences sur elle ?

    299
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:13

    Il la jaugea rapidement du regard, comme si il la voyait pour la première fois. Elle avait des habits déchirés et rapiécés, et ne semblait guère musclée. Mais il aurait peut-être possibilité d'en tirer quelque chose...

    - Que sais-tu faire au juste ?

    300
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:19

    Ebony ne savait pas faire grand chose. Elle n'était pas éduquée, mais certes...

    - Je suis volontaire pour qu'on fasse des expériences sur moi.

    301
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:23

    Cette fois, Drakius fut sincèrement étonné. Elle ne savait pas de quoi elle parlait, c'était évident...

    - Hum... Nous y réfléchirons. Et la magie ? Te débrouilles-tu en magie ?

    Il avait bien réfléchit sur sa récente défaite. Et il en avait conclu que, outre la "trahison" de Karl et l'effet de surprise raté, c'est aussi la magie qui avait mis son armée en défaut. Le jeune roi avait ses mages ? Ce cercle corrompu et lâche ? Il pouvait en faire autant.

    302
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:54

    - Non, pas du tout. Je n'arrive pas à contrôler mes flammes.

    303
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:38

    - Bon. Nous verrons cela plus tard, et dans un autre lieu. A vol d'oiseau, la forteresse n'est plus très loin, mais il y a encore plusieurs heures de marche.

    304
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:45

    Elle hocha et se remit à marcher.

    305
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:52

    Maudissant intérieurement le destin qui lui infligeait cette marche forcée, il prit lui aussi la direction du nord. De la Forteresse.

    306
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:54

    (on fait une ellipse de temps ?)

    307
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:22

    (Le problème, c'est que je voulais laisser leur chance à Artemis et Elesya de se sauver avant le retour de Drakius. On attend la réponse de Panettone, on voit comment ça évolue, et on avise après.)

    308
    Samedi 30 Septembre 2017 à 20:52

    (C'est bon, on peut continuer !!! he)

    309
    Samedi 30 Septembre 2017 à 20:53

    (OK !)

    Ebony continua de marcher, en essayant d'être polie, elle qui n'avait reçu acune éducation.

    310
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:00

    Drakius, de toute façon, ne parlait pas. Il marchait dans un silence maussade, avec pour tout bagage sa longue épée noire qui pendait à sa ceinture. En effet, il était resté corbeau quasiment tout le long de son voyage et s'était débrouillé pour se nourrir par la chasse. Avec ses pouvoir, il n'était pas bien compliqué de se griller un quelconque animal pour le dîné, mais c'était assez lassant et loin du"confort" de la Forteresse. Et maintenant, il devait se réhabituer à sa forme humaine. Ce n'était pas plus mal après tout de se dérouiller les jambes quelques kilomètres avant le château.

    311
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:03

    Ebony marchait toujours.

    Après un bon bout de temps, un démon sang surgit de nulle part.

    312
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:08

    (Encore ? Décidément, tu les aimes bien !)

    Drakius s'arrêta, la main sur la poignée de son épée. Il tendit l'autre main pour forcer Ebony à s'arrêter aussi au cas où elle n'ait pas vu le danger. Mais il ne fit pas un geste qui pourrait s'avérer provocateur, il voulait d'abord savoir quelles étaient les intentions de la créature, quand bien même elle voudrait s'intéresser à eux.

    313
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:10

    Ebony avait remarqué le démon, mais elle n'était pas paniquée, elle savait ce que Sombreval pouvait faire.

    314
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:12

    - Que veux-tu ? lança-t-il à l'adresse du démon.

    Car ce n'est pas tout ça, mais ils avaient encore de la route jusqu'à la Forteresse...

    315
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:13

    - Je veux manger des gâteaux avec vous ! ricana-t-il.

    Il fonça vers eux et attaqua.

    316
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:20

    Drakius tira son épée et se plaça face à lui.

    - Il suffit ! Je suis Drakius Sombreval, seigneur de ces lieux, et un serment lie ton peuple à ma famille !

    317
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:23

    - Allez, les gâteaux sont si boooons...

    Cinq autres démons surgirent et crièrent : 

    - GATEAU AUX HUMAINS !!!

    Ebony avait vraiment peur, Sombreval n'avait pas l'air d'être en contrôle.

    Sans faire exprès, une flamme blueu s'alluma sur un démon.

    318
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:30

    Drakius recula d'un pas, comme frappé par la surprise. Non... c'était impossible... les démons n'avaient pas le droit... pas le droit de briser le pacte. Qui étaient ces cinq là ?

    Il se mis rapidement en position de garde, près à défendre chèrement sa vie. Quelques flammes commencèrent à courir le longue de la lame noire de son épée, et déjà le seigneur de Sombreval avait retrouvé sa concentration pour le combat qui allait suivre. Si combat il y avait.

    (Pourquoi bleue ? Elle est si chaude que ça ? Et de quels démons s'agit-il ? (même question que pour la rencontre précédente))

    319
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:38

    (le premier est démon sang, deuxième feu, troisième ombre, quatrième feu et cinquième ombre)

    (quand elle a peur ses flammes sont toujours bleues. etrange mais vrai)

    320
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:40

    (Ok... Oulà, un démon de sang ? On est mal... )

    321
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:41

    (Ouais)

    Les cinq démons attaquèrent ensemble et foncèrent droit sur Sombreval.

    322
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:45

    Bien que l'issue paraissait illusoire, il était prêt. Il avait étudié les démons pendant des années et les avait côtoyés plus encore, il connaissait leurs faiblesses. Restait à mettre en application ce qu'il savait, ce qui n'était pas une mince affaire dans le feu du combat.

    A propos de feu, il commença par attiser celui qui courait sur sa lame. Les démons de l'ombre ne pouvaient approcher la lumière dansante qui l'entourait au risque de disparaître, mais les démons de feu devaient bien se rire de ces subterfuges.

    (au passage, on dit que c'est dans le courant de la nuit, sinon les démons de l'ombre n'auraient pas pu sortir. Plutôt début ou fin de nuit ?)

    323
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:47

    (milieu de nuit)

     

    324
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:49

    (D'accord)

    325
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:50

    Le démon sang attaqua Drakius de derrière.

    326
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:57

    Entouré comme il l'était, il ne pouvait contrer toutes les attaques à temps. Il utilisait sa longue épée pour transpercer le corps à demi matériel d'un démon du feu lorsque le démon de sang le prit à revers. Avec un hoquet de douleur, Drakius sentit les griffes acérées percer son armure de cuir.

    (Un démon de sang peut prendre l'apparence qu'il veut (enfin presque, ses pouvoirs ont tout de même des limites), alors j'ai improvisé. Dans ce combat, je risque de te spoiler une bonne partie de "La révolte" >_<. Je l'imagine un peu comme celui dans le dernier chapitre que j'ai écris, je ne sais pas si tu l'as lu. Mais il n'est pas obligé de ressembler à ça.)

    327
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:18

    Deux démons foncèrent sur Ebony.

    Le démon sang se métamorphosa en fille noire et malnourrie puis fit semblant de combattre les démons.

    328
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:25

    Grimaçant à cause de la douleur, Drakius se tourna de façon à avoir une vue d'ensemble su combat. Et voilà que ce satané démon de sang avait disparu... Par contre, il voyait désormais deux fillettes identiques.
    Tant pis, il décida de s'occuper de ça plus tard. Déjà, éliminer la menace. Il affermit sa prise sur son épée et se remit en position de combat. Hasard ou non ? Toujours est-il que sa lame semblait efficace contre les créatures pourtant à demi immatérielles.

    329
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:29

    Ebony se tordait, frappait, donnait des coups sans réfléchir, prise de panique par les deux démons. Pourtant, elle était inefficace et s'évanouit rapidement.

    Le démon sang jura de l'intérieur. Cette fillette pouvait-elle pas tenir plus longtemps ? Comme ça, Sombreval verrait facilement qu'il était la fausse, car il n'avait pas l'air fragile comme cette gamine.

    330
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:36

    Drakius affrontait un démon du feu. Il évita de justesse un coup de fouet incandescent puis enfonça sa lame en travers du corps enflammé de la créature. Cette dernière recula dans un grésillement désagréable, et il sembla à Drakius qu'elle avait perdu du volume en se recroquevillant sur elle-même.

    Du coin de l'oeil, il remarqua qu'une des Ebony était tombée au sol. L'autre se battait toujours contre les démons, avec une hargne tout à fait... étonnante pour une fillette qui paraissait au bord de l'évanouissement il y a quelques minutes à peine.

    331
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:38

    Ebony faisait des cauchemars, des cauchemars si intenses causés par cette bataille, que les rochers autour d'elle prirent feu.

     

    332
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:42

    Les démons de l'ombre furent obligés de se rétracter pour ne pas disparaître, la lumière était leur pire fléau.

    Drakius engagea le combat avec le deuxième démon de feu, venant involontairement en aide à la fausse Ebony dans son faux combat contre lui. Il se glissa en fait dans le dos de la créature et enfonça sans ménagement sa lame entre les deux ailes incandescentes.

    333
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:47

    Le démon hurla et s'effondra.

    334
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:52

    Drakius recula, haletant. Il était trop proche des flammes d'Ebony pour constituer une proie pour les démons de l'ombre si ils étaient toujours là. D'un coup d'oeil autour de lui, il avisa le champs de bataille. Plus d'ennemis visible en état de se battre, mais deux filles identiques. Dont une probablement plus dangereuse qu'elle n'en a l'air.

    Il était quasiment persuadé que celle au sol était la vraie, mais le doute persistait. Et d'ailleurs, il commençait à avoir des vertiges, il avait perdu plus de sang qu'il ne l'avait cru pendant le combat.

    335
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:55

    Le démon sang essayait de combattre la vraie Ebony, mais celle ci était protégée par les flammes autogénérées pendant son sommeil. Mais soudain, les habits de Drakius prirent feu.

    336
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:58

    Les flammes qui se mirent à se propager sur ses habits eurent le don de ramener Drakius à la réalité et de le re-concentrer pour de bon. Il canalisa sa magie pour prendre le contrôle des flammes et leur ordonner de s'éteindre.

    (qui est à l'origine de ces flammes ? Ebony ? Le démon de sang ?)

    337
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 00:04

    (Ebony. Son cauchemar a prit un petit tournant et...)

    Le démon sang était ravi de voir les habits de Drakius et feu. Mwahaha...

    (je vais dodo)

    338
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:29

    Heureusement, les habits de Drakius étaient principalement en cuir, et ne s'enflammaient pas facilement, ce qui lui donnait un certain avantage sur la jeune fille endormie. (pas comme ceux de Viserys, n'est-ce-pas ? Tu sais, la jolie cape en soie toute légère... )

    Il lui vint même l'idée d'utiliser la puissance inconsciente de Ebony à son avantage en la palliant à son contrôle des flammes. Plutôt que d'éteindre entièrement ce qu'elle s'efforçait d'attiser dans son sommeil, il déplaça le feu vers son adversaire encore sur pied, le démon de sang.

    339
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:00

    (Viserys doit faire quelque chose niveau vestimentaire. L'important n'est pas être beau.)

    Le démon de sang hurla et s'effondra.

    340
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:09

    (Pour un noble à la cour, si. Et puis il a acheté une bonne partie de ses habits à Dorne, dans le désert, ou la soie légère est bien pratique pour ne pas étouffer de chaud. Il ne pouvait pas savoir qu'il allait affronter un dragon dans la journée...)

    Drakius recula encore un peu vers Ebony (celle au sol). Tout cela lui semblait trop simple... s'était-il trompé ? Avait-il brûlé la véritable jeune fille ? Son regard allait de l'une à l'autre pour anticiper la suite des évènements.

    341
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:42

    Le faux démon partit en courant.

    Après un bon bout e temps, il revint, déguisé en Ignis.

    342
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:31

    (On fait d'abord ce qui se passe pendant le "bon bout de temps" ?)

    Plus de démon en vue. Comme la fièvre de combat passait peu à peu, Drakius se rendit compte que sa blessure au dos était plus douloureuse qu'il ne l'avait pensé. Il chancela jusqu'à un gros rocher non loin d'Ebony pour s'y appuyer. La jeune fille avait eut bien de la chance si elle n'avait pas été blessée. Si c'était bien la jeune fille. Cette pensée réveilla sa méfiance et il la fixa avec plus d'animosité, comme si elle allait soudain se relever et lui sauter dessus.

    343
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:33

    Ebony dormait encore, et son cauchemar avait l'air de s'être apaisé.

    344
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:36

    Le mage fit quelques pas dans sa direction et la toucha du bout de sa lame pour la réveiller. Si il s'avérait qu'elle était un démon, il n'aurait qu'à la transpercer. Sinon, hé bien... tant mieux pour elle.

    345
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:16

    Ebony se réveilla en sursaut.

    - Noble seigneur, que s'est-il passé ?!

    346
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:24

    - Des démons on attaqué, grogna-t-il. Il ont osés rompre le pacte ancestral. Pour ma part, j'ose espérer qu'il ne s'agissait que de quelques rebelles errant dans les plaines. Il faudra que j'en touche deux mots à une certaines personne de ma connaissance...

    347
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:26

    Elle hocha et examina ses plaies.

    348
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:28

    - Tu peux marcher ? demanda-t-il d'un ton brusque.

    Il voulait arriver au plus tôt à la Forteresse, ils n'avaient que trop traînés.

    349
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:30

    - Ou... oui ?

    Elle se leva et fit quelques pas, la main sur un rocher.

    350
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:34

    Il poussa un grognement d'impatience et tourna son regard vers le nord. Lui même avait des limites à ses ressources et il était hors de question qu'il la porte. Si elle ne pouvait marcher, il la laisserais là. Il ne s'encombrait pas des incapables.

    351
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 12:54

    Elle continua de marcher. 

    Au bout d'un moment elle put accélérer et continuer.

    (bon, c'est quand que le démon sang arrive sous la forme d'Ignis ?)

    352
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:11

    (Quand tu veux)

    Drakius fit l'effort de s'adapter à la vitesse de la jeune fille. Après tout, si elle ne contrôlait pas tout à fait ses pouvoir, elle avait une affinité avec la magie qui pouvait se montrer utile pour la suite.

    353
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:13

    Le démon sang camouflé en Ignis apparu devant eux.

    354
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:15

    Drakius se figea. Il n'avait pas perdu sa méfiance, l'attaque était encore trop fraiche.

    - Ignis ? Que... fais-tu ici ? Où est Altaïr ?

    355
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:23

    - Je suis là pour te dire que t'es un inutile bon à rien, et que je n'aurais plus besoin de toi pour avoir le trône !

    356
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:28

    Drakius resta figé, le souffle court. Non, ça ne pouvait pas être Ignis. Ignis n'était pas idiote à se point, elle lui était fidèle depuis de longues années, elle...

    Une idée lui vint pour en avoir le coeur net. Il n'allait pas se laisser mener ainsi si cette femme était bel et bien ce qu'il craignait.

    - Comme tu voudras. Mais puis-je d'abord savoir comment se porte ce que tu as rapporté de Boiscendré il y a quelques semaines ?

    357
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:50

    - Je M'EN BATS LES COU12235 de ce stupide rapport, espèce de ******* !

    Il attaqua.

    - Tu es tellement lâche que tu mérites la MORT !!!

    358
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:54

    Sur le qui-vive, il tira son épée et se plaça face à la fausse Ignis.

    - Ça suffit, siffla-t-il. Montre donc ta véritable apparence.

    359
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 13:58

    - NON JAMAIS !!! T'ES UN LÂCHE !!! 

    Il se mit à frapper Drakius de partout.

    Ebony sauta en voyant le démon revenir. Une flamme violette surgit sur le démon, mixture de surprise et de peur.

    360
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:02

    ("il se mit à frapper Drakius de partout"... avec quoi ? Il a l'apparence d'une femme qui utilise principalement sa magie pour se battre.)

    361
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:32

    (avec une épée, sauf qu'elle est en feu non en métal)

    362
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:39

    (d'accord. Un genre d'épée brulante immatérielle)

    Drakius cherchait à parer les attaques, mais sa lame ne pouvait arrêter l'épée en feu, elle passait au travers. Après avoir reçut quelques coups cuisants, il chercha surtout à esquiver les attaques et à rendre les coups. Le côté immatériel de l'épée de la fausse Ignis était à double tranchant : Drakius ne pouvait certes pas parer les attaques, mais le démon ne pouvait pas non plus arrêter la meurtrière lame noire.

    363
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:44

    Ebony combattait, mais avec ses émotions : peur, colère, inquitude, tout créait des flammes.

    364
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 14:50

    Sa blessure dans le dos faisait toujours souffrir le mage, mais dans le feu du combat il mettait de côté ses préoccupations physiques. Sans cesser de faire virevolter sa lame, il chercha à forcer l'esprit de son adversaire par la pensée. Après tout, la magie psychique avait toujours été son domaine de prédilection.

    365
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:02

    Le démon fut hypnotisé et se retransforma.

    366
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:11

    (hypnotisé carrément ? il se transforme en quoi ?)

    367
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:15

    (en démon de sang)

    368
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:19

    (oui mais plus précisément ? Juste une description rapide.)

    369
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:21

    (un démon habillé entièrement de noir, avec deux ailes rouge sang de la taille d'un arbre,une peau blanc marbre, des yeux rouges et des crocs)

    370
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:25

    (D'accord. Donc assez humanoïde. Tu vois, tu as bien fait de le préciser, je ne l'aurais pas imaginé comme ça.)

    Drakius recula de quelques pas pour reprendre son souffle. Rassuré d'un certain côté de ne plus avoir à affronter un clone de Ignis, il n'était pas encore tiré d'affaire.

    - Pourquoi avoir rompu le pacte ? Depuis des siècle votre condition vous suffisait !

    371
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:30

    - Il est temps que les démons prennent le pouvoir !!! ricana-t-il.

    (PS. Les démons peuvent-ils être femelles ? Ou sont-ils tous de sexe neutre ?)

    372
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:36

    - Vous n'allez pas recommencer comme il y a huit siècles ! Vous avez déjà été repoussés et votre peuple a faillit être décimé. Ne soyez donc pas ridicules, vous êtes bien trop peu nombreux. Et d'ailleurs, le pacte est toujours sur vous. Si vous êtes trop nombreux à le rompre, il n'en découlera rien de bon pour vous.

    Mais au fond, les déclarations du démon faisaient germer dans l'esprit de Drakius une nouvelle idée. Une idée folle.

    373
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:46

    - Mais si ! Nous avons des alliers humains !

    (réponds !)

    374
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:50

    - Ah oui ? Vraiment ? Et quoi donc ? Les trois fous de l'unique village de la région ?

    (Oui, désolé. Pour moi les démons étaient neutres, pas féminins ni masculins. Pourquoi ? Tu avais une idée derrière la tête ?)

    375
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:55

    Le démon ricana et une armée humaine sortit et fonça sur Drakius.

    (oui. Une inscription. Si on peut inscrire des dragons, pourquoi pas des démons ?)

    376
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:59

    (Mais d'où ils sortent ces humains ? Qui sont-ils ? Pourquoi aident-ils le démon ?)

    (Mouais... Le problème c'est que vous ne pouvez pas encore tout savoir sur les démons et le fameux pacte, je ne pensais pas que ça serait important pour l'histoire, le but n'était pas de mettre l'accent là-dessus. Et d'ailleurs, inscrire des dragons non plus n'était pas le but.)

    377
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:00

    (ils sont été manipulés d'une certaine façon)

    378
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:02

    (Certes, mais d'où ils sortent ? Sombreval est une région particulièrement désertique, et les démons ne peuvent pas en sortir à cause de cette histoire de pacte)

    379
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:07

    (ce sont pas des humains, juste des ombres, des mirages, des illusions)

    380
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:14

    (Ah, d'accord, je comprend mieux... désolé alors. Drakius n'en sait rien évidemment.)

    Le mage recula, surprit.

    - C'est... impossible !

    Il jeta un bref regard à la fillette derrière lui avant de se reporter sur la marée humaine qui arrivait. Si il se transformait en corbeau, arriverait-il à voler malgré sa blessure ?

    Il ne partira toutefois pas sans se battre. Il se concentra et, d'un mouvement de sa main libre, il fit apparaître des flammes devant ses adversaires.

    Mais alors il chancela et porta une main à sa tempe. Pour la première fois, sa magie l'épuisait. Il n'avait pas l'habitude du pouvoir élémentaire, il n'en connaissait pas encore les limites. La concentration ne suffisait pas comme avec le psychisme, il devait aussi puiser dans sa propre énergie pour alimenter la magie. Et de l'énergie, il n'en avait plus beaucoup après sa lutte acharnée contre les précédents démons.

    381
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:22

    - Alors, tu veux toujours te battre ? Fuir ? Alors, je te propose un marché. On fait un duel à l'épée. Si tu gagnes, je quittes Ethanor pour toujours. Sinon, je deviens segneur de Sombreval !

    382
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:30

    - Tu me prends pour un imbécile ? cracha Drakius. Toi et les tiens êtes bien réputé pour vos fourberies. Il est hors de question que je mise mon royaume pour un combat durant lequel je suis à peu près sûr que tu trouveras un moyen de tricher.

    Et il était aussi hors de question que le seigneur de Sombreval admette en publique qu'il ne se sentait pas en état de se battre contre un démon de sang. Peut-être arriverait-il à vaincre, mais peut-être pas. Et cette incertitude l'énervait plus que tout.

    383
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:31

    - Allez, t'inquiètes... Je jure que je ne tricherais pas.

    384
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:34

    - Et, selon toi, je devrais faire confiance à ta parole ? Tu tiens donc toujours des promesses ?

    385
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:01

    - Eh ben, c'est ta gamine ici qui jugera le duel.

    386
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:06

    Drakius jeta un regard à Ebony, puis se tourna à nouveau vers le démon.

    - Elle aura beau surveiller le duel, si tu me tue en faisant appel à l'un de tes copains par exemple je ne serais de toute façon plus là pour protester.

    387
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:30

    - Et ce n'est pas un duel à mort. APrès 10 min, ta gamine décidera le vainqueur.

    388
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:44

    Drakius n'avait guère le choix de toute façon. S'enfuir ? Ridicule, le démon le rattraperait en un rien de temps puisqu'il était sans monture. Et le vol n'était pas non plus une solution, sa blessure risquait de l'empêcher de décoller. Parlementer ? Il venait de démontrer que c'était impossible. Non, le démon avait l'air bien décidé, et il n'y couperai pas.

    Pourtant, ce combat était illusoire. Lui, humain blessé et fatigué, contre un démon de sang ? Tout deux étaient autant conscients l'un que l'autre du déséquilibre.

    Il y avait cependant un espoir. Il pouvait bien tenir 10 minutes, non ? Et Ebony avait l'air de l'aduler...

    - Tu promets donc de te remettre entièrement au jugement de cette fillette au bout de 10 minutes de combat à l'épée ?

    389
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:49

    - Exact.

    Ebony savait que Sombreval aurait beaucoup de mal. Elle décida de le favoriser.

    390
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:55

    Drakius prit une inspiration. Il envoya un rapide message à son cheval à la Forteresse, dressé pour obéir à son appel. Si le besoin se présentait de fuir, mieux valais qu'il soit à proximité. Et peut-être même avec un peu de chance que quelqu'un pensera à le suivre.

    - Soit. Combattons dans ce cas. Quelle arme utiliseras-tu ?

    Gagner du temps... La moindre seconde pouvait s'avérer fatale.

    391
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:56

    Il se métamorphosa en Ignis et sortit l'épée immatérielle de feu.

    - Prêt ?

    392
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:58

    - Hé ! Ce n'est pas une arme conventionnelle ça !

    A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de se battre contre Ignis, même si il savait qu'il s'agissait d'un démon. Et il était encore dans l'idée de gagner du temps.

    393
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:03

    - C'est une épée.

    Voulant aider Sombreval, Ebony s'exclama :

    - Triche ! Seulement des lames métalliques !

    394
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:07

    Avec un demi sourire, Drakius toisa le démon.

    - Mais j'y songe... peut-être que tu n'as pas d'épée. Quel dommage... voici un duel qui tombe à l'eau ?

    395
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:08

    Le démon se transforma alors en Karl et sortit une épée matérielle.

    - Maintenant ?

    396
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:12

    Drakius reconnaissait bien là la technique des démon : puiser dans l'inconscient de leurs adversaire pour les déstabiliser, les détruire de l'intérieur... Malheureusement pour lui, Drakius ne demandait rien de mieux que de mettre une bonne raclée à son neveu.

    - C'est déjà mieux.

    397
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:14

    - Commençons !

    Le démon fonça sur Drakius, se métamorphosant chaque seconde en une nouvelle personne que celui ci voulait tuer.

    398
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:23

    Le mage serra les dents. Ne pas se laisser déstabiliser...

    Il se concentra sur le fer de l'épée adverse et para avec la sienne. Il puisait dans toute sa concentration et son énergie pour ce combat, comme si sa vie en dépendait (ce qui, théoriquement parlant, était vrai). Il y mettait toute sa science du combat : des feintes, des parades et des contre-attaques, des fentes et des flèches, des changements de rythme et des dérobements...

    399
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:28

    Le démon se remit en sa forme normale, avec les ailes. Il les utilisa comme bouclier, et l'épée de Drakius se brisa contre elles.

    - Triche ! cria Ebony.

    400
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:32

    (l'épée de la famille Sombreval ne peut pas se briser contre un démon. C'est... Encore un spoilers de La Révolte si je t'explique pourquoi. )

    401
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:38

    (disons que l'épée s'est pas brisée mais c'est quand même de la triche.)

    (g'night^^)

    402
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:44

    (D'accord ! (et bonne nuit à toi aussi))

    Drakius recula, haletant. Sa blessure n'avait toujours pas été pansée et il perdait encore du sang, mais il refusait de s'en occuper tant que les 10 minutes nécessaires au combat n'étaient pas passées.

    403
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:13

    (Tu ne réponds pas ?)

    404
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:16

    (Je suis un peu occupée... j'ai juste fait le thème anti harcèlement et l'article idiot sur Petit Gland...)

    (En tout cas merci pour l'enseignement du commentaire invisible pour alerter les autres ^^)

    Le démon fonça de nouveau, dans sa forme Karl.

    405
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:30

    (C'est bon, je comprends. (d'ailleurs, ton thème pour l'hiver n'aura connu que le printemps ^^))

    (Cela ne peux fonctionner que sur les blog où tu es admin... )

    Drakius eut juste le temps de se préparer à une nouvelle attaque, déjà le démon était sur lui. D'ordinaire puissant et sûr de lui, la fatigue commençait à se faire sentir, mais il combattait avec "l'énergie du désespoir" comme on l'appelle en général.

    406
    Mardi 3 Octobre 2017 à 19:59

    Le démon fonça de nouveau sur lui et le ligota cette fois sur un rocher. Il attrapa Ebony aussi et mit le feu à leurs pieds.

    - Mwahahaha, maintenant c'estmoi le seigneur de Sombreval !

    Il se transforma en Drakius et partit.

    407
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:06

    - Jamais ! hurla Drakius au démon qui s'éloignait. Tu m'entends ? Jamais tu ne prendras ma place !

    Un feu sur des rochers n'irait pas bien loin, il avait juste à empêcher les flammes de le frôler de trop près. Mais il se sentait soudain lasse. Il n'avait même pas comprit comment il s'était retrouvé attaché à cette roche comme le dernier des mendiants, mais il était certain pour le coup que le démon n'avait pas respecté sa parole. Ce qui signifiait que leur "pacte" ne valait rien, et qu'il n'avait aucune raison de le laisser prendre sa place.

    Le mage tourna la tête vers Ebony. Sans elle, il serait déjà à la forteresse sans le moindre mal. Mais comment aurait-il peu deviner ?

    408
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:08

    Ebony essaya de défaire ses cordes, en se tournant, en grattant...

    Finalement, elle se détacha et se mit à travaller sur Sombreval.

    409
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:14

    - Mon épée, indiqua Drakius.
    Il aurait pu la faire voler jusqu'à lui, mais il se sentait déjà suffisamment fatigué comme ça. Tant qu'à faire, si la gamine pouvait s'en occuper, il n'était pas pour le moment en posture de faire son intéressant. Empêcher le démon de faire trop de bêtises serait déjà une bonne chose.

    410
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:23

    Ebony prit l''épée et libéra Sombreval.

    - Je crois qu'il est parti à la Forteresse Noire.

    411
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:28

    Lorsque les liens lâchèrent et le libérèrent brutalement, il faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa au rocher.

    - Au vu de ses dernières paroles, cela me semble plus que probable.

    Son ton était plein d'amertume et de haine, et il braqua son regard flamboyant vers le nord. Impossible de le rattraper avec ses blessures qui le ralentissait. Il risquait de mettre un sacré désordre à la Forteresse. A moins que...

    412
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:13

    Un nouveau démon surgit devant eux.

    413
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:17

    (Encore ?! Décidément, ce sont les Champs Elysées ici !)

    Drakius le regarda sans un mouvement. Il gardait une posture droite malgré le sang qui ne cessait de s'écouler de sa blessure non pansée et son teint blafard.

    414
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:19

    - Je suis de votre camp, dit le démon. Je peux vous ammener à la Forteresse Noire, puis je pars. Je jure que je ne vous piège pas. Si je vous piège, vous êtes libre de me couper les deux mains et les deux ailes.

    415
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:21

    Drakius haussa un sourcil.

    - Qui es-tu ? C'est ma mère qui t'envoie ? Tu dois sans doute la connaître...

    416
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:28

    - Ce n'est pas elle. Je vous ai vus et j'aimerais vous aider.

    417
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:29

    Drakius se méfiait, mais de toute évidence il n'avait pas le choix. Et si ce démon était encore disposé à respecter l'ancien pacte, c'est que tout n'était pas encore perdu.

    - Soit. Et que seriez-vous prêt à faire ?

    418
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:32

    - Je vous transporte jusqu'à la Forteresse Noire car vous n'êtes pas en état de marcher.

    419
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:35

    - Hum... Et comment feriez-vous ça ?

    (c'est un démon de quel type lui ?)

    420
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:54

    (sang)

    (g'night

    421
    Mardi 3 Octobre 2017 à 22:56

    (Encore ? Ok, bonne nuit !)

    422
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:06

    Un oiseau volant autour d'eux avec une insistance à peine dissimulée attira l'attention de Drakius. Un petit coup d'oeil lui apprit qu'il s'agissait d'un corbeau, du genre de ceux qu'il élevait à la Forteresse. Que faisait-il là ?

    423
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:07

    (Et en plus il portait deux lettre, très commun chez les corbeaux de Sombreval ahah)

    424
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:15

    (ha oui ? J'ai oublié, ou j'ai raté la partie concernant les lettres, désolé. Correction :)

    En y regardant plus attentivement, il remarqua que le corbeau portait quelque chose. De plus en plus étrange... Si il avait eut le temps, il aurait cherché à sonder l'esprit de l'oiseau, mais pour le moment il devait continuer à se concentrer sur sa conversation avec le démon.

    (Le... 7ème de la journée ? 8ème ? C'est même l'autoroute faut croire.)

    425
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:16

    ( Voilà. )

    Rey arriva, sur le cheval noir de Drakius Sombreval. Elle jeta des coups d'œil autour d'elle, pour tenter d'apercevoir l'homme qui avait donner le message. 

    426
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 13:20

    Le cheval galopait toujours, ils étaient encore loin.

    427
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:22

    - Montez sur mon dos et je vous y emmène droit

    428
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:24

    - Sur votre...

    Interloqué, Drakius ne trouva pas la force de protester. Au point où il en était, pourquoi pas ?

    - En combien de temps pourriez-vous atteindre la Forteresse ?

    429
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:24

    - 5-10 minutes.

    430
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:32

    Drakius reporta son regard vers le nord, où les derniers kilomètre le séparait de sa demeure.

    Avec un soupir, il accepta :

    - Soit. Mais au moindre coup fourré, je n'hésiterais pas à vous planter mon épée dans le dos. Je vous conseil donc de faire plus de cas de votre parole que votre camarade de toute à l'heure.

    431
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:16

    (Lone Cloud ? (enfin.. CuSO4 ?))

    432
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:28

    (Appelle moi Lone ou Lone Cloud, en tout cas c'est ce pseudo qui me représente et qui est gravé dans ma tête)

    - N'hésitez pas à trancher mes ailes si je vous piège. Allez, montez sur mon dos !

    433
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 20:40

    (Moi aussi. Je n'arrive pas à t'appeler avec une formule de physique.)

    Avec un soupir, le seigneur de Sombreval s'approcha du démon. Depuis tout jeune il avait eut des occasion de les côtoyer, mais l'étrange attaque qui venait d'avoir lieu avait attisé sa méfiance. Il coula un regard vers Ebony pour voir comment elle allait réagir.

    434
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:21

    Elle était peu sûre mais mmonta quand meme

    435
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:27

    Drakius rangea son épée au fourreau pour se tenir, mais il la gardait à portée de main, toujours méfiant.

    436
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:00

    (Tu peux répondre Lone Cloud ? )

    437
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:01

    Le démon décolla.

     

    438
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:05

    Drakius serra les dents en sentant tirer sur sa blessure, mais il tint bon. Il sentait que son cheval n'était pas loin, mais il risquait de ne plus être utile désormais, quelque soit le destinataire de son message. Il lui ordonna alors de faire demi-tour, et l'animal se plia comme toujours à sa volonté.

    439
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:09

    Ebony avait peur de tomber, et elle se sentait coupable, elle aurait dû disqualifier le démon avant. Elle se mit à pleurer et se pinça la joue.

    Le démon planait à travers les plaines, tel un rapace.

    440
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:16

    Pendant ce temps, loin en bas, le cheval faisait brusquement volte-face en risquant encore une fois de faire tomber sa cavalière, puis il repartait au galop vers le nord.

    441
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:19

    (Forteresse noire ?)

     

    442
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:21
    443
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:55

    Rey s'accrocha encore difficilement. Finalement, elle se demandait si ce n'était pas quelqu'un qui voulait lui jouer un mauvais tour. Mais elle laissa le cheval continuer dans sa direction.

    444
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:00

    Il prit donc une large et rapide foulée qui le conduisait à nouveau vers la forteresse. Une grande ombre passa au dessus d'eux et disparu rapidement vers le nord.

    445
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:01

    Elle n'eut pas le temps de la voir passer, elle était concentrée sur le lointain.

    ( Suite à la Forteresse Noire ? )

    446
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:13

    (yes !!)

    447
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:15

    ( Thank ! )

    448
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:39

    Au petit matin, Karl pénétra définitivement dans les plaines rocailleuses afin de rentrer chez lui. Dans la forteresse. Il avait prit pleins de bonnes résolutions et comptait les tenir, bien que son oncle l'insupporte tellement que parfois, il n'arrivait plus à se contenir. Mais cette fois, il allait y arriver ! Enfin... Son but premier était de se réintégrer comme avant voir mieux dans la forteresse et faire accepter son tigre. 

    Justement, le temps que son maitre songeait profondément, Baguè jouait à sauter sur les petits rocs et redescendre avant de demander à monter, fatigué. Il piailla donc en sautant sur le cheval mais fut vite calmé avec un "non" cette fois très autoritaire. Il s'assit donc tendis que Karl arrêtait sa jument en le fixant. Il piailla une petit fois en se mettant sur deux pattes mais sans toucher le cheval cette fois, ça marcha, Karl se pencha pour le prendre pas la peau du coup et le hisser à sa place habituelle en le caressant pour le récompenser. Ca aussi était une de ses préoccupation : plus tard, cet petit tigre allait devenir aussi grand et fort que les autres et un simple coup de patte suffira à faire voler un cheval, alors dès maintenant, Karl se montrait très dur pour qu'aucun geste envers les équidés ne soit accepter et qu'il comprenne très vite qu'il en sera puni de plus en plus fort. Le jeune homme sera même près à le faire souffrir mentalement pour le punir et lui faire comprendre. De tout façon, ce stade pouvait s'avérer inévitable car à l'adolescence de le tigre des plaines, celui-ci voudra trouver sa place et Karl se devra de le remettre au stade de soumis à chaque fois pour ensuite avoir une écoute totale. Mais c'est un moment à passer et pour ne pas casser le lien affectif entre eu, il devra également savoir avoir des moments de calins et de bien être entre eux. Enfin, en attendant, il écoutait très bien et se soumettait à peine le ton du jeune homme se faisait dur, c'était un très bon point à garder.  

    449
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:37

    Le soleil était maintenant haut dans le ciel, à son zénith même. L'heure pour Karl d'annoncer la pause au grand plaisir d'Idylle qui sentait ses jambes lui tirer. 

    «Je finirais la journée à pied ma belle.» promit-il en sortant un bous de pain qu'il croqua sans y prêter attention. 

    Baguè avait sauter a terre, s'était ramasser, mais était reparti aussi sec courir un coup puis demander le lait. 

    «On ne réclame pas.» disputa gentiment le jeune homme, la voix amusée, sans ranger son bous de pain pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien. Des fois, l'ordre ne fait qu'eloigner l'animal de soit, il peut comprendre de lui même. 

    Au bous d'un moment, qui parrut long à Karl, le petit se detourna pour se coucher non loin. Le jeune homme alla calmement à sa jument afin de prendre la bouteille de lait dans la sacoche accrochée à la selle. Il s'assit et appela Baguè en répétant gentiment «Viens, viens Baguè» appelé par la nourriture, et par la voix, le petit tigre vint en courant jusqu'à lui sans savoir qu'il commençait à retenir l'ordre de rappelle. 

    Karl lui en donna comme récompense puis rangea le tout et prit sa jument par la bride pour reprendre la route à pied 

    450
    Samedi 10 Février à 18:12

    (Vu qu'à peu près partout, on est dans une période de voyage, je propose qu'on accélère un peu le mouvement ! Au fait Fidaè : c'était bien toi qui avais reprit Baudouin ?)

    451
    Samedi 10 Février à 19:10

    (oui ! 

    Heu... Ouais c'est moi... Mais je n'arrive pas à reprendre. Je ne sais pas ce qu'elle a instoré ni ce qu'elle a dit auparavant.. )

    452
    Samedi 10 Février à 20:03

    (Jolie Lune fera ses personnages quand elle reviendra, ça n'a pas d'influence sur les tiens pour le moment. Donc je te laisse faire !

    Et pour Baudouin... C'est tout à la citadelle. En résumé, il aime sa femme, il n'aime pas les chichis de la cour, il veut le meilleur pour son royaume, il est assez tendu avec la plupart de ses conseillers mais respecté... En tout cas c'est comme ça que je l'ai senti.)

    453
    Samedi 10 Février à 21:14

    (ok. Je retente) 

    454
    Vendredi 23 Mars à 08:43

    Karl, naguère, Idylle et la troupe d'espion à cheval sortirent de la forteresse dans un trot d'endurance. Le tigre devait adopter une course moyenne pour les suivre avec ses petites pattes, mais il suivait encore plutôt facilement pour le moment. 

    Karl se laissa donc naviguer dans ses pensées concernant le voyage et le meurtre. Il se rappela une nouvelle fois que des innocents allaient mourir.. La victoire à un prix. Darkus veut la famille morte, il l'aura un point s'est tout.  se borna t-il lui même avant de devier sur le voyage. Il fallait une journée de pas à cheval pour arriver au Bourg Écarlate. Comme ils étaient parti au milieu du milieu de matinée, ils devraient arriver au début de nuit. Puis ils auraient encore un jour pour rejoindre le passage secret et enfin deux jours pour rejoindre Brumecorce. 

    Le temps passa et Karl en perdit la notion tellement son cerveau n'était plus dans son corps mais à sa mission. Qui l'angoissait, malgré l'apparence qu'il donnait. Bientôt, Baguè poussa un petit miaulement pour attirer son attention, c'est alors qu'il le vit la langue pendante. Le jeune homme voulu qu'il en fasse un peu plus, même s'il savait qu'il n'était encore petit et que son galop était loin d'être endurant. C'est alors qu'il repassa au pas pour le laisse souffler. Pas question de le prendre sur ses genoux comme avant, si Naguère devait récupérer, il devait marcher. 

    - Karl ? Fit Wood surprit de ce changement d'allure.

    - Faut-il que son cœur lache avant même d'atteindre la vieillesse ? Répondit -il en désignant le tigre des prairies du menton. 

    - C'est vrai. 

    - maintenant que nous sommes en route et que vous êtes sûr que nous sommes avec vous vie pour mort, défaite comme victoire, pouvons nous savoir ce que vous comptez faire afin de les tuer, "sans que le sang coule". Intervint Hull, qui parlait très peu mais montrait cette fois un bon sens de la dissuasion. 

    - Cela nous permettrait en effet d'y réfléchir et mener a bien la mission. Renchérit Granbleu, le vieillard vaillant de la troupe 

    - Vous avez raison. Reconnu Karl. Bien. Vous avez tous reçu un apprentissage ? 

    Trois asquiessèrent, Robin fit non de la tête. 

    - Bien, voilà un cour de chimie pour toi. Vous savez tous qu'on se chauffe aux cheminées il y a longtemps. Au cour du temps, l'homme s'est rendu compte que si nous n'entretons pas ce conduit de cheminée, pour une raison ou une autre. Nous mourons. Mon chère oncle, malheureusement intelligent et quelque peu peu heureusement, à découvert par une expérience que cela secretait un gaz toxique, incolore et inodore. Autant vous dire directement que c'est ça que nous allons utilisé. 

    - Ce n'est pas idiot. Reconnu Wood en réflexion. Mais comment compte tu t'y prendre ? 

    - Granbleu, d'où ton nom tu es bien un élémentaire d'eau. 

    - oui. 

    - vais alors te demander de classer suffisamment les fenêtres pour qu'elles ne puissent être ouverte. J'ai également de quoi récupérer des clefs afin d'enfermer la famille royale dans leurs appartements et enfin, l'espion qui nous attend la bas à eu pour mission de se procurer de la paille et de l'argile qui nous servira à boucher les cheminées. Aucune sortie d'air ne doit être libre pour éviter que le gaz ne s'échappe. Robin, Hull vous vous occuperez de boucher les cheminées, Wood et Granbleu feront le tour des fenêtres par l'extérieur. Wood, je veux que tu l'accompagne pour bloquer son esprit et le tient au cas où si quelqu.un suspect votre présence sur les murs. Heureusement, les toits sont non visible donc Robin et Hull ne devraient pas se faire repérer. Je serais bien évidement pas inutile mais je vais vous laisser mijoter maintenant sur votre mission le temps que j'affine mon rôle maintenant que les vôtres sont clair. 

    - C'est clair en effet. Fit Granbleu. 

    - plausible. Commenta Wood 

    Les deux autres restèrent muets comme à leur habitude mais on voyait qu'ils suivaient le noble dans tous les cas. 

    Sur ce, Karl partit dans le corps de sa souris qui était restée vers les clefs afin de vérifier que celles-ci étaient toujours à leurs place. Affirmatif. 

    Il ressortit donc et continua à parcourir toutes les possibilités, tout ce qu'il devra être fait. 

    455
    Vendredi 23 Mars à 08:44

    (voilà maintenant tu sais ^^)

    456
    Vendredi 23 Mars à 18:42
    (En gros, il veut les enfumer ! Monoxyde de carbone ou non, pas besoin d'être un grand scientifique pour savoir qu'une cheminée bouchée peut enfumer une maison... Et que sans aération ni possibilité de sortie, c'est la mort assurée. Malin ! Et très peu d'indices pour remonter une piste ! C'est qu'il en a dans le ciboulot le Karl. ^^ )
    457
    Vendredi 23 Mars à 21:55

    (c'est ça ! Fourbe et tout... Merci, j'espère que Darkus va le reconnaître aussi ^^)

    458
    Vendredi 23 Mars à 22:05

    (Et c'est pour ça qu'il s'inquiétait des victimes innocentes : pas uniquement les membres de la famille de Boiscendré, mais aussi les serviteurs, les gardes... Comment fera-t-il pour boucher toutes les sorties sans être vu ?)

    459
    Vendredi 23 Mars à 23:11

    (tu vas voir)

    460
    Vendredi 23 Mars à 23:20

    (J'attends, j'attends... je ne fais que ça depuis un moment pour cette affaire ! Et je tremble pour mon Noah.)

    461
    Dimanche 25 Mars à 13:53

    La journée avançait comme le voyage qui se faisait dans un calme et une tranquillité surprenante. Bientôt, alors que la nuit commençait et que les rayons du soleil rendaient le ciel rouge orangé, les portes du village annonçaient la première étape du voyage close. 

    Les 5 hommes rentrèrent. 

    (je continu la bas) 

    462
    Lundi 26 Mars à 08:29
    Au lendemain, la petite troupe repartie. La matinée passa sans encombres, on voyait Naguère s'amuser à courir après les cailloux qu'il lançait. Le jeune tigre donnait un coup de patte dedans et courrait après pour sauter dessus comme un prédateur sur une proie. À un moment donné, il étonna Karl qui le vit grimper sur un des pics de roche penchée et sauter par terre, heureusement ce n'était pas haut mais ce comportement le surpris. Bon, le petit ne faisait que s'amuser et puis ça faisait travailler son agilité. Enfin... Il ne se passa rien d'extraordinaire pour ce début de voyage.
    463
    Lundi 26 Mars à 20:52

    (Ton correcteur automatique transforme à chaque fois "Baguès" en "naguère". Tu étais au courant ?)

    464
    Lundi 26 Mars à 20:58

    (nan, j'avais pas vu... Crotte... Je ferais attention merci ;)

    465
    Lundi 26 Mars à 20:59

    (Ça fais déjà trois quatre fois... La première fois je n'avais pas comprit, et maintenant ça devient clair winktongue)

    466
    Mardi 27 Mars à 08:48

    La journée avança sans encombres. Un silence de mort régnait comme si un d'eux allait y passer. 

    Le repars du midi avait été prit à cheval, juste un ou deux bous de pain. 

    Enfin, alors que la nuit tombait la grotte de passa entre Sombreval et Herbedrue s'ouvrait devant eux. Heureusement, le soleil se couchait en face et quelques rayons illuminaient l'intérieur les 5  hommes passèrent donc sans se taper la tête contre les parois 

    467
    Lundi 23 Avril à 12:30

    Le galop des chevaux dans la plaine... En tête, un cheval aussi noir que le paysage, mais aussi flamboyant que le soleil. Sa cavalière ce tiens droite dans la selle, et on dirais qu'elle ne fait qu'un avec l’équidé . Ils filent tout deux au galop, et ont l'impression de diriger le monde .

    Un tiraillement sur les rênes  . Alataïr renâcle, puis finalement s'arrête, déçu d'arrêter si vite une aussi belle course. Ignis descend d'un saut contrôlé de son cheval, et, les mains derrière le dos, martiale, elle attend ses recrues, distancés par le pas léger d'Altaïr. La colonne arrive. Elle s'arrête. Des hommes et femmes de tout âge descendent. Ils sont treize à avoir été assez rapide. Au loin, un nuage de poussière confirme que les retardataires savent qu'ils sont fautifs.

    Les chevaux partent brouter un peu plus loin, sans attaches. Ils ne sont pas stupides. Ils savent qu'en s'éloignant, c'est la mort qui les attend .

    -" Mettez-vous en rangs soldats ! " Ignis regarde "sa"troupe ce mettre en mouvement avec plaisir. C'est toujours beau de voir des soldats discipliné faire des manœuvre. " Bien ! Aujourd'hui, vous allez faire des équipes de deux, toujours en mettant les magies les plus inverses en jeu . Vous m'avez compris ? " Les soldats hochèrent raidement de la tête, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.

    -" Maintenant, vous allez vous battre. Vous battre non pas comme à l'entrainement, mais comme si vous combattiez vos ennemis les plus intimes. " Un soldat haussa les sourcils, et Ignis, l’œil vif, lui fit signe de s'avancer . Le soldat Jordan à un problème on dirais .. C'est vous qui n'avez pas toujours pas découvert votre magie, n'est-ce pas ? "En effet,ce soldat ne c'était rien découvert, mais toute sa famille possédait un art ..Ignis l'avais pris au cas où, ne déclinant aucune aide . "  hé bien , parlez, nous vous écoutons ! "

    -" Dame, je ne veux pas vous manquer de respect, ni donner l'impression de vous désobéir .. Mais ne croyez vous pas que si nous nous battons les uns contre les autres, et que nous nous blessons, notre seigneur à tous, Darkius Sombreval, sera mécontent ? " Tout le monde retint son souffle. Il y a quelques jours, Ignis l'aurais très certainement carbonisé. Tout les yeux étaient sur elle. La jeune femme eut un sourire charmeur et cligna lentement des yeux comme un chat. On aurais presque pu l’entendre ronronner . Rien en sa personne ne disait qu'elle étais en colère, et c'était bien l'effet voulu.

    -" Mon cher Jordan. " L'homme dégluti, mais tint bon, et ne recula pas.  C'est à noter. " Ne me faite vous donc pas confiance ? Je suis fidèle à mon chef, comme vous tous, as-tu dit.. et je ne te détromperais pas. Cela fait maintenant deux semaines que j'essaye de vous inculquer les bases de vos magies respectives. Sans aucun résultats. Pourquoi, au juste ? Je me suis longuement posé la question, supposant même que moi, Ignis Sableblanc, la Dame du Feu, n'étais pas capable de vous former. Mais, au bout d'un long moment, j'ai compris : Vous n'avez aucune nécessité à apprendre correctement.  Ce battre contre un mur ou des mannequins, c'est bon pour l’épée, la hache ou l'arc ! Sur le champ de bataille, en face de vous, vous aurez toujours des soldats aussi bien entrainés que vous ... Et vous pensez sans doute que ce sera ainsi, quand vous vous battrez contre des mages expérimentés, venant expressément du cercle le plus prestigieux de notre monde ? Non ! Ils vous détruirons en un clin d’œil. Darkius Sombreval pense à vous comme des gens qui pourront faire quelques petits dégâts, et ainsi attirer le feu des combats sur vous. Et si vous lui montriez de quel bois vous êtes fait ? Battez vous, libérez votre magie, qui sommeille en vous tel un loir prêt à bondir .  Libérez votre instinct de survie, faîtes ce qu'il faut pour vous battre tels que je vous ait imaginés, en vous choisissant ! "

    Entre temps, les soldats retardataires étaient arrivés. Une clameur, monta dans la troupe, poussé par vingt-six voix de guerriers, à qui on avais remontés le moral.  Ignis ce recula dans l'ombre, un sourire carnassier aux lèvres . Les soldats ce mirent tous en groupe de deux, chacun à 20 mètre l'un de l'autre. 

    -" Attention ... combattez ! " Aussitôt, la pleine résonna de cris de guerre . Au bout de cinq minutes, Ignis commença à bailler. Personne n'arrivait à prendre le dessus, et, bien qu'ils arrivent à bloquer les attaques des autres, rien ne ce passait d’intéressant. Chiffe mole ! Que faut-il dire, que faut-il faire pour qu'ils ce débrouillent ? Au bout de cinq minutes de plus, Ignis n'y tint plus. Elle avais pris sa décision. C'était sans doute un peu extrême. Un peu fou. J'aurais la force de la retenir. Rien ne m'est impossible . Elle expira lentement, la respiration calme. D'un main, elle commença à sortir une énorme roche de la terre. Solidement enfoncé, elle commença à bouger lentement. Et quand elle sortit enfin, elle provoqua un petit tremblement de terre à elle toute seule. Ignis grimaça. C'était la première fois qu'elle soulevais un tel poids. Elle inspira un bon coup, et souffla sur la pierre géante qui gravitait au dessus d'elle. Aussitôt elle pris feu. De la roche en fusion .  La roche ce souleva, petit à petit. Les soldats combattaient toujours. Soudain, un cri d'alarme résonna, et tous levèrent la tête. La roche ce tenait juste au dessus d'eux, et vacillait. Ignis baissa les mains, et aussitôt, le pierre commença à tomber, de plus en plus vite, jusqu'à atteindre sa vitesse maximale . Les soldats commencèrent à pousser des cris de terreur. Ils ne pouvaient partir en courent, la roche les écraserais quand même, elle était trop grosse.

    Soudain, un soldat, qu'elle reconnut comme étant Jordan, cria une longue phrase qu'elle ne compris pas. Ignis voyais avec terreur la pierre ce rapprocher de ses hommes .Ils allaient mourir. Ou pas. Ignis leva les mains, prête à intercepter la pierre, en jurant. Fallait-ils qu'ils ne soient pas doués, quand même ! Soudain, une immense vague déferla sur la pierre, montant des mains de six élémentaires d'eau, qui ce tenaient par les épaules,en cercle,  pour mettre leur puissance en commun  . La pierre était noire, noire du feu qui l'avait rongé. Mais elle tombais toujours.

    Alors autour du cercle des élémentaire ce forma celui des magnétiseurs. dix, en tout. Pareillement, ils commencèrent à chercher dans leur force pour arrêter le gigantesque caillou. Les quatre seuls psychiques posèrent à leurs tour leurs mains sur les épaules des magnétiseurs, cherchant à leurs prêter leurs forces, et en leurs insufflant du courage et des idées positives, malgré la peur ambiante. Au moment où la pierre commençait à ralentir sa course, au point de devenir vraiment lente, des éclairs et des rais de lumière éblouissant volèrent vers elle en un grondement de tonnerre, et elle explosa sous la forme de l'impact. Au même moment, un aigle Harpie s'envola en criant, le plus loin possible de la pierre.

    Ignis ouvrais de grand yeux. Ils ont réussit ! La vérité avais du mal à sonner à ses oreilles. Apparemment les soldats non plus n'y croyais pas. Certains commencèrent à ce laisser glisser au sol par défaillance d'autres restèrent debout, mais à grand peine. Elle ce recomposa un visage stable, mais ses yeux ne pouvaient cacher la fierté qu'elle ressentait pour ses hommes. 

    En s'approchant, elle fit un signe de la main, les empêchent de ce relever pour l’accueillir. Des débris de pierre commencèrent à retomber sur eux, qu'elle bloqua d'une main, tout en continuant d'avancer .

    -" Soldats ! Je ne vois pas comment vous auriez pu combler plus mes espérances les plus folles. J'ai compris beaucoup de chose aujourd'hui. Notamment qu'en tant que frères d'armes, vous êtes plus fort que beaucoup de gens isolés. Vous m'avez appris ce qu'est un vrai travail d'équipe, et je comprend à présent que vous ordonner de vous battre entre vous dans un vrai combat était une erreur. Mais vous m'avez obéis, et je sait ou va votre loyauté . Je n'ai plus de doute à présent " Si les soldats avaient encore quelque doute sur Ignis, ils les oublièrent tout à fait. Seuls les plus méfiant lui en voudraient... Auraient-ils raison ?

    Bien sur la jolie jeune femme avait exagéré. Que serait-elle si elle cessait d'envouter les hommes de la voie ? Mais elle était quand même sincère, sur beaucoup de ses mots, et étaient vraiment très fiers de ses hommes.

     

    ( je m'arrête là pour le moment)

    468
    Lundi 23 Avril à 16:45

    (Y a beau...

    Sérieusement, ch'était émouvant comme t'it texte.)

    469
    Mercredi 25 Avril à 11:26

    ( Tu trouve ? En le relisant je ne le trouve pas génial ^^ )

    Ignis laissa reposer ces hommes de longues minutes. Elle même avais du beaucoup donner pour créer une météore, avec pour seul point de départ une roche. L'aigle Harpie qui volais en cercle autour d'elle, loin dans le ciel, piqua soudain vers le groupe, et ce posa en face de la jeune femme, qui ne cilla pas.

    -" On dirais que vous avez trouvé votre magie, capitaine Jordan. " Quelques murmures dans la foule. Capitaine ? L'oiseau devint homme, et Jordan s'inclina bien bas.

    -" Ce serait un honneur, Dame Ignis. " Ignis ce redressa.

    -" Vous avez eut la présence d'esprit de donner des ordres, au moment ou vous alliez vous faire écraser. Vos idées étaient brillantes, capitaine. " Jordan hocha la tête, rayonnant de fierté. Ce n'était pas tout les jours qu'on le félicitait. Beaucoup de ses soldats vinrent lui donner l’accolade, en le félicitant. Ignis laissa faire. Altaïr vint frotter son museau contre son épaule. la courte frayeur qu'il avais éprouvé avais disparu, et il étais prêt à ce remettre en marche . La dame du feu fit bientôt signe à ses hommes de ce mettre à cheval, et ils obéirent le cœur léger. Le capitaine eut l'immense honneur de galoper aux côtés de son chef, bien décidé à lui dire tout ce qu'elle souhaitait de ses hommes. Et c'est ainsi qu'ils rentrèrent à la forteresse. 

    470
    Mercredi 25 Avril à 14:16

    (Mais chi, ch'était mignon)

    471
    Mardi 5 Juin à 19:39

    La troupe quitta la Forteresse au pas. Drakius et Krysta étaient en tête, et l'escorte restait en arrière.

    472
    Mardi 5 Juin à 20:12

    La jeune fille laissait son cheval suivre celui de Darkus. Elle observait les plaines lugubres? A la grande limite, ce n'était peut-être pas plus mal qu'elle retourne dans sa forêt, elle sentait le vivant contrairement à ici qui empestait le démon… Mais elle était toujours pour sa recherche de vie palpitante de Sombreval. 

    473
    Mardi 5 Juin à 20:24

    Après environ un kilomètre de marche entre les rocs noirs escarpés qui bordaient leur route, Drakius brisa enfin le silence.

    - Nous allons trotter quelques temps. Il ne faut pas épuiser les chevaux, mais il faut accélérer un peu.

    Cette marche monotone était épuisante. Le mage ne pouvait s'empêcher de penser à la distance qu'il aurait déjà parcouru à vol de corbeau, ou même en cavalier seul. Mais le but premier de ce voyage était justement d'accompagner Krysta, alors il devait prendre son mal en patience.

    474
    Mardi 5 Juin à 20:34

    Elle hocha simplement la tête et suivit le mouvement sans mal. Son cheval n'était par contre peu habitué à l'endurance au vu du nombre de fois qu'elle le sortait.. Peu de fois donc. 

    475
    Mercredi 6 Juin à 06:45

    Le voyage se poursuivit ainsi, avec une alternance de trot allongé et de pas rapide pour maintenir la vitesse la plus soutenue possible sans épuiser les chevaux. Drakius parlait peu et les hommes de l'escorte n'osaient rompre le silence, ce qui rendait la troupe particulièrement peu loquace.

    476
    Mercredi 6 Juin à 06:58

    Le silence était plutôt lourd pour la jeune fille, qui n'osait pas non plus rompre le silence mais qu'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir parler de ce qui l'attendait, qu'allait-il se passer ensuite ? Des longues minutes s'écoulèrent quand elle trouva le courage d'articuler ses paroles. 

    - Si je me fais accepte, que se passera t-il ensuite ?

    477
    Mercredi 6 Juin à 07:13

    Drakius tourna la tête vers elle, presque un peu trop brusquement.

    - Vous devrez reprendre la place de votre père et régner sur Boiscendré. Ne craignez rien : des conseillers seront là pour vous épauler et tout sera fait pour garantir votre sécurité.

    Il ne faisait que répéter ce qu'elle savait déjà. Mais aussi, quelle idée de poser cette question ? Etait-il un devin pour savoir précisément ce qui allait arriver ?

    478
    Mercredi 6 Juin à 07:26

    - sûrement... Mais je reste fidèle à vous, qu'allez-vous vous me demander de faire ? 

    Elle pouvait passer pour naïve, sans grande jujote mais c'était évident que Darkus, homme en guerre, n'aurait pas tenu à lui faire reprendre la place de son père sans s'en servir. 

    479
    Mercredi 6 Juin à 12:07

    Un éclair de perspicacité ? Drakius savait que le meurtre des Boiscendrés ne devait surtout pas avoir l'air de l'arranger. Il paraîtrait bien trop suspect.

    - Il te faudra d'abord réunifier Boiscendré. La région sera sans doute instable lorsque nous arriverons. Et surtout, il faudra trouver le responsable de cet attentat, c'est le seul moyen de l'empêcher de recommencer... Ou de LES en empêcher.

    Il avait l'air particulièrement soucieux et méfiant. En apparence.

    480
    Mercredi 6 Juin à 12:24

    Un petit sourire se dessina un cour instant sur son visage. Darkus paraissait soucieux de ce qui s'était passé, elle avait presque l'impression d'avoir confiance en lui.

    481
    Mercredi 6 Juin à 12:44

    Il la surveillait du coin de l'oeil. Comme elle avait choisit d'engager la conversation et que cela semblait détendre les hommes derrière, il continua sur la même voie. Et puis ainsi, il allait peut-être apprendre des choses intéressantes avant d'arriver à Brumécorce.

    - Aviez-vous des personnes proches chez vous, à part votre famille ?

    Si elle avait fugué, c'est qu'elle était probablement en froid avec sa famille. Mais il voyait la jeune femme comme quelqu'un d'ouverte, elle était sans doute bien vu auprès de son entourage, même chez des sauvages comme les Boiscendrés.

    482
    Mercredi 6 Juin à 13:22

    Krysta se demanda pourquoi cette question, mais répondit sans soucis. 

    - j'étais amie avec une noble vivant au donjon. Et j'étais plutôt appréciée parce que j'étais sage. C'est tout. 

    483
    Mercredi 6 Juin à 15:41

    - Ha oui ? Et comment se nommait-elle ?

    Ainsi elle avait été assez seule... d'où la fugue sans doute, consciemment ou pas. Drakius en prit note pour qu'il ne vienne pas envie à la jeune fille de lui filer entre les doigts si elle se sentait à nouveau délaissée.

    484
    Mercredi 6 Juin à 16:01

    - Adelyne. Répondit-elle aussi rapidement que si cette fille était sa sœur. Elles s'étaient vraiment adoré les deux mais malgré ça, Krysta s'était sentie seule et ne supportait pas la vie monotone et sans action au donjon. 

    485
    Mercredi 6 Juin à 17:29

    Il ne répondit pas immédiatement. Il gravait ce nom dans sa mémoire, car il comptait bien se renseigner dès que possible sur cette fameuse... Adelyne. Elle avait été la seule amie de la princesse durant de nombreuses années, elle pouvait donc avoir son importance.

    Puis il se souvint de la méthode utilisée par Karl pour se débarrasser des  Boiscendré. Peut-être était-elle morte aussi dans le lot. Avec un peu de chance, elle était morte dans le lot. Drakius ne voulait pas d'un élément perturbateur supplémentaire, pas d'une confidente volage connaissant si bien Krysta. Mais si il s'avérait qu'elle était toujours en vie... le mage improviserait en fonction du déroulement des opérations.

    - Hé bien, tu la retrouveras sans doute dans quelques jours.

    Il essaya de mettre un peu de chaleur dans sa voix, exercice trop peu souvent pratiqué.

    486
    Mercredi 6 Juin à 21:25

    C'est bien ce qu'elle espérait également en y retournant. Adelyne n'allait-elle pas lui en vouloir qu'elle soit ainsi partie ? Peu importe, elle était pressée de la retrouver. 

    Seulement... 

    - Savez vous comment sont morts mon père et mon frère ? 

    487
    Mercredi 6 Juin à 21:33

    Il inspira d'un air dramatique comme si il rechignait à décevoir Krysta.

    - Je ne sait malheureusement pas grand chose. La lettre était très évasive mais elle mentionnait un feu de cheminé... Il faudra que j'enquête avec plus d'attention à Brumécorce pour comprendre ce qui a réellement pu se passer.

    488
    Jeudi 7 Juin à 06:54

    Bon.. d'accord. Ils en sauront plus arrivés là bas. 

    Elle se tut, ne voyant pas quoi ajouter. 

    489
    Jeudi 7 Juin à 08:51

    Ils durent faire halte à la nuit tombée sous une imposante roche basaltique, car malgré leur allure soutenue ils étaient encore loin des bois.

    Les soldats étaient entraîné pour ce genre d'évènement et s'organisèrent rapidement pour monter le camps.

    490
    Jeudi 7 Juin à 09:16

    Krysta attendit un petit instant avant de descendre. Elle n'avait pas l'habitude de monter et se sentait déjà courbaturée. Elle fit son possible pour ne pas le montrer dans sa descente mais ça se vit tout de même. Alors que tout le monde s'activait pour monter les tentes, un jeune homme, sûrement un écuyer presque fini, vint poposer son service pour s'occuper de donc cheval. Elle lui donna en le remerciant puis ne sut plus quoi faire de sa personne. 

    491
    Jeudi 7 Juin à 15:04

    Drakius ne s'occupait déjà plus de Krysta. Il soulagea son cheval de son harnachement et laissa un soldat l'attacher avec les autres. Comme marque ultime de bonne volonté, il se chargea... d'allumer le feu. Et le regard admiratif des soldats le satisfaisait au plus haut point.

    492
    Jeudi 7 Juin à 20:52

    Krysta dut attendre un peu à les observer avec curiosité tous leur petits manèges. Elle remarqua que Darkus alluma un feu de son nouveau pouvoir. C'était vraiment impressionnant mais elle n'était pas pour cette double magie... T'en pis. Un homme vint à sa rencontre. 

    - Votre tente est montée. Laissez moi vous y conduire. 

    Elle le suivit jusqu'à une tente, le remercia et y plongea. 

    493
    Vendredi 8 Juin à 07:18

    Drakius aperçut Krysta entrer dans sa tente.

    - Vous lui apporterez son repas, commanda-t-il aux soldats avant de l'imiter et de s'enfermer dans sa tente aux couleurs de Sombreval.

    494
    Vendredi 8 Juin à 08:56

    Le soldat l'ayant ammené a sa tente s'inclina et alla chercher de quoi manger. Un autre homme alla faire de même pour Darkus 

    495
    Vendredi 8 Juin à 18:47

    La soirée se termina ainsi et Drakius ne ressortit pas de sa tente.

    Bien après que le soleil ait disparu derrière l'horizon, l'intérieur resta éclairé, visible depuis l'extérieur à cause de la luminosité de la toile. Puis enfin, au début du second tour de garde environ, la lumière fut totalement éteinte. Seul restait le feu de camp, alimenté régulièrement en bois (ils en avaient bien sûr emporté des provisions au même titre que les vivres).

    496
    Vendredi 8 Juin à 22:11

    (on passe au lendemain ?)

    497
    Vendredi 8 Juin à 22:50

    (Yep ! Et je propose même une ellipse de quelques jours pour aller directement aux bois.)

    498
    Samedi 9 Juin à 11:34

    Je suis pas contre. De toute façon je m'en moque de cette fille c'est pas mon perso)

    499
    Dimanche 10 Juin à 19:11

    (Je m'en doute bien. Et c'est déjà super sympa de l'avoir reprise pour les parties principales, parce qu'on avait vraiment besoin d'elle.

    Donc go à Boiscendré !)

    500
    Dimanche 10 Juin à 21:35

    (je te suis)

    501
    Dimanche 29 Juillet à 12:44

    Un pauvre homme courrait dans les plaines. Il s'arrêtait de temps à autre derrière un roc et pressait sa grande coupure au bras en serrant les dents. Avant, il était chasseur. Maintenant, c'est lui le chassé. 

    Voilà un bon quart d'heure qu'il courait. Il avait eu une lueur d'espoir de s'en sortir mais maintenant, il était épuisé. Il trébuchait, tombait, se relevait et courait à nouveau. Le souffle cour, il prit le temps de se reposer un instant mais un galop de cheval le fit craquer. Il se mit à pleurer en silence, regrettant son acte qui l'avait conduit en prison et priant pour ne pas être trouvé et pouvoir s'enfuir. Il n'entendit plus rien, à son grand soulagement et se releva en chancelant. Peut-être avait-il réussi ? Allait-il devenir libre ? Les chiens.. S'il ne me trouve pas, il lancera les chiens. Je n'ai aucune chance. se rappela t-il en essuyant les goutes de sueur qui perlaient à son front. 

    Une forme féline interpela son regard en haut du roché. Il était tapis, prêt à bondir. Le tigre le fixait de ses yeux jaunes et verts, la respiration calme. 

    - Vas-y, tigre, tues moi. Implora t-il. Il en avait assez, il voulait en finir. 

    Sa proie était là, faible, mais Baguè ne bougea pas. 

    Karl apparu de derrière ce même roc, sur le dos du cheval noir. Il souriait. 

    - Baguè ne te sauteras dessus qu'une fois que je lui aurais autorisé. 

    - Pourquoi ne le faites-vous pas ? Pourquoi faites -vous ça ?

    - Pour le plaisir. J'aime te voir implorer, te voir affaibli et tremblant malgré ton air effronté, qui m'énerve au plus haut point.

    L'homme se mit à genoux

    - J'ai assez souffert, vous avez réussi… 

    Karl rit. 

    - Je vais te montrer ce que c'est de souffrir. 

    Le pauvre homme écarquilla les yeux vers le jeune Sombreval, puis son visage se transforma, se tordit, lentement. Sa respiration se coupa. Il ne savait d'où venait le mal, mais il était bien présent. 

    Karl souriait. Qu'est ce qu'il aimait son pouvoir ! Il lui apportait tellement de réjouissance ! Il attendit encore et prit plaisir à voir l'homme souffrir et se recroqueviller sur lui même, hurler même. Puis il arrêta, d'un coup. Le prisonnier se remit à respirer mais resta face contre terre. 

    - Bien, j'en ai assez. Baguè, attaque. 

    Karl regarda le tigre sauter de son perchoir et atterrir à côté pour enfoncer ses dents dans le cou, ses griffes, déchirer sa chair pour se rassasier. Quand il eut fini, Karl  reprit un ou deux os, Baguè prit le sien et ils rentrèrent, laissant le reste pour les charognard. 

    Ils rentrèrent

    502
    Samedi 1er Septembre à 17:48

    Elle marchait seule, sans se retourner pour voir si les autres démons la suivaient. Soudain, un démon très bizarre sortit de nulle part.

    - Ça ne marchera pas, bipède. Essaie de te trouver une vie. Les démons ont besoin de rien.

    503
    Samedi 1er Septembre à 17:48

    Et oui, j'aimerais que tu joues les démons

    504
    Samedi 1er Septembre à 17:53

    Un des deux démon qui l'avait accompagnée, démon de l'ombre, se glissa à côté d'elle.

    - Ne l'écoute pas. Vengeance, vengeance... Tu sens ton esprit qui réclamme la vengeance ?

    Sans nourriture humaine depuis plusieurs siècles, les démons avaient cette soif de sentiments qui pulsait en eux, leur donnant cette volonté qui manquait à leur nature.

    505
    Samedi 1er Septembre à 18:01

    - Tu vas pas te faire libérer en tuant des gens qui n'étaient même pas là lors du pacte ! On peut rien faire, même si notre vie est foutue et m#rdique ! Hurla le démon bizarre. J'aime pas ce bipède qui vit dans son labo, mais sa mort ne résoudra rien !

    506
    Samedi 1er Septembre à 18:04

    - La mort apporte la vengeance ! siffla le démon sans faire grand cas des arguments logiques de son collègue.

    507
    Dimanche 2 Septembre à 20:11
    Lone Cloud

     Éditer

    - Écoute, tu vas arrêter à faire le perroquet, et je t'avertis, si tu change pas de ton envers ton aîné tu risque gros.

     

    Lotine en avait marre. Elle avait une mission qui n'était pas écouter une chamaillerie. Elle partie dans le sens inverse.

    508
    Dimanche 2 Septembre à 20:24

    Le démon de l'ombre suivit Lotine sans répondre à l'autre. Il connaissait aussi la peur, celle qui ronge lentement et qui fige sur place. Et il savait ce qui l'attendait si l'autre était plus puissant et détruisait sa forme physique.

    509
    Dimanche 2 Septembre à 20:34

    On pouvait maintenant voir assez clairement la forteresse noire. Un groupe de gardes patrouillait autour du château. Un autre groupe de garde patrouillait tout près d'où le démon et la jeune fille se trouvaient.

    510
    Dimanche 2 Septembre à 21:30

    - Je peux t'aider à atteindre les remparts sans te faire voir, glissa le démon, mais au delà tu devras être seule. Le Pacte m'interdit d'agir directement contre les humains.

    511
    Lundi 3 Septembre à 17:45
    Elle le fixa pendant quelques instants, avant de regarder la forteresse et d'hocher deux fois. Sa main se glissa contre son corps et toucha légèrement la grosse lame que les démons l'ont aidée à obtenir, ou plutôt voler, dans un village random.
    512
    Lundi 3 Septembre à 17:51

    (Pas d'anglais please... En tout cas, évite dans la narration.)

    Le démon glissait à ses côtés. De là où elle était, elle ne pouvait voir aucune différence, mais tant qu'elle restait dans l'ombre des rochers elle était totalement invisible aux yeux des patrouilleurs. Invisible, pas inaudible. Et comme tout démon de l'ombre qui se respect, celui qui l'accompagnait ne supportait pas la lumière trop ardente du soleil.

    513
    Lundi 3 Septembre à 19:45
    Lotine dépassa rapidement les patrouilles sans qu'ils aient de réaction. Elle se tenait maintenant devant la forteresse, désormais visible. Elle se cacha rapidement à l'aide de son pouvoir et salua le démon d'un regard. Deux gardes se tenaient dans l'entré.
    514
    Lundi 3 Septembre à 20:06

    Le démon n'avait aucune idée de ce que Lotine allait faire pour passer, et il ne savait même pas si elle avait un plan. Ce genre de choses ne faisaient pas vraiment partie de ses préoccupation, car elles ne relevaient pas du domaine des sentiments.

    515
    Lundi 3 Septembre à 20:11
    Lotine était entièrement cachée dans un tas de pierres avec de la place au centre. Elle attendait que les gardes bougent. Les gardes avaient l'air d'attendre quelqu'un.
    516
    Lundi 3 Septembre à 20:16

    (Bon, là je ne vois pas trop quoi faire... ils attendent quoi tes gardes, si ce n'est pas trop indiscret ?)

    517
    Lundi 3 Septembre à 20:22
    Vas à la forteresse noire, ils tiennent une gamine qui est mon autre perso.
    518
    Lundi 3 Septembre à 20:23

    (J'ai vu, mais je n'ai pas encore comprit pourquoi elle était droguée ni ce qui l'attendait.)

    519
    Lundi 3 Septembre à 20:24
    (Elle est droguée par mesure de sécurité, et les gardes la donnent à Drakius comme rat de labo)
    520
    Lundi 3 Septembre à 20:24

    (Je croyais que ça faisait un moment qu'elle était à la Forteresse ? Et puis je ne sais pas si tu es au courant, mais Drakius est parti depuis plusieurs jour pour Boiscendré. Il n'est plus sur place.)

    521
    Lundi 3 Septembre à 20:32
    (Non elle vient d'arriver. Non, on suppose qu'elle est en prison et que quand Darkuis revient il la rencontre pour la première fois et se met à lui faire des tests.
    522
    Lundi 3 Septembre à 20:40

    (Sur ce dernier point, je ne peux rien te promettre : il n'est pas purement "mauvais" au point de maltraiter des enfants sans raison. Mais vu que ses parents sont des hors-la-loi, on peut juger "logique" qu'elle atterrisse en prison si besoin.)

    523
    Lundi 3 Septembre à 20:47

    (Okay.)

    Les gardes partirent.

    (A +)

    524
    Lundi 3 Septembre à 20:50

    (Salut, bonne chance pour tes devoirs... (par contre, pourquoi les garde s'en vont... ?))

    525
    Jeudi 20 Septembre à 21:53

    Les gardes étaient partis pour continuer à patrouiller.

    Lotine sprinta à l'entrée et avait esquivé de justesse chaque patrouille. Elle se cacha derrière une armure, une fois dans le château. Des servants couraient dans tous les sens, tenant de la nourriture, des linges, des messages...

    Ce qui n'était pas pratique pour sa mission. Elle mit énormément d'énergie pour démonter l'arrière de l'armure et rentra dedans. Réutilisant son pouvoir pour refermer l'armure, elle s'évanouit (debout). Si elle avait fait du bruit, on ne l'entendit pas à cause du vacarme des servants et autres.

    526
    Vendredi 21 Septembre à 06:23

    (Mouais... J'ai du mal à comprendre ce que fait une armure complète dans la cour de la Forteresse, et comment autre chose qu'une mouche a pu en passer les portes sans se faire voir, mais bon... )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :