• Noah Boiscendré

    nom * (uniquement si le personnage est noble) :
    Boiscendré

    prénom : Noah

    sexe : M

    age : 23 ans

    apparence physique : Il est grand, brun, avec des yeux vert qui brillent légèrement dans la nuit, comme ceux des loups.

    (allez, quoi... il est pas trop classe ? Bon, d'accord, j'ai un peu pompé sur le formidable jeu de société "les héritiers du phénix")

    caractère :  Noah, malgré son statu d'héritier direct de Boiscendré, préfère passer du temps à chasser dans les bois avec ses loups, ou à s'entraîner au combat. Il fait aussi des recherches sur les poisons, grâce à des serpents des bois. Il cache toujours ses pensées derrière un air bravache de façade, et personne (en tout cas pour l'instant) ne sait vraiment quel camps il compte rejoindre quand lui reviendra le trône son père. Il a d'ailleurs une vision toute particulière de la politique...

    rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : noble : héritier de Boiscendré.

    quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : Allez, quoi ? Vous n'avez pas encore deviné ? C'est un psychique (pour ça qu'on ne lit pas dans son esprit comme dans un grimoire) qui s'est lié d'"amitié" avec un loup masqué alpha. 

    histoire (si possible, le camps rejoins pendant la guerre, même si vous n'êtes pas obligés de choisir) * : Comme je l'ai dis plus haut, on ne sait pas encore pour qui il est. Il a grandit à la dure dans les bois, et n'est sorti qu'en de rares occasions où il jouait l'ambassadeur de son père.

    famille * : La famille Boiscendré, évidemment. Il est donc le frère de Krysta.... enfin... normalement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :