• Merry

    (jouée par Aegea)

    Prénom : Mérry

    Sexe : féminin

    Age : 13 ans

    Apparence physique : Merry à de magnifiques yeux vert sur un petit visage constellé de taches de rousseur. Ses cheveux blond-vénitien descende jusqu'à ces fesses et encadre joliment son visage d'ange.

    Caractère : Bien qu'elle soit mignonne d'apparence, Mérru est une véritable battante, au caractère bien trempé. Elle parle peu, ne délivrant le son de sa voix qu'à son chien, fidèle serviteur ou as des personnes en qui elle as confiance.

    Rang ou profession : vagabonde

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-elle ?Mérry est une élémentaire qui la luminosité sans réussir à la maîtriser. Lorsqu'elle à peur, une lumière éblouissante jaillit de sa main. Elle peux à partir de là étendre la lumière autour d'elle et mouvoir avec. Mérry peux contrôler la luminosité qu'elle envoie, mais plus la lumière est intense, plus la jeune fille s'épuise et peux saigner du nez ou s'évanouir.

    Histoire : Élémentaires nés dans une familles de magnétiseurs, elle à vite été la risée de sa fratrie et la moins choyée de parents. Alors elle à fuguer, devenant une vagabonde qui appris à contrôler sa magie auprès de d'autre élémentaires. Malheureusement, elle ne peux déclencher son don que quand elle à peur, elle n'arrive pas à amener la lumière à elle autrement. Elle s'est donc intégré à une bande de 3 nomades comprennent 1 femme d'âge mûre, entre 28 et 38 ans, on ne sait pas son âge exact, prudente, elle ne donne aucunes informations sur elle, connue son le prénom de Laïwenn, on sait bien que ce n'est pas son prénom de naissance. Laïwenn est une élémentaire du feu, ce qui n'est pas étonnant vue son caractère brutal qui cache une chaleur bénéfique.
    La deuxième du groupe, Helvi, est un jeune homme de 17 ans, ronchon mais attachant qui ne laisseras jamais les autres membres du groupe dans la galère bien que la règle de leur "communauté" soit : "Pas d'attachement, et si les autres sont en danger, fuis." Son élément est la lumière, c'est lui qui as appris certaines choses à Merry.
    Et pour finir, nous avons Ben, Ben à dans les 30 ans et tout le groupe sait qu'il en pince pour Laïwenn depuis longtemps. Il est un peu comme le père protecteur de leur groupe, un vrai guerrier qui manie très bien les couteaux et apprend certains trucs à Merry. Ben est psychique mais on ne connait pas l'étendu de son don car il ne s'en vante pas et l'utilise très peu.

    Et comme j'ai oublier de parler du chien.

    Zeus un magnifique labrador noir qui fait peur aux intrus : et ils ont raison, quiconque à de mauvaises intentions envers Merry ou les autres se verras sauvagement attaquer. Autrement, c'est une véritable boule d'amour.

    Famille : Ces lâches ne méritent pas d'êtres nommés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :