• Maple

    (Personnage de Lone Cloud)

    Prénom : Maple

    Sexe : F

    Age : 12 ans

    Apparence physique : Fille de taille moyenne, mais avec un visage très enfantin et des tâches de rousseur sur le nez. Ses cheveux auburn sont en une longue tresse qui lui tombe dans le dos, avec plusieurs mèches autour du visage.

    Caractère : Peu appréciée à cause d'un sarcasme blessant quand on l'énerve, Maple est en réalité assez timide. Elle a peu confiance en soi et aime la solitude et le calme. Pourtant, c'est une fille très curieuse, qui sait lire mieux que la moyenne. Elle passe de nombreuses heures chez l'apothicaire car elle s'intéresse énormément aux plantes.

    Malgré son pouvoir, Maple est ni violente ni rancunière et pense que tout le monde mérite un seconde chance, même si ce n'est pas une fille particulièrement altruiste. Au fond d'elle, elle est optimiste et préfère espérer que pleurnicher, ce qu'elle ne montre pas alors que ce n'est pas un défaut.

    A cause de son jeune age et de son optimisme, Maple peut être facilement manipulée, de manière forcée ou sournoise. Elle n'aime pas non plus mentir et préfère que les choses soient directes. Maple, intellectuelle et curieuse, pense que la connaissance et le savoir doivent être universels et ouverts à tous.

    Elle ne hait aucun politicien, bien qu'elle peut les trouver trop violents. Maple se trompe souvent sur la politique aussi. Par exemple, elle pense que Sombreval peut bien faire des expériences par curiosité ce qui est complètement faux.

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : Fille de deux marchands

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : c'est un loup garou métamorphe. Elle peut se transformer en loup noir de très grande taille et aussi puissant qu'un loup masqué. Elle ne connaît pas ce pouvoir.

    Histoire : Les 12 premières années de Maple étaient principalement joyeuses. Elle vivait dans un village de Sombreval, près de Rocardent. Ses parents, des marchants, l'aimaient beaucoup. Elle avait plus de connaissances surtout en herbes et en guérison que les autres, et passait son temps seule à lire.

    Un jour, son père fut exécuté pour un complot contre Sombreval, qui fut suivit par la mère un mois plus tard. Elle fut envoyée à la forteresse par les autorités de son village, si jamais elle faisait aussi partie du complot, sinon, Sombreval pouvait facilement utiliser une 'gamine inutile' dans ses expériences. (Et étudier le développement de la magie chez les enfants ou un truc du genre ?)

    Famille : Son père et sa mère sont marchants, ils tiennent une papeterie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :