• Maison de Lily

    La maison de Lily est entièrement faite de bois, elle est solide. En entrant, on tombe sur une pièce spacieuse, lumineuse, le salon. Il y a deux fauteuils, et une cheminée, qui réchauffe toute la maison l'hiver venu. Puis, il y a un couloir, avec trois portes : la première la cuisine, toujours lumineuse, entièrement équipée, la deuxième une salle de bain, toujours aussi lumineuse, puis la dernière : la chambre. Elle est plutôt grande, il y a un lit à deux places avec de grands draps, et il y a une cheminée dans l'axe du lit. A côté, une armoire avec un bureau. Puis, dans le salon, il  y a une porte qui mène à une dernière pièce : une chambre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:28

    ( La maison de Lily est entièrement faite de bois, elle est solide. En entrant, on tombe sur une pièce spacieuse, lumineuse, le salon. Il y a deux fauteuils, et une cheminée, qui réchauffe toute la maison l'hiver venu. Puis, il y a un couloir, avec trois portes : la première la cuisine, toujours lumineuse, entièrement équipée, la deuxième une salle de bain, toujours aussi lumineuse, puis la dernière : la chambre. Elle est plutôt grande, il y a un lit à deux places avec de grands draps, et il y a une cheminée dans l'axe du lit. A côté, une armoire avec un bureau. Puis, dans le salon, il  y a une porte qui mène à une dernière pièce : une chambre. )

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:29

    (Merci !)

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:32

    (De rien !)

    Lily installa rapidement le peu d'affaires qu'elle avait emporté de Tamarie. Puis, elle sortit, et, inconsciemment, se dirigea vers le port.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :