• Lreka

    (joué de Lone Cloud)

    Prénom : Lreka

    Sexe : M

    Age : 16 ans

    Apparence physique : Lreka est un adolescent de taille petite à l’allure étrange. Même si on ne le remarque pas facilement dans la rue à cause de sa taille et corpulence (il passe pas beaucoup dans les rues malgré tout), il fait un peu peur quand même. Ses yeux semblent ne pas avoir de pupille tellement son iris est foncé et son attitude est distraite, à avoir la tête d’un mec qui hallucine. Il parle à la seconde personne et légèrement en charade. Ses cheveux sont gris et mi longs, avec des mèches en bazar, sa peau est claire à cause du manque de soleil. Il ne marche pas beaucoup, il préfère flotter à moitié. Il a des marques bizarres sur le dos. Il s’habille de manière à ressembler un démon.

    Caractère : Lreka est un adolescent qui s’en fout de la société, il ignore les royaumes, la politique et ce qui se passe avec eux. Il a toujours vécu en dehors de la société. Il passe son temps seul ou avec son démon. S’il ne fout rien au monde, que fait il ? Il aime explorer soi même, converser avec son démon, explorer ses pouvoirs, et hum hum bah profiter de la vie. Ensuite, il a un petit côté sadique mais il ne cherche pas les gens. C’est juste que s’il voit quelqu’un d’inconnu souffrir, il va trouver le spectacle amusant. Les gens qu’il rencontre ont tendance à s’enfuir car ils le trouvent trop bizarre : “- tu me dis où se trouve X ? - tu vois une âme semblant perdue, mais tu ne sais pas qui est cette personne. Tu peux voir X évaporer mais peu importe, tu continues de voler dans l’ombre.” (Je rappelle il parle de lui même à la seconde personne). Il parle naturellement en charade et réfléchit non en phrases mais en couleurs qu’il visualise, ce qui fait que les rares psychiques qui ont essayé de lire ses pensées ont été confus. Lreka montre pas mal de curiosité envers les animaux qui n’ont pas vraiment peur de lui (mais il n’est pas non plus vegan) et les plantes mêmes si elles sont rares là où il vit. Lreka a également un côté faible, qui ne se montre jamais sur son visage, à cause de l’enlèvement de sa mère.

    Rang ou profession : //

    Magie : Lreka a des pouvoirs assez étranges, si on peut le dire comme ça. Il sait manipuler à un certain degré l’ombre (mais pas la lumière). Par exemple, il ‘voit’ dans l’obscurité (ou plutôt peut sentir tout ce qu’il y a puis visualiser dans son cerveau). Il peut se rendre invisible, et peut aussi créer de l’obscurité, être dans l’ombre aiguise ses sens et peut lui donner des boosts d’énergie. Il sait aussi flotter, attention, il ne sait que flotter lui même, et pas trop loin du sol non plus. En plus, il est lié d’esprit à son démon, ils ont une certaine télépathie.

    Histoire et famille :

    Lina était une jeune femme pratiquant de la magie illégale. Elle poursuivait à maîtriser plus de magie que celles ‘normales’. Ce qui l’a rendue hérétique. Lina était une femme ambitieuse qui voulait plus de pouvoir. Tout cela l’a conduit à s’enfuir de sa ville et devenir fugitive.

    Ayant un passé assez obscur, dans un milieu mal famé, elle se dit que la seule façon de tout résoudre était de prendre plus du pouvoir. Ce n'était pas bien accepté : exilée mentalement et littéralement, elle décida de continuer dans la voie d'étudier les limites des la magie.Elle partit donc à Sombreval, où se trouvent les démons.

    Elle fit une espèce de pacte avec un certain démon de l’ombre, Omblia, et les deux furent liés. Au départ, ils étaient attirés car Lina avait une profonde solitude. Au fil du temps, Lina eut certains des pouvoirs du démon, tandis qu’Omblia put ressentir des sentiments humains, chose étrange. C’était un effet plutôt émotionel lorsque l’humain et le démon se rapprochèrent. Ils vivaient ensemble dans les plaines ténébreuses.

    Un jour, Lina donna naissance à un garçon, Lreka, alors qu’elle n’avait eu aucun rapport sexuel. Celui ci avait des marques bizarres sur le dos, ressemblant à des motifs trouvables sur des démons. Le garçon grandit en compagnie de sa mère et Omblia qui était peut être son père. Ou peut être la naissance était magique. Un jour pourtant, Lina fut capturée par des hommes de Drakius qui trouvait cette femme dangereuse ou intéressante pour ses expériences. Lreka avait 6 ans. Lui et Omblia pensaient tous les deux que Lina était morte. Là, Omblia devint ‘l’ange gardien’ de Lreka.

    Récemment, Lreka entendit par hasard un prisonnier échappé des donjons de Drakius se parler à soi même, et il parlait d’une femme qu’il reconnut comme sa mère. Là, il décida de la faire sortir des prisons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :