• Les prisons

    Ces prisons-ci ne se trouvent pas sous terre, le sol de la forêt ne se prêtant pas à ce genre de bâtiments, mais sont construites en pierre juste à côté de la caserne, de façon à ce que les gardes aient vu sur la sortie.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 22:43

    Ester, Leya et Alex furent transporter jusqu'au prison. 

    Le jeune homme était a bous de nerf, il n'avait pas assez dormi. Il envoya un coup de pied tassant dans le genoux d'un des gardes et celui-ci tomba a moitie , le lâchant, son genoux fut tordu du mauvais cote (d'où le but du coup de pied tassant...) on entendit un craque mais il se rattrapa vite et intercepta une attaque envoyer a son collègue. Ils le reprirent et continuerent, le garde 1 boitait mais il allait s'en remettre facilement. 

     

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 22:47

    (tu va numéroter les garde maintenant ? sarcastic)

    Ester suivait le mouvement, toujours un peu perdue. En plus, on lui avait enlevé Shihab, ça, c'était pas gentil...

    Ils furent installés dans uns cellule sans fenêtre, mais dont la porte avait une petite ouverture avec des barreaux. Il y avait de la paille par terre pour faire un "tapis" entre le sol de pierre dur et eux, et le reste était assez vaste pour qu'ils puissent tout les trois s'allonger sans problème si ils l'avaient voulus.

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 22:56

    Alex se retourna vivement et empoigna les barreaux de la petite fenêtre de la porte. Il fixa le premier garde (oui numéro 1, numéro 2 he) celui-ci ne broncha pas et le défia du regard avant de partir dignement mais bottinant. Alex cracha sur le sol, celui du couloir hors de la cellule en signe d'irrespect. IL envoya un violant coup de pied dans la porte qui résonna dans les couloirs.

    "-Et elle est où cette ordure qui voulait nous mettre en prison pour parler ? comme si il avait besoin de ça ! Il a peur de nous oui !! sinon il ne nous aurait pas emprisonner." il re envoya un coup de pied et se retourna vivement vers les deux filles, mais le regard perdu et flamboyant. Il était fou ! fou de rage mais fou, incontrôlé et incontrôlable.

    Il se transforma en oiseau et vola un coup dans le pièce à battement d'aile furieux avant de percuter un mur puis un autre et la porte, il attacha ses serres sur les seuls barreaux et poussa des cris strident et assourdissant avant de lâcher et de se re transformer en lui.

    Il avait déjà été enfermer une fois, qu'il n'avait d'ailleurs pas supporter mais la c'était pire !!

     

    Leya l'avait regarder complètement apeurer, quand il se retourna vers elle et croisa son regard, elle cru qu'il allait l'étrangler.  et s'était baisser lorsqu'il avait survoler la cellule. Elle était maintenant "enfoncer" dans un coin.

    4
    Mardi 7 Mars 2017 à 22:59

    Ester s'était mise les mains sur la tête quand il s'était transformé, et s'était maintenant relevée.

    - Alex ! Calme-toi un peu ! S'il te plait ! Franchement... tu crois qu'il vont nous garder longtemps ici ? Si j'ai bien comprit le récit du type, ils n'ont aucune preuve contre nous !

    5
    Mardi 7 Mars 2017 à 23:05

    IL se tourna vers elle:

    "-Pas de preuves ? il a bien vu une carte avec des info dessus, ils disent qui tu es espionne et qui crois-tu qu'il va croire ce prince de paquetille ? Son fidèle messager ou main droite ou une pauvre fille qu'il connaît à peine et prend pour une espionne ?! J'ai bien pus comprendre qu'ils étaient rivaux Brumeécorce et Boiscendré ? Alors, tu crois vraiment qu'il va te croire ? IL faudrait qu'il fasse un grand geste de bonté... Ce qui n'a pas l'aire d'être dans son vocabulaire !" Il se re retourna et cogna sa tête contre les barreaux... il resta comme ça, la tête poser sur les barreaux, les deux mains agrippant les barres de fer. La porte résonna encore, il resta comme ça et ferma même les yeux. Il ne voulait pas lui rejeter la faute et justement tentait de se calmer  

    6
    Mardi 7 Mars 2017 à 23:08

    (c'est Montdesbrumes et Boiscendré... mais pas grave)

    - Mais... c'est ridicule, je n'ai jamais été espionne, ni projeté de le capturer. D'où ils sortent une idée pareille.

    Elle soupira et s'assit dans la paille, essayant de se creuser la tête pour chercher une solution.

    7
    Mardi 7 Mars 2017 à 23:11

    IL ne bougea pas:

    "-N'enpèche que tu disais qu'ils n'avaient pas de preuves mais (sauf si tu as par miracle un papier dans ta sacoche pleine de viande pourrit) nous non plus nous n'avons pas de preuve. Tu as confirmer que tu étais Ester de MOntdesbrumes, fauconnière et je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup qui répondent à ses trois critères..." son ton était plus calme, soupiré même

    8
    Mardi 7 Mars 2017 à 23:15

    - Je n'ai pas dis que j'étais fauconnière, mais il m'a bien vu à Sombreval avec les corbeaux. Ça revient au même. Mais pourquoi un soldat, et pourquoi ce papier ? C'est totalement... ridicule. Je n'ai jamais été espionne, tu le sais bien !

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 23:29

    "-oui je le sais, Saif si tu me mens depuis le début. Mais je sais bien que tu n'es pas espionne..." Il ne bougeait plus maintenant, 

    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 06:35

    Horrifiée, elle ouvrit de grands yeux.

    - Quoi,te mentir depuis le début ? Tu t'es figuré que c'était possible ? C'est totalement faux, c'est...

    Elle ne trouvait plus bien ses mots, et d'ailleurs, elle était encore fatiguée.

     

    Une voix résonna soudainement dans la pièce. Mais pas à leur oreilles comme une voix normale, mais dans leurs tête. Un psychique.

    "Vous semblez quelques peu en difficulté, n'est ce pas ? Un peu d'aide vous serais sans doute utile... ?"

    11
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:07

    (Tout le monde l'entend ?) 

    Alex allait répondre que bien sur qu'il avait toujours confiance en elle et qu'il savait qu'elle  l'était pas mais la voie parla et il sursauta, se tournant vers la cellule il baleya la pièce du regard, sur la défensive mais en meme temps soulagé. 

    Leya regarda partout a la recherche d'un endroit ou venait la voie avant de comprendre que c'était dans sa tête. "oui, s'il vous plait !" repondit elle dans sa tete

    12
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:09

    (seulement eux, tout les trois)

    " Je peux vous aider, mais il va falloir que vous fassiez exactement ce que je vous dit. Vous vous en sentez capable ?"

    13
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:12

    Alex toujours mefiend "que vous nous demanderez en échange ?" 

     

    leya se laissa glisser contre la mur , elle regardait le sol... Elle était blesser donc ne pouvait pas courir ni se transformer .... Elle répondit quand meme "oui"

    14
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:15

    "Rien pour l'instant, nous pourrons mettre cela au point lorsque vous serez dehors. Je vous parle actuellement par magie, et ce moyen de discussion est assez inconfortable. Vous sortirez ce soir, à l'heure où les gardes viendrons vous nourrir. Le prince ne viendra que demain, vous aurez le champs libre toute la soirée."

    15
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:32

    Alex se fit moins sur la défensive "et comment allons nous sortir si les gardes son la pour nous donner à manger ?"

    Leya écoutait attentivement

    16
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:35

    "Le garde qui entrera dans votre cellule, ce sera à vous de l'assommer. Vous pourrez alors sortir, et je m'occupe de détourner l'attention des autres, qui ne manquerons pas sinon de vous intercepter à la sortie depuis leur caserne."

    17
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:55

    Alex resta septique mais enfin, il ne le contredit pas et hocha la tête. Il regarda Leya qui affichait un beau visage plein d'espoir. Il regard ensuit Ester et lui fit un grand sourire.

    Le jeune homme fini par réfléchir, ils devaient envoyer le garde au plus profond de la pièce afin qu'il ne parte pas

    18
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:58

    Ester répondit au sourire de Alex.

    - Bon, hé ben, en attendant le soir... je pense que je vais dormir moi.

    19
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:35

    Il hocha la tête mais lui resta debout et se retourna en regardant par la petite fenêtre, il détailla son champs de vision, assez restreint, de l'endroit. Lui ne sentait plus la fatigue, il avait d'autres chats à fouetter que son envie de dormir.

    Leya se laissa doucement tomber sans quitter son mur et s'endormis assise  

    20
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:40

    Ester s'endormit rapidement, malgré la tension. Dans son rêve, elle était dans un endroit avec des loups. On apportait à manger, et elle devait se bagarrer pour avoir un morceau de viande. Comme elle le mangeait, un loup essaya de lui mordre une aile, et elle feula en retour, mais cela ne fit pas trembler son adversaire. Elle allait le calmer d'un bon coup de volonté, mais un grand humain avec un manteau arriva avant, et sermonna le loup. Il était l'alpha, le respecté, aucun doute. Mais un humain aussi tout de même. Elle pu ensuite finir sa viande, et ne fit plus attention aux loups autour d'elle...

    21
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:16

    (Drôle de rêve) 

    Alex ne bougea pas, il réfléchissait

    Leya elle dormait sans rêve 

    22
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:03

    Bien plus tard, Ester se réveilla. Les ombres s'allongeaient à l'extérieur, la nuit allait bientôt tomber.

    23
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:05

    Alex était en éveille, dur comme la roche, il était déterminer et ne sentait aucune fatigue. Il regardait toujours le dehors et vit que la nuit allait bientôt tomber, ça le mit en rogne, il adorait la fraicheur et le calme qu'elle procurait...

    24
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:07

    Ester se força au calme. Tout allait bien se passer, c'était obligé...

    Le garde (numéro 2 ^^) arriva bientôt avec un plateau de fer chargé de bols de bouillie, de pain et d'un pichet d'eau pour les prisonniers.

    25
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:10

    Alex le railla à son arrivé:

    "-Vous appelez ça à manger ? Vous allez me dire que c'est mieux que rien mais il y a une différence entre être nourrit et être rassasier." il s'écarta un peu pour le laisser renter

    26
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:12

    - Ne vous plaignez pas. Franchement, il y a pire comme repas de prisonnier. Le prince ne vous déteste pas autant qu'il l'aurait pu, vous lui avez tout de même sauvé la vie à ce qu'il parait.

    Le garde entra dans la cellule pour poser le plateau.

    27
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:19

    Alex s'approcha de lui, l'aire de rien, les mains dans les poches:

    "-Oui, on l'a un peu sauver... Alex fit une petite pause et prépara ses muscles. Mais maintenant c'est à nous de nous sauver." sans rien ajouter, d'un mouvement rapide il sortie sa main à toute vitesse de sa poche et tapa à l'endroit du nerf, vers la nuque/ épaule avec sa tranche de main. Ce qui fit tomber le garde car il n'y avait plus de commende du cerveau qui passait (un des nerfs principal placer à ce niveau la quoi) Et il chopa le plateau et tapa fort dans sa tête.

    Le jeune homme fit un signe de tête bref à Ester pour partir et alla choper Leya, il la porta carrément.

    Leya se réveilla sous le bruit du garde qui passait la clef et fut surprise un instant mais pas le temps de se poser de questions, il la portait déjà.

    28
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:24

    Ester regarda un instant le garde, elle avait senti le choc presque autant qu'elle l'avait entendue... mais elle se remit vite, et suivit Alex en courant. Hors de la cellule, ils avaient désormais vue sur la caserne, et les gardes en poste pouvaient les voir. Sauf que les gardent en poste ne s'occupaient pas d'eux. Ils étaient trop occupés à essayer de maitriser le feu qui léchait les murs de la caserne, et risquait au premier coup de vent d'embraser les arbres le plus proches.

    29
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:33

    Alex s'arrêta un instant et posa Leya, il retourna dans la cellule et remplie ses poches de pains, il prit bien sur les clefs du garde et ressortie. Il enferma le garde comme si c'était lui qui refermait la cellule. Alex rangea les clefs.

    Leya se transforma en fouine et se fit porter plus facilement par le jeune homme, d'une main, il avait donc son autre main de libre.

    "-On va y aller en courant... ils risquent de nous voir mais dès dehors, on s'envole..." chuchota t-il

    30
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:34

    - Tu arriveras à nous porter toutes les deux ? Ils ont l'air bien occupés, je suis sûre que j'arriverais à me glisser dans les bois sans me faire prendre, on se retrouve là bas ?

    31
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:45

    "-je te guette de haut alors." promis t-il

    32
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:47

    - Si tu veux. C'est parti alors.

    Elle se glissa le plus naturellement possible hors de la prison. Les gardes, trop occupés à maitriser les flammes, ne se souciaient même pas de ce qui se passait de ce côté là, et elle réussit à les contourner pour atteindre la forêt.

    33
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:59

    il la regarda faire et se transforma pour s'envoler et prendre le même chemin qu'Ester discrètement et sortie sans penne

    34
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:00

    (on continue dans la forêt ?)

    35
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:10
    36
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :