• les bois

    Boiscendré est une très vaste forêt. A sud, elle est composé principalement de feuillus, et on peut voyager sur un agréable tapis de mousse. Plus on se dirige vers le nord, plus les sapins, et autres connifère prennent la place. Et, attention : ces bois sont réputés grouillant de loups, de serpents, et d'araignées géantes. Heureusement, une route à peu près sécurisée peu vous amener jusqu'à Brumécorce.

    Résultat de recherche d'images pour "forêt"

     

    lac gelé

    rivière

    route de la forêt

    le village de Chenais

    repaire des veuves géantes

    grande grotte

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:44

    (J'ai eu la flemme de faire passer Elka par les bois donc elle est déjà au collines brumeuses.)

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:45

    (ok, tu peux faire tout ce que tu veux à la va-vite, tu peux même sauter des jours pour l'instant, car tu n'as encore rencontré personne)

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:23

    Elka traversa bien vite la forêt de Boiscendrés, sans s'attarder sur les grands arbres et arriva bientôt en vue des collines brumeuses.

    (Voilà. C'était rapide.)

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:25

    (tu n'avais pas besoin de le faire, du coup...)

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:31

    (Je préfère passer par tout. Ce serait trop facile ci Elka était déjà à port-les-mouettes.)

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:35

    (c'est sûr... mais après, si il n'y a personne, tu risque de t'ennuyer.)

    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:04

    Ignis arrêta son cheval . Ils venaient tout deux de sortir de la grotte ...

    Elle ferma le point, et commanda à la flamme d'une voix sèche .

    -"nuhta ! "  La flamme, en un éclair bleuté, disparut . Elle descendit de cheval, flatta son encolure, et réfléchit .

    C'est la forêt la plus sauvage que je connaisse .Au Sud, c'est doux, il y a de la mousse ... La question est : Une licorne à t'elle des préférences sur son lieux de vie ? Seulement voila : La jeune femme ne connaissait absolument pas les gouts d'une licorne  ! Je vais me rendre à la ville .. Personne ne me connais las bas, et je pourrait m'acheter une cage ..

    Elle enleva la selle de son cheval, l'attacha, et se coucha à même le sol, sans craindre vraiment le froid . Grâce à sa magie, son corps était toujours inhabituellement chaud . Demain, direction BoisCendré . Si j'arrivais cette nuit, il auraient des doutes .

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 09:14

    Ignis se réveilla très tôt le matin . Elle secoua sa chevelure rousse foncé, la coiffa, brossa un peu son cheval, l'arnacha et sauta sur son dos . Puis elle suivit tout simplement la route, et arriva bientôt à la ville ...

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:33

    Ignis arriva dans la forêt avec son bœuf, sa charrue, sa cage, et son cheval . Elle arrêta l'attelage, et déposa la cage à terre . Puis elle la camoufla avec des feuilles, de l'herbe ... La porte, qui était construite à la manière d'une herse, fut peinte avec beaucoup d'application en vert et marron . Puis elle fut relevé par une corde, suspendu à une branche .

    -" Ha ben voila ! " clama la jeune femme rousse, l'air content . On ne voyais vraiment pas qu'ici se tenait une cage ..Elle plaça du lierre devant l'entrée ouverte, pour faire croire à une grotte . Voila ... Maintenant, tout les curieux pourront passer, ils ne me gêneront pas .  Elle laissa le boeuf aller et venir à sa guise . Il ne serait pas assez stupide pour s'en aller d'un endroit illuminé, ou elle avait laissé de la nourriture comme des fruits . Ceci fait, son travail accomplit, elle prit son cheval par la bride, l'attacha avec soin dans les fourrés . Il serait dur de le découvrir ... Puis elle s'enfonça dans la sombre forêt, silencieusement, tout ses sens en alerte .

    10
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:28

    Ignis s'arrêta un peu . Trois heures qu'elle se frottait aux ronces et aux animaux étranges ! Mais pas de licornes ! Elle soupira, et reprit sa marche silencieuse

    11
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:39

    Comme finalement elle ne trouvait rien, la femme monta dans un arbre aux larges branches, s’allongea, et s'assoupit, espérant trouver le lendemain sa proie ..

    12
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:40

    (je suis entrain de rajouter des lieux, c'est pour bientôt)

    13
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:42

    (merci ! ^^)

    14
    Samedi 7 Janvier 2017 à 21:05

    (ça y est, j'en ai mis quelques uns. Si tu as d'autres idées, tu peut me le dire)

    15
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:05

    ( C'est amplement suffisent, merci bien ^^ )

    16
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:06

    (tant mieux alors)

    17
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:11

    Ignis se réveilla, sauta à bas de son arbre, tout se sens en éveil . Il lui semblait entendre raclements, et des hennissements dans le lointain ... Elle se mit à marcher vers le bruits, espérant bien trouver ce qu'elle cherchait ...

    18
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:28

    Ignis arriva à l'aube ... Elle dirigea adroitement la licorne, qui, sentant le piège, voulut reculer brusquement . La femme, qui n'avait pas dormit, et qui était pressé d'arriver, fit un écart elle aussi et ne put résister à l'envie d'apprendre le savoir vivre à sa capture : Elle lui lança une flammèche sur la croupe . 

    Aussitôt la licorne hénit de peur, et bondit en avant ... La cage se referma .

    -" Rien de tel qu'une flamme de temps en temps ... Tu en aura d'autre si tu n'est pas sage . " menaca t-elle la bête magnifique . Puis elle attela le boeuf, la charrue, attacha son cheval par les rênes, et pris la route qui la ramenerais chez elle .

    19
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:48

    Krysta arriva sur son bel étalon noir. Elle avait fugué il y avait seulement deux heures et jamais elle n'avait été aussi heureuse. Une bonne dose d'adrénaline était le meilleur remède pour les vies monotones comme la sienne. La jeune fille poussa son cheval au galop. "Allez Storm !" l'encouragea t-elle "On a un long chemin à parcourir." L'animal entendit ses encouragement et pressa l'allure. Il bondit gracieusement par dessus une haute haie de ronces et continua de bon train. Krysta se laissa aller à rêver. Elle allait trouver Sombreval et rejoindre son groupe pourtant quelques doutes noircissaient un peu son euphorie. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Elle chassa ses sombres pensées d'un geste souple de la main et pressa les flancs de Storm qui accéléra encore. Krysta avait toujours adoré les animaux et si elle ne maîtrisait pas parfaitement son pouvoir, elle savait monté mieux que personne. De plus, Storm était un excellent cheval, aucun ne l'égalait en vitesse et lorsqu'il sautait par dessus tous types d'obstacles sans jamais fléchir, on avait l'impression de s'envoler. La jeune femelle inspira à plein nez l'air frai du soir, le vent lui fouettait le visage : elle adorait cette sensation. Elle galopa encore et encore pendant plus de trois heures lorsque, épuisée, elle se laissait enfin glissée de sa selle. Storm ruisselait de sueur mais la brave bête ne se plaignit pas. Krysta se dépêcha de lui retirer son harnais et sa selle qu'elle déposa soigneusement sur une branche basse. Sa robe l'encombrait grandement. Elle se coinçait dans les ronces et se déchirait difficilement. "Pourquoi je ne pouvais pas avoir des vêtements un peu plus pratiques !" lâcha t-elle dans un soupir. Finalement la petite blonde finit par s'endormir à même le sol, la tête posée sur une racine dure et inconfortable. C'était limite si elle ne regrettait pas un peu sa fugue.

    20
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:52

    Krysta se réveilla de super humeur. Elle avait le sommeil profond et avait réussi à s'endormir facilement. Maintenant il fallait reprendre la route. Storm attendait sa cavalière les oreilles dressées vers elle, Krysta était sûre qu'il souriait. Ses yeux brillaient d'un éclat nouveau. "Eh bien ! Tu es aussi heureux que moi d'avoir quitter le château !" L'exercice devait lui faire du bien. C'était comme Krysta dans son château, il s'ennuyait dans son petit parc. La jeune fille se dépêcha d'harnacher son ami et se mit en selle. "Allez mon grand, fonce !" La belle bête ne prit pas la peine de passer par le pas ou le trot et commença immédiatement au galop. Heureusement que Krysta s'y était attendue, sinon elle aurait était projetée au sol. Storm fonça comme la foudre, aussi turbulent qu'une tempête, d'où son nom. Krysta le dirigea sur la route de la forêt. "Nous irons plus vite en passant par là."

    21
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:22

    Yann chevauchait sur sa belle jument bai, il galopait, l'arc à la main, il s’entraînait à tiré ses flèches il courait vers Herbedrue 

    22
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:39

    Alex arriva à la suite d'Ester

    23
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:34

    - C'est beau ici ! Je pensais que ça ressemblerais beaucoup aux collines, mais en fait pas vraiment !

    24
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:54
    -"je ne pourrais pas te dire... Je ne suis jamais venu."
    25
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:57

    - C'est très beau les collines, mais pas dans le même genre que ça.

    26
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:14

    - On dirait que la nuit va bientôt tomber, on devrait trouver un abris au plus vite.

    27
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:16

    -"oui." il regarda les allant tours, son t-shirt fut bientôt imbiber de sang... et son bras goutait au sol... il souffrait mais ne le montrait pas... "il n'y a pas un endroit avec de l'eau ?"

    28
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:19

    - Cherchons dans les environs si on ne trouve pas un ruisseau. ça va devenir urgent.

    29
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:21

    Il hocha la tête et chercha en prenant un peu au hasard mais il s'entait son petit instinct animal prendre le dessus

    30
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:23

    (je vois pas le rapport entre l'instinct d'un aigle et un ruisseau, mais bon... ou alors c'est un aigle pêcheur)

    - On ne devrait peut-être pas trop s'éloigner du chemin, non ?

    31
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:24

    Il haussa les épaules:

    -"je ne suis pas sur qu'un chemin nous conduise vers un ruisseau... je te suis."

    32
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:28

    - Je ne suis pas sûre non plus, mais ça nous évitera de nous perdre, et on aura autant de chances qu'en vadrouillant au hasard dans la forêt.

    33
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:32

    Il la suivit

    34
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:34

    (on prend la route de la forêt)

    35
    Mardi 31 Janvier 2017 à 17:37
    36
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:00

    (alors du coup... on continue ou quoi ?)

    37
    Samedi 4 Février 2017 à 12:28

    Leya traversait la foret, décidé à aller dans le village. Elle avait mit sa cape rouge en enfiler sa capuche.

    38
    Mardi 7 Février 2017 à 22:35

    Kafaiger volait au ras du sol, et passait entre le feuillage des arbres, toujours à la recherche de l'homme au loup, sous les ordre de Drakius

    39
    Mardi 7 Février 2017 à 22:39

    Noah avait prit le chemin du sud. Il aimerait vraiment savoir ce que c'était que cette histoire de griffon dont lui avait parlé les deux huluberlus dormant à la belle étoile en plein territoire de loups masqués.

    40
    Mardi 7 Février 2017 à 22:42

    le dragon n'avait encore croisé personne, donc il décida de faire une halte et de chasser

    41
    Mardi 7 Février 2017 à 22:43

    Le grand loup alpha de la meute de Noah dressa soudain les oreilles.

    - Tu as entendu quelque chose ?

    42
    Mardi 7 Février 2017 à 22:45

    Kafaiger avait attrapé un lapin, qui avait poussé un petit couinement avant que le dragon le tus

    43
    Mardi 7 Février 2017 à 22:47

    Le loup gronda. Un autre prédateur sur son territoire ? C'est ce qu'on va voir ! Le meute de loups masqué partit de l'avant en se glissant silentieusement entre les arbres.

    44
    Mardi 7 Février 2017 à 22:49

    Kafaiger mangea le lapin, sans remarquer les loups

    45
    Mardi 7 Février 2017 à 22:50

    Les loups l'encerclèrent comme pour la chasse (allez voir l'interet d'une telle manœuvre pour un animal qui sait voler...). Puis, il s'avancèrent à découvert en montrant les crocs, l'alpha en premier.

    46
    Mardi 7 Février 2017 à 22:53

    le dragon se leva et regarda les loups tour à tour. quelle menace ! Kafaiger n'avait aucune envies d'attaquer, et il était bien plus puissant qu'eux

     

     

    47
    Mardi 7 Février 2017 à 22:54

    Les loups montèrent grondèrent, l'air de dire : va-t-en, tu es sur notre territoire !

    48
    Mardi 7 Février 2017 à 22:57

    Kafaiger pensa : "des loups ! peut-être ce de l'homme au loup !" il fit mine de s'envoler

    49
    Mardi 7 Février 2017 à 22:58

    Les loups jappèrent pour l'inciter à continuer de partir, et Noah sortit du couvert des arbre pour observer le dragon. Etait-ce la créature dont lui avait parlé les deux jeunes voyageurs ?

    50
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:51

    le dragon s'envola mais ne partis pas, il resta hors de vus des loups et de Noah et continua à les observer "c'est lui !"

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    51
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:17

    Noah regarda le dragon s'envoler. Les loups continuaient de grogner alors qu'il était parti, étrange... en tout cas, il n'avait pas l'air très agressif, ça n'était sans doute pas la dragonne dont on lui avait parlé.

    52
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:21

    Kafaiger continua de les suivre discrètement, sans les perdre de vus

    53
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:24

    Noah et ses loups reprirent le cheminement vers le sud. (on est encore plutôt dans le nord de la forêt) La dragonne avait du partir depuis le temps, ainsi que le griffon. Il perdait son temps, et rien ne l'énervait plus que perdre son temps.

    54
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:27

    le dragon continua de les suivre, et cherchait un plan pour attraper l'homme sans se faire voir par les loups

    55
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:29
    Soudain, les loups durent sentir une proie, car ils se mirent en formation d'encerclement. Noah mit l'épée au clair et les suivit quelques mètres en arrière.
    56
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:32

    Kafaiger le vit, et se dit "c'est le moment ou jamais !" il fonça sur Noah, l'attrapa le plus délicatement et rapidement possible

    57
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:34
    - Qu'est ce que...?
    Soulevé du sol, Noah tenta de blesser son adversaire avec sa longue épée courbe, mais cette dernière ricocha contre les écailles des pattes du dragon et lui échappe des mains.
    58
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:36

    il s'envola, l'homme dans les pattes

    59
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:00

    Les loups laissèrent tomber la proie et firent demi-tour. Mais trop tard : le dragon enlevait leur maître.

    "l'épée ! emmène l'épée à Brumécorce !"

    Cria Noah par la pensé au grand loup blanc.

    60
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:07

    Kafaiger reparti vers la forteresse de Drakius, Noah dans les pattes.

    "ça va ? je ne te fait pas mal ?"

     

    61
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:08

    L'homme était psychique et pouvait donc comprendre le dragon.

    - Où m'emmènes-tu ? Je suppose que si tu voulais me manger, tu m'aurais déjà tué... alors que veux-tu ?

    62
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:11

    "un homme m'a demandé de lui ramener un homme au loup, je ne sait pas vraiment pourquoi je lui obéit, ni pourquoi il te veux. je ne veux pas te faire de mal"

    63
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:14

    - Un homme ?

    Noah n'y comprenait rien. Quoi pouvait envoyer un dragon pour venir le chercher, et que lui voulait-il ? Il allait sans doute le savoir sous peu...

     

    Pendant ce temps, le loup alpha avait ramassé l'épée dans sa gueule et rassemblait la meute pour obéir au dernier ordre donné : retourner à la ville.

    64
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:15

    "il s'appelle Drakius, je crois. j'espère qu'il ne veut pas te faire de mal...tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de dangereux"

    65
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:17

    Noah fit la moue à cette remarque. Pas quelqu'un de dangereux ? Qu'on lui rende son épée et on verrait ça. Mais il devait bien admettre que pour l'instant, il était en position de faiblesse. Et il détestait ça.

    66
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:18

    "moi, je m'appelle Kafaiger."

    67
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:21

    - Ravi de l'apprendre.

    Sa voix démentait ses paroles, mais autant contenter le dragon jusqu'au moment où ils seraient arrivés.

                                                                                                                                   

     

    Les loup reprirent la route vers le nord, avec l'épée comme trophé.

    68
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:27

    Kafaiger se demandais ce que Drakius voulait à cet homme, il n'avait pas vraiment l'air une menace pour lui.

    (trop la flemme de mettre des commentaire partout la ou ils passent donc ils arrivent directement à la forteresse)

    69
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:27

    (ok, no problème)

    70
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:28

    Un petite fouine cacher dans un arbre avait tout vu... mais personne ne l'avait vu (j'ai des perso à revendre) une petite témoins inutile

    71
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:29

    (pourquoi inutile ?)

    72
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:31

    (bah elle a tout vu mais que veux tu qu'elle face ?)

    73
    Mercredi 8 Février 2017 à 13:58

    Elle se re transforma en elle après c'être assurer que les loups étaient parti... elle regarda encore le ciel vers la trajectoire du dragon et une envie folle d'en savoir plus la démangeait... et elle se sentait très mal d'avoir assister à un tel évènement sans pouvoir rien faire... elle se sentait prise au piège... elle se mit donc en tête d'y aller et allait couper par les montagnes etc... Sans quitter des yeux la trajectoire du dragon

    74
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:15

    Elle marcha assez longtemps et fini par commencer à monter la montagne la montagne... elle tomba sur une grotte (Wistala= Ignis) elle s'arrêta devant, et réfléchi un instant, il faisait très sombre à l'intérieur mais une faible lumière venait de l'autre côté.... elle se transforma en petite fouine et avança en langeant la muraille.

    75
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:16

    (pas comprit pourquoi tu parles d'Ignis...)

    76
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:18

    (car c'est elle qui a emprinter de passage en tout premier, remonte en haut et tu verras, ça débouche pile sur les plaines rocailleuses)

    77
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:22

    (ha, oui... je croyais que tu étais dans les montagnes de Durroc, désolé... )

    78
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:23

    (pas encore^^ mais elle commençait)

    79
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:25

    ( c'est pas vraiment Durroc, c'est la frontière entre Boiscendré et Sombreval. Mais ça revient au même. Bref, je te laisse continuer)

    80
    Mercredi 8 Février 2017 à 14:28

    (tkt)

    La petite fuine continua, heureusement que c'était un animal de nuit et voyait un peu quand même... elle déboucha alors sur les plaines

    81
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:36

    Kafaiger arriva dans les bois après quelque heures de vole. il se posa et commença à chercher les loups

    82
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:39

    Les loups allaient vers le nord, suivit d'Alex, Ester et Shihab.

    83
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:42

    le dragon atterrit non loin car il ne tarda pas à les retrouver

    84
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:42

    Ester reconnu le bruit du vol de dragon.

    - Encore elle ! Elle va vouloir nous manger cette fois !

    85
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:43

    Kafaiger atterrit devant eux

    86
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:44

    - Tiens, non, ce n'est pas le même. Il n'est pas bleu lui. Que nous veut il ?

    Les loups se mirent à gronder, ils avaient reconnu le dragon qui leur avait ravi leur maître.

    87
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:56

    Kafaiger essaya de leurs parler

    "l'homme au loups, il va mal, ils faut que vous m'aidais !!!"

    88
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:59

    Ester pouvait comprendre les pensées principales encore mieux avec l'aide du jeune griffon.

    - Il va mal ? Comment ça ? Que lui est-il arrivé ?

    89
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:00

    "j'ai fait l'erreur de l'amener auprès d'un homme nommés Drakius, il ne lui veut pas du bien, et je ne peu pas l'aider tout seul"

    90
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:05
    Alex se tue les laissant parler et avoir le verdict après, lui étant incapable de traduire
    91
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:11

    - On est déjà au courant, et on veut y aller ! Tu nous aidera ?

    92
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:13

    "bien sur !"

    93
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:14

    - On aura plus de chance alors ! Allons-y !

    94
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:15

    "monté sur mon dos, ont ira plus vite"

    95
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:17

    - Tu... tu pourra nous porter tout les deux avec Shihab le griffon ?

    96
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:20

    Alex ne bougea pas, monter sur un dragon ??? en plus qui coopérait avec Darkus... et si c'était un piège...

    -"attends !" interpela t-il Ester "comment veux-tu qu'on lui fasse confiance ? Il coopérait avec Darkus... ça pourrait être un piège." dit-il méfient

    97
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:26

    Elle réfléchit. Oui, ça pourrait... mais de toute façon, ils comptaient bien foncer droit dans le tas sans aucun plan, ils pouvaient être certains de se faire prendre dans tout les cas.

    98
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:29

    "si je suis avec Darkius, alors pourquoi je vous aurais dit mon erreur ? de plus, je n'en tirerait aucun bien de sa par. après si vous ne voulez pas que je vous transporte,  ça ne me pose aucun problèmes"

    99
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:30

    - Non, je veux bien ! Et puis, Alex pourra suivre à côté sans problème de tout façon.

    100
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:32

    Il leur lança un regard assassin mais fini par capituler et y aller:

    -"ok, mais tu nous déposera bien avant qu'on soit arriver, pas qu'il te voie avec nous sur le dos." (il va etre ravit Darkus...mes deux métamorphes adoré...)

    101
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:33

    "alors va y !" il se mit sur le coté pour lui permettre de monter

    102
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:34

    - Bonne idée, ça nous permettra d'avoir l'effet de surprise avec nous.

    (Oui. Trop dommage que je part justement cette semaine là, il se passe plein de trucs...)

    103
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:37

    (moi je pars demain et je ne reviens que dimanche)

    "vers les plaines recailleuses, ça vous va ?"

    104
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:38

    - Allons-y !

    Ester grimpa sur le dos du dragon et se cramponna aux écailles pour ne pas glisser.

    105
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:39

    il s'envola, essayant de maintenir Ester sur son dos

    106
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:42

    L'ascension coupa le souffle à Ester (au sens propre et figuré). Elle avait déjà "volé" quand Alex l'avait tiré des griffes du tigre, mais c'était différent. Là, elle pouvait vraiment profiter du paysage et s'accrocher à quelque chose de solide. Le griffon s'accrocha à elle pour ne pas glisser et ouvrit à demi ses ailes pour profiter du vent.

    107
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:43

    (ça vous ennuis si ont continus dans trois quatre jours ? la je dois partir en vacance et y aura pas internet)

    108
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:44

    (Moi aussi, je part pour un peu plus d'une semaine. Comme ça on sera deux ouch)

    109
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:45
    Alex se cramponna doucement à Ester, vu qu'il était monter derrière. Ses bars enroulait délicatement la jeune fille
    110
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:47

    - à cette vitesse là, on devrait y être rapidement, hein ?

    111
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:47

    (tu reviens quand ?)

    112
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:47

    (vendredi 17 au soir)

    113
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:48
    (Dommage... Mais la semaine prochaine je suis en stage mais mon "boss" ne me fait bosser que le matin...)
    -"oui" dit-il au creu de son oreille.
    114
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:49

    (ok bah à dans une semaine alors !)

    115
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:04

    (c'est ça, salut, et à toi aussi foxtot)

    Ester admire la vue de la où elle est. Elle apperçoit au loin les pics noir et dentellés de Sombreval, au delà de la forêt recouverte de neige blanche et immaculée.

    116
    Jeudi 9 Février 2017 à 06:28
    (Salut salut !)
    Alex admirait aussi mais ca lui était plus familier
    117
    Jeudi 9 Février 2017 à 13:04
    (j'ai réussit à avoir un peu de réseaux ! Je pourrais peut-être passez de temps en temps !)
    Le petit griffon monta sur les genoux d'Alex d' un petit saut.
    118
    Jeudi 9 Février 2017 à 13:24
    Il détacha une de ses mains et le caressa. (Cool ! Moi je reprend à 14 h pour mon épreuve français...)
    119
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:11
    (au fait, ça c'est passé comment hier ?)
    -Brr... N'empêche, il fais froid ici.
    120
    Jeudi 9 Février 2017 à 21:10

    Il fit une tête attendrit et l'enlaça de ses grands bras musclés et tout chaud, il posa sa tête sur son épaule, Espérant la réchauffer un peu.

    121
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:04
    -tsss... Et si notre aimable monture fais une embardée, on se retrouve tout les deux par dessus bord. Pratique ?
    La voix. D'Ester était légèrement moqueuse.
    122
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:31
    -"oui" repondit-il simplement
    123
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:41
    Elle ne répondit rien, mais le griffon poussa un petit crit outragé. Lui aussi il voulait un câlin.
    124
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:51
    Alex le regarda sans bouger et écarta juste un peu le bras, assez pour le laisser se faufiler
    125
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:54

    ( dommage que je puisse pas vous rejoindre ^^ )

    126
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:56

    Falco arriva sans un bruit dans le ciel . Son magnifique plumage blanc et noir ce découpa un instant contre le ciel, puis contre le feuillage vert, et l'oiseau ce posa sur une branche, au dessus d'ester, mais à bonne distance des griffons . Il poussa un cri aiguë pour montrer qu'il était là .

    ( je vais voir si j'ai un perso de libre pour jouer avec toi wistou ^^ )

    127
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:57

    ( J'ai pas .. C'est pour jouer Sicarius non ? Je comptait me faire un voleur de toute façon ^^ )

    128
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:39

    ( merci ! )

    129
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:52
    (en fait... Falco ne peut pas se poser sur une branche au dessus de Ester et Alex, car ils sont tout deux à dos de dragon. Et je ne sais pas si tu as déjà inscrit le personnage dont tu parlais, car je suis sur portable et je ne pourrais dans tout les cas pas faire ta fiche.)
    130
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:00

    ( Bon, je refait ! Et oui, j'ai fait ma fiche ^^ )

    Falco arriva sans un bruit dans le ciel . Son magnifique plumage blanc et noir ce découpa un instant contre le ciel, et, tout à son plaisir de sentir le vent dans ses plumes, le faucon faillit rentrer dans .. Le faucon poussa un grand cri perçant et piqua vers la terre . Il allait ce cacher entre les arbres, quand il vit que sur le dos du dragon, ou plutôt de la dragonne, ce trouvait Ester . L'oiseau gonfla ses plumes, et ses yeux jaunes, un peu hébété, fixèrent tour à tour la jeune fille et l'ilmmence prédateur que l'oiseau avait face à lui . Puis il remonta vers la bête, qui allait extrèment vite, et parvint à s'accrocher à l'une de ses écaille, d'ou il appela plaintivement Ester .

    131
    Vendredi 10 Février 2017 à 22:27
    -Falco ?! Mais que fais-tu là ?!
    Ester ne s'attendait pas à voir ici le faucon gerfaut du sire de Montdesbrumes.
    132
    Samedi 11 Février 2017 à 08:20

    Falco poussa un cri sec, et libéra ses pensés, s'exprimant par image plutôt que par son . Il montra Yvain, qui parlait d'aller la chercher au bout de deux jours si elle ne revenait pas, et d'Yvain qui disait que voler en compagnie de griffons était le meilleur moyen pour raccourcir sa vie . Et sur un dragon encore plus !

    133
    Samedi 11 Février 2017 à 10:40
    Ester fut prise de nouveaux remords. C'est vrai qu'elle laissait toute une vie derrière elle. Elle répondit au faucon par images et sensations. Elle lui montra Noah Boisauxloups entrain de les aider dans la forêt, puis le message du loups qui le disait capturé et enfermé.
    134
    Samedi 11 Février 2017 à 10:46

    L'oiseau n'était pas d'une intelligence folle . Après tout, ce n'était qu'un animal.Pourtant il ressentit la peine de chef des fauconniers . Ou ? demanda t-il . Si son maître voulait aller secourir la jeune fille, Falco n'avait aucune envie  de revenir voler dans les jours suivants .

    135
    Samedi 11 Février 2017 à 11:05
    Elle ne savait pas trop comment expliquer... Elle n'avait jamais vu le lieu et ne le connaissait que de nom. Elle essaya tout de même d'envoyer une image approximative d'un lieu lugubre, tout au nord, associé au mot (bien que les mots soit creux pour les oiseaux) de "Sombreval".
    136
    Samedi 11 Février 2017 à 11:19

    Falco pencha la tête sur le côté . Il ne voyait pas vraiment ce qu'un sombre val venait faire là de dans . Cependant les collines noires, il les connaissait . Il ébouriffa ses plumes, et sans perdre plus de temps ce jeta dans le vide en piqué. Ce sentant assez loin du dragon, qui brassait une quantité d'air monstrueuse, il partit vers le fief de son maître .

    137
    Samedi 11 Février 2017 à 11:57
    Ester le regarda partir avec une pointe de regret. Elle n'avait même pas eu le temps de lui demander si ils étaient bien traité à la fauconnerie.
    138
    Samedi 11 Février 2017 à 17:39

    (c'est quand qu'on arrive ?)

    139
    Samedi 11 Février 2017 à 17:50
    (on attend Foxbot, c'est la moindre des choses.)
    140
    Samedi 11 Février 2017 à 18:03

    (oui oui ^.^)

    141
    Samedi 11 Février 2017 à 18:05
    (et puis c'esy franchement galère sur portable... Je ne sais pas comment tu fais, toi.)
    142
    Mardi 14 Février 2017 à 19:29
    143
    Mardi 14 Février 2017 à 21:01

    (salut ! Finalement, je peut passer avec mon portable on va pouvoir continuer !)

    144
    Mardi 14 Février 2017 à 21:05

    (cool !!!)

    145
    Mardi 14 Février 2017 à 21:08

    (on continue ici ou on passe direct dans les plaines ?)

    146
    Mardi 14 Février 2017 à 21:09

    (plaine)

    147
    Mardi 14 Février 2017 à 21:30

    (OK, va y. Je suivrais.)

    148
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:35

    Kafaiger arriva à l'orée des bois, Noah à demi conscient dans ses pates

    149
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:37

    Il se rendit tout de même compte que c'était bien la forêt qu'on survolait et non plus les plaines rocheuses. Le dragon l'emmenait dans la bonne direction, il n'avait pas menti...

    150
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:39

    "ça va ? tu tien le coup ?"

    151
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:40

    - Je suis vivant et bientôt arrivé... c'est déjà bien mieux que tout à l'heure...

    152
    Mercredi 1er Mars 2017 à 19:51

    "je te dépose ?"

    153
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:02

    - A la ville... sinon je risque de ne pas la retrouver...

    154
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:04

    "d'accord...ça t'ennuies si je m'arrête un peu avant ? visiblement les villageois ne vont pas m'apprécier..."

    155
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:09

    - Je suis leur prince, ils devrons bien m'obéir si je leur dit de te laisser. Ne t'inquiètes pas pour eux.

    156
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:11

    "d'accord"

    (tu y va le premier)

    157
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:11

    (d'accord)

    158
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:13

    (c'est fais)

    159
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:47

    Alex survolait le bois a la recherche de la ville, il la vie de loin et battit un peu plus des ailes pour y aller, il n'allait pas prendre la peine de passer par l'entrée, la place fera une parfaite entrée. Il s'en rapprocha et descendit. 

    160
    Samedi 4 Mars 2017 à 11:58

    Le corbeau le suivait toujours. Pot de Colle et fier de l'être.

    161
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:05

    ALex se re envola et prit énormément d'altitude (enfin, on reste raisonnable) afin de voir si Ester était dans le coin mais il pensait fortement qu'il allait la voir au plaine.

    162
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:22

    En effet, Ester n'avait parcouru qu'une bonne quinzaine de kilomètre depuis son départ.

    163
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:19

    Alex survola les forêts en portant ester jusqu'à la ville

    164
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:24

    Ester était impressionnée par la force de son ami. Elle sentait Shihab qui fatiguait alors qu'il n'avait que son poids à porter, et qu'il avait pu dormir toute la matinée la veille. Alex avait une volonté de fer.

    165
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:29

    Il fini par descendre vers la ville. On sentait qu'il luttait contre ses muscles et la fatigue. (suite la bas ?)

    166
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:32
    167
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:13

    Une fois dans les bois, Ester s'était mit à courir. L'idée de s'éloigner de Shihab la révulsait, mais elle irait le chercher plus tard. Une fois suffisamment loin de la ville pour que l'on ne puisse plus l'entendre ou la voir, elle s'arrêta et regarda le ciel en attendant Alex.

    168
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:45

    Alex était au dessus des arbres et se fraya un chemin dans les branches pour se poser sur le sol et libéré Leya et tout deux se transformèrent en humain. Satisfait

    169
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:48

    - Ouf, on est... on est libres.

    Le voix retenti à nouveau dans leurs têtes.

    "Libres, oui... grâce à moi. Et maintenant, il est temps d'en payer le coût. Je ne réclame rien d'autre que la fouine, la petite métamorphe.*

    170
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:11

    Leya sursauta, si seulement elle pouvait reconnaître la personne... "qui êtes vous ?" fit-elle alors. Puis elle regarda ses deux nouveaux amis et leur fit un signe de tête comme quoi ils étaient libre et qu'elle s'en sortira bien toute seul.

     

    Alex resta septique et méfiant

    171
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:34

    Ester refusa de bouger sans Leya. On ne laissait pas ses amis aux mains d'un type inconnu qui mettait volontiers le feu à un bâtiment pour parvenir à ses fins.

    "Qui je suis ? Mais je suis sûr que tu l'as déjà devinée, voyons !"

    Le corbeau se posa sur une pierre, non loin, et fixa les trois jeune gens de ses petits yeux noirs.

    172
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:41

    Leya réfléchi un instant "oui, j'ai deviné. Alors tu vas bien m'écouter sale crottin. Tu ne m'auras pas, je ne reviendrais plus vers toi ! plus jamais tu entends ? et tu vas regretter de m'avoir empoisonné !" son visage était devenu terne et sa mâchoire était serrer. Elle ne savait pas si Alex et Ester savait se qu'elle répondait mais son visage parlait

    173
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:44

    " Tt-tt... je crois bien que tu ne va pas avoir le choix. Et quand on s'adresse à un prince, on dit "messire", pas "sale crottin". Tu va gentiment  te transformer en fouine et laisser mon corbeau t'attraper, sinon je prévient les gardes de votre évasion et je les conduit à vous. Ils risquent d'être d'assez mauvaise humeur, m'est avis..."

    174
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:49

    Elle plissa les yeux et dit tout haut:

    "-Jamais Darkus ! je n'ai aucun respect à te faire part ! et comment sauras-tu ou nous sommes si ton corbeau ne me suis plus ? Jamais tu entends !!!! Leya s'adressa alors à Ester et Alex. C'est Darkus, il me veut mais je n'irais pas... Mais si je ne veux pas, il préviendra les gardes.... enfin, vous avez entendu quoi... Mais je refuse que vous y retournez. Darkus, ton oiseau, on peut le tuer en un instant, alors ça ne te servirais à rien de prévenir les gardes, tu ne sauras pas ou on est."

    175
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:53

    "J'aurais toujours la satisfaction de savoir que le prince de Boiscendré continuera de vous retenir, voir passera sa colère sur vous. C'est toujours mieux que rien. Et puis... vous être trop respectueux pour oser tuer un pauvre corbeau innocent et sans défense."

    Le corbeau était toutefois sur le point de s'envoler.

    176
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:02

    "-Il ne nous aura pas... Bon je viens..." Elle regarda Alex puis Ester et leur fit un sourire comme quoi elle a de la suite dans les idées mais que eux devait partir.

    177
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:04

    " Si tu ne te laisse pas faire, tu met autant en danger tes amis que toi, pense-y ! Je te laisse une dernière chance, ensuite je préviens les gardes."

    178
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:30

    "-Le chantage... C'est fort comme procédé...Mais ça ne veut pas dire que la personne qui le fait est forte, pauvre lâche. Tu n'as pas honte ? devoir parlementer et faire du chantage à une pauvre gamine... Tu n'as rien trouver d'autre ? des menaces dans le chantage, c'est tellement banal ! je te croyais plus inventif, le chantage on te le rabâche depuis ta toute petite enfance." Elle avait prit un ton déçu mais hautain. Bizarrement avec lui, elle se sentait plus forte.

     

    Alex tapota l'épaule d'Ester et lui fit signe de partir, ils ne devaient par rester la, trop près de la ville mais il y avait son griffon à récupéré. Alors, le temps que le corbeau était occuper, autant y aller

    179
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:49

    "Inutile de tenter tes petits jeu d'intimidation avec moi, gamine ! Et un pas de plus de la part de tes amis et s'en est fait de vous ! Que m'importe les moyens que j'emploie, c'est le résultat final qui compte. "

    180
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:14

    Elle continua dans sa lancer

    "-Pitoyable... tu es blasant. Mais je peux très bien en faire du chantage moi: Si nous apprenons que tu préviens les gardes ou qui que se soit, je dévoile tout se que j'ai appris et compris de ta forteresse et de toi, tout se que tu as ou n'as pas, tout. Alors un mot de plus et je préviendrais tout le monde, comme aussi par exemple que tu prépare une jolie guerre et que tu compte mettre ton neveux en première ligne. Mais aussi la précieuse licorne que tu cache dans ton laboratoire, mal-nourrit et mal traiter." elle avait un ton dur et sec.

    Alex fut surpris voir frapper, elle qui était si douce et si.. petite... qui s'effaçait à la moindre chose... La voilà qui tenait tête au grand Darkus  

    181
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:21

    "Tu ne sais presque rien, pauvre idiote ! Rien de plus que ce que savent déjà les gens ! Tout le monde sens déjà la guerre imminente, et je suis persuadé que le roi dispose des plans de la forteresse dans sa bibliothèque ! Maintenant, arrête un peu de faire l'idiote qui se croit forte parce qu'elle arrive à tenir tête à un corbeau, et mettons fin à cette ridicule discussion !"

    182
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:44

    "-C'est toi qui me parle, moi je réponds. Et puis, si ça ne te dérange pas comme tu peux me le dire, pourquoi veux-tu  de moi ? Car ta grand CLAMANCE n'a pas suffit pour me tuer ? alors tu veux autre chose ? oh... je suis une menace pour toi ? moi pauvre gringalette... c'est désolant... je pensais que tu n'avais peur de rien... mais apparemment si... Car je sais que tu as quand même peur que je n'en dise plus que ce que je viens de te dire. Sinon, si le roi savait tout de toi, pourquoi veux-tu ma mort ?" elle avait bien sur été piquer par sa réflexion sur le fait qu'elle se sente plus forte, mais elle se raisonna en disant que ce n'était que des sentiments, pas la réalité.  

    183
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:46

    "C'est une bonne question. Mais elle me regarde. Arrête donc de faire durer le temps en bavardages inutiles, et dis-toi que tu aurais été utile à tes amis : sans moi, vous seriez toujours derrière les barreaux"

    184
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:52

    "-On aurait réussi à partir sans ton aide." affirma t-elle car même avec une patte casser, elle avait toujours son pouvoir de fouine et elle savait depuis le début qu'elle avait encore sa dague et le couteau de Karl. Bien sûr aussi qu'elle gagnait du temps en faisant ça, c'était son but, comme elle l'a fait avec le petit ours-humain de la forteresse "Je viendrais, si tu les laisse partir loin, très loin. à moi de faire du chantage. Je viendrais aussi si tu me débarrasse de ce corbeau, que tu laisse Ester et Alex sans problèmes jusqu'à la fin de tes jours et si tu libère la licorne." elle était dur, elle le savait mais enfin, elle le faisait exprès d'en demander trop, pour qu'il refuse "le corbeau sera après que tu ais fais tout ça."

     

    Alex restait bouche-bé... Lui était incapable de blablater autant, il utilisait la force, qui était plus radiale

    185
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:55

    " Je ne crois pas trop que tu sois en position de poser tes condition, gamine ! C'est déjà un miracle que tu ais survécus à mon poison, arrête un peu de jouer avec la vie ! Je n'ai que faire de tes amis, du moment qu'il ne viennent pas me mettre des bâtons dans les roues. "

    Le corbeau s'avança un peu plus cette fois, il sauta au bas de son rocher.

    186
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:58

    Leya continua:

    "-Alors ils partent. sans que tu préviennes les gardes, de toute façon je le saurais. Oh et puis, je n'ai que faire de toi, toi le lâche. Je m'en vais !" et elle marcha pour aller au plaines. C'est ici qu'elle comptait quitter Ester et Alex, elle les mettait en danger alors elle ne devait pas rester avec.

    187
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:03

    Le corbeau ne perdit pas une seconde. Il s'envola et lança dans le même temps des pensées pressantes aux gardes qui commençait enfin à maitriser le feu à la caserne.

    "les prisonniers se sont échappés ! ils sont dans les bois ! vite ! ils veulent vous fausser compagnie !"

    Ester questionna Alex du regard. Par où aller ?

    188
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:36

    Leya courra alors, boitante jusqu'à un terrier qu'elle avait pris soin de creuser près de lac et plongea dedans, personne pourra savoir ou il va. En se transformant bien sûr.

    Alex regarda et désigna d'un mouvement de tête le ciel et se transforma, il était temps de déguerpir ! Il prit Ester et s'envola haut... très haut. Il la tenait bien et allait plus vite que d'habitude

    189
    Vendredi 10 Mars 2017 à 23:19

    Bientôt, les gardes affluèrent, guidés par le corbeau. En voyant l'aigle s'envoler, l'un d'eux tira un trait dans sa direction avant qu'un autre ne lui cri :

    - Non ! Il ne faut pas les tuer ! Le prince les veut vivant !

    190
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:22

    Alex senti la balle lui passer dans les plumes dont quelque unes volèrent mais rien de bien fracassant, il accéléra encore puis il replongea vers la forêt pour que les gardes le perdent de vu puis il remonta haut.

    Leya continua dans son tunnel.

    191
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:27

    (la balle ? c'est une flèche qu'il a décoché, ou un carreau d'arbalète à la limite...)

    Les gardes semblait les avoir perdu de vu. Ester se forçait au calme, malgré son envie de sauter dans le premier arbre venu pour s'y cacher...

    192
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:19

    (oui la flèche)

    Ils s'étaient bien bien éloigné, il se posa et se transforma. Sa respiration était très accélérée, son torse se soulevait à rythme régulier mais rapide, on comprenait qu'il était à bous de souffle et qu'il fallait continuer en courant.

    Leya tomba nez à nez avec un rat "oh non ! je me suis tromper de galerie !" trop tard, le rat grondait déjà et l'attaqua. Leya se défendit donc à coup de crocs et de griffes. Serte le rat était plus gros et plus charnu mais elle était plus grande et plus élancer.

    193
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:49

    - Je pense qu'on est assez loin maintenant, on peut continuer à pied. Mais ne nous éloignons pas trop, il faudra retourner chercher Shihab.

    194
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:51

    "-On peut contourner la ville et rentrer par l'autre côté..." hasarda t-il

    195
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:11
    - Je crois qu'il est avec les loups de Noah, mais je n'ai aucune idée de où ils se trouvent.
    196
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:15

    "-Tu ne peux pas le sonder ? ou lui demander? Il est très intelligent..."

    197
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:39

    - Oui... d'accord... je vais essayer.

    Elle ferma les yeux et resta sans bouger pendant de longues secondes.

    - Il n'est plus avec les loups, il a été placé dans un autre endroit qui sent le chien... sans doute le chenil.

    198
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:40

    "-Ok, go. On va contourner la ville et rentrer par derrière pour ensuite trouver le chenil." Il lui sourit et parti en courant vers la ville mais parallèle à elle

    199
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:27

    Ester s'élança à sa suite.

    - Attend ! Les gardes risquent de grouiller dans la ville et ses allentours après notre évasion ! Il vaut mieux attendre demain non ?

    200
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:29

    Il s'arrêta:

    "-Tu as raison... Mais je pensais que tu voulais retrouver ton griffon vite."

    201
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:30

    - Je ne pense pas qu'il coure de grand dangers là où il est, et ça ne serais pas lui rendre service que de se rejeter dans les sales pattes de ces gardes.

    202
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:33

    Il hocha la tête:

    "-On dort dans les arbres, les gardes grouilles partout alors cachons nous un peu..."

    203
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:34

    - D'accord.

    Cette idée là lui plaisait bien, elle adorait grimper aux arbres.

    204
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:41

    Il chercha du regard un arbre qui supportera leur poids et s'approcha de celui-ci. Il sauta et prit une branche avec ses mains et tira sur ces bras pour se monter (petite traction mdr) il passa alors une jambe et se mit à cheval sur la branche puis debout comme s'il faisait de la voltige à cheval et s'approcha du tronc ou il s'adossa en se mettant assit.

    205
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:45

    Ester monta à l'arbre voisin et se cala sur une grosse branche, assez près du tronc et adossée de la façon la plus confortable possible.

    206
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:52

    Alex la regarda monter puis regarda le bas, il surveillait par peur qu'un garde arrive... même s'ils sont bien éloigner...

     

    Leya mordit la gorge du rat et celui-ci glapi en faisant demi tour et s'en aller en courant. La petite fouine s'endormit

    207
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:54

    Ester eu d'abord peur de s'endormir, au risque de tomber. Mais elle fini par changer de branche pour se caler un peu mieux.

    208
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:57

    Alex ne bougeai plus... immobile comme une statue

    209
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:00

    Ester avait fini par s'endormir tranquillement, d'un sommeil sans rêves.

    210
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:03

    Les paupières de Alex se fermaient petit à petit mais il luttait contre. Il avait déjà dormis avant mais la fatigue prit le dessus et il se laissa tomber

    211
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:04

    (on fait le lendemain matin ? Tu veux faire quelques chose durant la nuit ?)

    212
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:36

    (non je ne comptais rien faire. Et comme tu veux mais pourquoi pas )

    213
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:38

    (moi non plus je ne comptait rien faire, on fait le matin alors ?)

    214
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:39
    215
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:40

    Le lendemain matin, elle se réveilla à l'aube sans trop de difficulté, car elle avait quand même assez mal dormit... une branche, c'est pas comme un lit, même un lit très dur. Les nœuds du bois lui avait d'ailleurs tout engourdis le dos.

    216
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:43

    Alex dormait toujours. Lui avait trouver la solution: il était transformé.

    217
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:44

    Elle le regarda, le sourire aux lèvres. Il lui rappelait l'aigle royal de la fauconnerie de Montdesbrumes... mais en beaucoup plus grand.

    218
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:46

    Il fini par bouger et tourna la tête vers elle

    219
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:48

    - ça y est, tu es réveillé ?

    220
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:49

    Il se transforma et se mit assis sur la branche:

    "-ça fais longtemps que tu attends ?"

    221
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:50

    - Non, pas du tout. De toute façon, on est pas pressés.

    222
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:51

    il lui sourit et attendit son top déprt

    223
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:53

    - Tu n'avait pas prit le pain du garde avant notre évasion ? Parce que si il nous faut encore les affronter, autant que se soit le ventre plein.

    224
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:57

    il leva le doigts:

    "-Hé ! j'y pensais même plus." il le sortie et lui lança doucement

    225
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:57

    - Merci !

    Elle l'attrapa et s'assit dans l'herbe humide de rosée pour manger tranquillement.

    226
    Samedi 11 Mars 2017 à 21:59

    lui resta planter dans son arbre et le mangea

    227
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:03

    Entre deux bouchées de pain, elle alimenta la conversation.

    - C'est vraiment bizarre cette histoire de soldat et de parchemin. Tu pense que quelqu'un aurait souhaité nous nuire ? Je n'ai pourtant fait de tort à personne que je sache... enfin, je ne pense pas que le sire de Montdesbrume puisse être rancunier au point de me jouer un mauvais tour ainsi, non non, c'est impossible.

    228
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:06

    "-Moi j'en connais un qui nous déteste mais je ne pense pas que ça soit de lui... je ne sais vraiment pas... et je ne connais rien entre les deux camps la donc bon...." on voyait bien que ça lui passait au dessus de la tête, lui son but était de récupéré le griffon et il était centré sur cette idée, il y réfléchira surement après

    229
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:07

    - Et pour le prince... la première fois qu'on l'a rencontré, je le trouvait formidable et tout... et maintenant...

    230
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:09

    il ne répondit rien sur le coup puis enfin d'un ton ironique:

    "-oui j'ai bien vu ça."

    231
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:11

    - Comment ça ? Qu'est ce que tu sous-entends ?

    232
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:14

    Il avait fini son pain et leva les mains en mode "défense papa gentille sans embrouille"

    "-A mais pour une fois pas grand chose. Alex prit une voie plus sérieuse et baissa les mains, tout en marmonnant à moitié Juste que j'avais bien vu que tu lui faisais les yeux doux."

    233
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:16

    Elle prit un air renfrogné.

    - Et quand bien même ? Je fais ce que je veux que je sache ?

    234
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:19

    il la regarda un petite peu choquer:

    "-Mais je n'ai pas dit le contraire, et je ne te l'ai jamais reprocher. Tu voulais juste savoir ce que je pensais alors je l'ai dit mais en aucun cas je ne te reprochais quoi que ce soit"

    235
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:20

    Elle décida de changer de sujet. Ce n'était pas le moment de se brouiller, juste quand ils allaient devoir faire preuve d'esprit d'équipe pour aller chercher le griffon.

    - Et Leya, tu pense qu'elle s'en ai sorti ?

    236
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:21

    Il remarqua vite qu'elle changeait de sujet, soit :

    "-Je ne sais pas... elle avait l'aire de vouloir nous quitter...."

    237
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:22

    - Oui, je la comprend... depuis qu'elle est avec nous, elle n'a que des ennuis.

    238
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:23

    "-Tu pense que c'est à cause de nous ?"

    239
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:24

    - Non, pas si on réfléchis aux événement : elle a suivit le dragon jusqu'à la forteresse, pour libéré Noah. C'était avant que nous ne soyons même au courant de son enlèvement.

    240
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:25

    "-oui, donc les ennuis... c'est nous trois enfaite..."

    241
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:27

    - C'est le concours des évènements. Si on remonte de fautifs en fautifs, je crois qu'on peux remonter aussi loin que la création du cercle.

    242
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:28

    "-hé oui ! pas mal !" il fit une tête pensive et se re méméra tout sur tout les évènement

    243
    Samedi 11 Mars 2017 à 22:29

    Elle fini son pain et se remit debout en regardant les alentour.

    244
    Dimanche 12 Mars 2017 à 07:52

    Il sauta de son arbre et regarda comme elle.

    "-On y va ?"

    245
    Dimanche 12 Mars 2017 à 10:59

    - Je suppose que oui... allons-y...

    246
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:00

    Il marcha alors vers la ville

    247
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:01

    Ester lui emboîta le pas, un peut tendue à l'idée de retourner là bas...

    248
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:06

    Il se mit petit à petit à trottiner puis à courir, comme une envie de se défouler encore. Il regretta un instant les toits de Sableblanc...

    Tout en restant à l'affut du moindre garde ou de la moindre personne il courait vers l'arrière de la ville

    249
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:09

    Ils contournèrent la ville, guettant le moindre danger. Shihab était toujours dans le chenil, Ester le sentait... mais comment arriver jusque là bas sans se faire prendre ?

    250
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:12

    Alex arriva alors à l'arrière de la ville et rencontra le mur du rempart...

    "-On escalade ?"

    251
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:21

    - On a pas trop le choix de toute façon...

    (suite en ville)

    252
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:23

    (ok) Il sauta et s'accrocha puis monta

    253
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:27

    Ester marchait entre les arbres, tellement soulagée d'avoir pu s'échapper une fois de plus en vie, et la blessure de Shihab ne semblait pas grave outre mesure, puisqu'il avait réclamé à marcher tout seul.

    254
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:38

    Alex marchait toujours à la recherche d'une cachette mais bon dieux ! rien ne venait à pars des arbres !! IL tiquait sur le fait que le griffon marche tout seul mais enfin...

     

    Leya sortie d'un bosquet:

    "-Hey." fit-elle doucement "Vous l'avez récupéré ? super ! Vous comptez aller ou ?" elle leur souriait, elle était un peu égratigner de partout, en particulier au niveau des bras et une griffure au cou plus une ou deux autre petites coupures, mais rien de grave, d'ici une semaine ça ne sera plus visible.

    Alex sursauta sans vraiment sursauter:

    "-Salut, oui on l'a récupéré mais il est blesser... On cherche en ce moment une cachette convenable pour passer au moins la nuit... répondit-il

    -Hé bien... J'ai peut-être une cachette, c'est une grotte..." hasarda la jeune fille

    Alex regarda Ester pour voir ce qu'elle en pensait

    255
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:50

    - Une grotte où nous aussi on peut rentrer ? Et où les Boiscendrés ne risquent pas trop de nous trouver ? Moi, je suis preneuse.

    256
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:11

    "-Oui, oui vous pouvez y rentré sans mal, après, je ne garantie pas le fait que les Boiscendré ne viendrons pas... mais enfin... c'est mieux que rien." Sur ce Leya se tourna et marcha en direction de la grotte.

    Alex la suivit avec un pas d'hésitation avant d'y aller.

    257
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:13

    Ester la suivit immédiatement. Comme elle disait, mieux valait ça que rien. Elle n'avait pas oublié la façon dont le prince et sa meute leur était tombé dessus le premier matin de leur rencontre...

    258
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:16

    (suite à la grotte ou elle est loin d'ici ?)

    259
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:17

    (non, ça va, elle est assez proche puisque Ignis a pu s'y rendre en une seule journée de Brumécorce)

    260
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:17

    (ok go ^^)

    261
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:17

    (va-y, je suis)

    262
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:16

    Ester suivait Leya de près, toujours. Elle lui faisait entièrement confiance pour l'orientation.

    263
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:17

    Leya y allait aussi confiante.

    Alex était plus sur la défensive et guettait les moindre mouvements

    264
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:18

    Shihab n'avait pas trop de problème pour se déplacer de nuit, mais ses larges ailes n'étaient pas très pratiques en forêt... il se débrouillait toutefois tant bien que mal pour se maintenir au niveau des humains.

    265
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:19

    ALex lui jetait des fréquents coup d'œil, il grandissait et le voilà maintenant presque trop gros !

    266
    Lundi 27 Mars 2017 à 22:13

    (oulàlà... et dire que je n'avais pas vu ta réponse depuis le temps... désolé)

    Ester faillit se prendre les pieds dans des ronces, mais elle se rattrapa à une branche et se dégagea rapidement pour ne pas perdre de vue Leya.

    267
    Mardi 28 Mars 2017 à 07:38

    (Tkt ^^) 

    Alex l'avait regarder, presque en rigolant mais il n'avait que le sourire. 

    Leya s'était retourner avant de repartir quand tout allait bien

    268
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:02

    Ester s'excusa du regard et prit une mine penaude quand Leya se senti obligé de s'arrêter, mais elle la rattrapa vite.

    269
    Mardi 28 Mars 2017 à 12:28

    (On est arriver ou encore ?)

    270
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:05

    (ça dépend quelle direction elle a prit... on fait plus tard, quand ils finissent par arriver quelque part ?)

    271
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:40

    (Ok, au plaines ?) 

    272
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:45

    (on retourne vers Sombreval ? je croyais qu'on cherchais à s'en éloigner...)

    273
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:26

    (Je parlais de celles de Herbedrue)

    274
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:29

    (ha... mais la forêt n'est pas à côté, re-regarde la carte... on touche Montdesbrumes, Durroc ou Sombreval)

    275
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:30

    (Oui mais il n'y a pas un petit entre-colline ? Un endroit où ont peut passer sans monter la colline ?)

    276
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:32

    (on peut passer dans la vallée, mais ça mettra plusieurs jours de toute façon. Et il faut traverser le fleuve)

    277
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:35

    (Oui.... Du coup je te laisse faire,)

    278
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:38

    (elle allait en gros dans quelle direction ? Sud ? Ouest ? Est ? )

    279
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:48

    (Bah elle marchait en pigeon voyageur vers les plaines ... Tout droit dessus... Donc en se rapprochant de la mer)

    280
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:50

    (donc on passe par les montagnes, même si c'est dans la vallée...

    Mais pourquoi pigeon voyageur ? J'ai pas compris là...)

    281
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:51

    (L'expression du pigeon voyageur, qui trace en ligne droite)

    282
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:55

    (d'accord... dans les montagnes, ça risque d'être un peu plus dur. On continue là bas ?)

    283
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:57

    (va y je suis...)

    284
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:59

    Karl marchait (sur sa jument) dans les bois en quête de gibier à rapporter. Soudain, un chevreuil passa à toute vitesse et galopa un très court temps après avant de lui envoyer un couteau dans la cuisse. Avec la vitesse, il s'effondra. Le jeune homme sauta alors à terre et de son épée, le tua :

    «Désolé mon beau. Faut bien que je vive moi aussi et l'argent est indispensable de nos jours.»,

    Puis il le prit et fit coucher sa jument. De la, il mit le mort sur son dos et la fit levé. T'en bien que mal car ce n'était pas un cheval de trait, loin de la et elle dut se concentrer un instant pour ne pas retombé. 

    Au pas, il la prit par les reines et ils entrèrent

    285
    Samedi 2 Septembre 2017 à 10:49

    Et le jour suivant, Karl revint dans les bois. Pff... Quel ennuie ce job, j'ai horreur de ça ! se lamanta t-il, avachi sur son cheval. Un bruissement de feuilles lui interpela le regard et il vit un chevreuil... Désolé mon vieux... Il déguenna rapidement ses couteaux et en trois mouvement, deux couteaux vinrent de planter dans le coup de l'animal. Le jeune chasseur sauta du dos de sa jument pour déguenner son épée et abréger ses souffrances... Par images mentales, il ordonna à Idylle de se coucher et procéda de la même manière que la dernière fois. Elle se releva chancelante et il la félicita d'une caresse à l'encolure plus une autre image réconfortante. 

    "C'est la dernière fois que je te demande ça." promit-il. 

    Et il rentrèrent, lui à pied. 

    286
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:40

    La nuit était tombée. 

    6 formes à cheval, dont une plus petit à leur pied, se dessinèrent difficilement à la sortie de la grotte faisant le raccourci entre Sombreval et Boicendré. 

    Karl ordonna l'arrêt et observa en contrebas. Le chemin était rescapé, trop dangereux pour rester sur sa monture et encore plus lorsque la nuit nous empêchait de détailler correctement l'endroit trop glissant pour y mettre les pieds. EN plus des tas de graviers, il y avait certaines pierres offrant un... Beau terrain d'atterrissage d'un crane. De quoi se le fracasser, aussi bien humain qu'animaux. 

    -A moins qu'un de vous ne soit élémentaire de feu ou de lumière, nous passerons la nuit ici. trancha t-il alors à ses réflexions. 

    - Je suis élémentaire de feu. se montra alors Hull. 

    Karl pivota donc sur sa selle et afficha un sourire bien trop content par rapport à son vrai contentement, il répondit d'un ton niais et narquois 

    -Mais c'est parfait ! Ouvre donc la voie et illumine notre passage, ange gardien ! 

    Hull ne comprit pas pourquoi cette soudaine moquerie et ça se vit, Granbleu lui choppa donc l'épaule le temps qu'il passait à ses côté et lui chuchota alors que Karl mettait pied à terre 

    -Ne t'en fais pas, le voyage où l'arrivée prochaine doit le mettre à cran. Il ne faut pas chercher à comprendre avec les Sombreval. 

    Hull passa donc devant et mit pied à terre. Il usa donc de son dont afin d'éclairer le passage. Tous en marchant, ils entamèrent la descente, avec grande attention. Aucun d'eux ne souhaitaient se faire ridiculiser et tomber, Karl le premier. 

    Baguè étaient également devant. Il marchait avec une souplesse mesuré afin de ne pas glisser. Ses griffes étaient sortient dans l'espoir que ça le retienne le plus possible. 

    Au cour de la descente, on entendait parfois des sabots glisser. Mais dans l'ensemble, tout se passa bien. 

     

    Enfin... Les buissons drus annoncèrent le changement de terrain avant même que l'herbe remplace les rocs mais bientôt un toit de feuilles et de branches les enveloppaient. La terre faisait le plus grand bien aux sabots des chevaux, fatigués eux aussi et s'est ce qui dissuada les hommes de remonter sur leur dos. Bientôt, Karl annonça l'arrêt. Les chevaux furent attachés à un arbre, sauf Idylle qui avait tout le loisir d'aller où elle voulait. Mais le groupe était ici, alors elle restait sagement auprès de ses congénères et broutait l'herbe comme si c'était la première fois qu'elle en voyait de l'aussi bonne. S'est sûr qu'on ne trouvait pas ça dans les plaines de Sombreval. 

    Les tâches furent naturellement réparties bien qu'il n'y ait pas grand chose à faire. Robin, Grandbleu et Hull partirent chercher des branchages tandis que Wood et Karl émendèrent les sacs de couchage et sortirent la viande. 

    Puis, les trois hommes revinrent et Hull s'occupa d'allumer le feu. Puis se fut Granbleu et Karl qui cuirent la viande et la distribuèrent à chacun. Le repas fut facilement engloutit, pour Baguè aussi qui se coucha ensuite  à côté de son maitre. Enfin, tout le monde se coucha. Robin ouvrait le premier tour de garde. 

    287
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:31

    (Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ce texte très agréable à lire. Très fluide. Encore plus qu'à l'ordinaire.)

    288
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:41

    (vraiment ? Un beau compliment que voilà. Qu'est ce qui coince habituellement ?) 

    289
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:45

    (Je ne sais pas. C'est toujours sympa de lire tes RP, parce qu'ils sont construits, qu'ils ont toujours une profusion de détails et qu'il font toujours avancer quelque chose même si c'est infime. Mais là ça m'a paru plus fluide, comme si ça aurait pu aller dans un vrai roman... Peut-être l'absence d'expression familière comme tu en introduit parfois naturellement ?)

    290
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:48

    (Tes compliments me vont droit au cœur ^^

    J'ai des expressions familières ? En effet ça peut être très désagréable. Trsè, trop désagréable. (une fois j'ai pas pus finir de lire un texte à cause de ça) tu as des exemples ? En tout cas je vais faire beaucoup plus attention, merci ) 

    291
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:58

    (Je vais t'en chercher...

    "La jeune femme s'arreta et chopa un palefrenier"

    Un petit exemple comme ça. Tu vois, ce n'est pas la fin du monde (loin de là), mais je considère tout de même ça comme du langage familier. Quand c'est un personnage qui parle, c'est normal et même approprié vu que tout le monde utiliser des expression dans ce genre (sauf les délicates princesse ?). Mais dans une narration de roman, en général, tu n'en trouve pas. Tu vois ce que je veux dire ?)

    292
    Dimanche 1er Avril 2018 à 23:09

    (Je vois. Je vais faire attention pour m'améliorer ^^ merci. Prochain essais demain :)

    293
    Dimanche 1er Avril 2018 à 23:11

    (Je n'en doute pas. Et c'est bien pour ça que je me suis permit de faire la remarque sarcastic)

    294
    Lundi 2 Avril 2018 à 12:31

    Le soleil n'était pas encore levé, mais déjà, le camp se réveillait. 

    Karl se chargeait de replier les sacs de couchages, un par un. Mais Robin était toujours allongé sur le sien, endormi. 

    Granbleu distribuait un bous de pain et un fruit en temps que petit déjeuner, Wood éteignait le feu et éparpilla les cendres, quand à Hull, il sellait à nouveau les chevaux. Idylle était cependant absente. Le jeune homme revint en courant 

    -Ta monture à disparue, Karl !

    - L'as-tu appelé ? 

    -Heu... Non... 

    -Comment veux-tu qu'elle sache qu'on a besoin d'elle, alors ?!

    Le jeune homme lui tendit le dernier sac à plier 

    -Tient je m'en occupe. ordonna t-il alors avant de se diriger vers les 4 chevaux, car bien qu'il ne l'ai pas montré, ne pas avoir sa jument la où elle devrait être l'angoissait. Baguè aussi avait disparu, il y a quelques minutes car il était présent à son réveil... Il ne l'a pas prit ne chasse tout de même ? se surprit-il a penser. D'un sifflement sonore, il les rappela tout deux. Plusieurs fois. 

    -Baguè ! Idylle ! 

    Alors que sa peur montait en lui, que des secondes interminables s'écoulèrent, des bruissements de feuilles se firent entendre et la jument apparue, trottant rapidement vers lui. Soulagé, Karl lui empoigna le licol et flatta son encolure

    -C'est bien. Récompensa t-il verbalement. 

    Les petites retrouvailles faites, Le jeune Sombreval siffla à nouveau 

    -Baguè ! Vient la ! 

    S'est alors que le jeune tigre revint en courant dans les hautes herbes. Bien vite, Karl remarqua quelque chose pendre à sa gueule. Poilu, fin et élancé. Il l'accueilla en se mettant accroupi pour réceptionner la trouvaille du tigre, qui s'assit devant lui et lâcha sa prise pour la laisser aux mains de l'humain. Après une courte inspection, Karl explosa intérieurement de joie, contenue quand il félicita l'animal, mais laissant en paraître bien assez pour combler l'animal. 

    -Un lapin ! C'est bien mon grand ! 

    Cette proie était sans aucun doute fraichement attrapé, son corps était encore chaud. Le jeune homme le caressa et observa la prise avant de lui redonner. S'est le sien après tout, sa première prise ! Il a bien le droit de la manger. Tout content que son travail lui soit redonner, Baguè le reprit sous les caresses de son maitre et alla le manger plus loin. Karl se redressa donc, bras croisé et l'observa un instant, un sourire aux lèvres. Apparemment, ce n'était pas facile d'aller chercher la viande en passant à côté des poils et des os mais le jeune tigre s'en sortait plutôt bien, sans mère. Il avait dut la voir manger plus d'une fois avant qu'elle meure et l'instinct animal y était aussi pour beaucoup. 

    Enfin, il reprit Idylle, qui en avait profité pour brouter encore un peu et la sella. 

    En revenant au camp, il constata que Robin était réveillé et rangeait son sac, le reste du groupe était prêt au départ. 

    -Plus qu'une grande journée de marche. devina t-il en observant la position du soleil à travers le feuillage vert flamboyant du début de la belle saison. Sentir la chaleur nouvelle remontait le moral du plus grincheux des vieillards, sans aucun doute. Celui de Karl en tout cas, qui se croyait dans une belle journée d'été où tout les soucis se tiennent loin. trêve de rêverie. Ils se mirent en selle assez doucement pour laisser le temps à Baguè de savourer sa progression dans l'histoire de la vie, puis, ils prirent un pas assez soutenu pour espérer arriver à Brumécorce au début de la nuit. Cette nuit qui sera probablement la dernière pour les Boicendré....

    295
    Vendredi 6 Avril 2018 à 14:47

    (c'est qui qui a son vendredi après midi de libre ?! C'EST MOI !!)

    Le soir tomba, comme chaque jour et chaque début de nuit. Comme le fil de la vie, l'habitude. Pourtant cette nuit n'était commune en rien pour personne. C'est l'impression qu'avait Karl alors qu'il ordonnait l'arrêt de sa petite troupe, non loin de la ville. 

    Il faisait sombre. La forêt n'avait plus l'allure féérique du soleil dans ses feuilles mais se montrait lugubre et redoutable maintenant que le soleil était couché. Le jeune Sombreval observa les alentours avec l'étrange impression d'être observé. Mais, après vérification, il se sermonna et prétexta le fait que cette nuit, il allait commettre l'irréparable, et n'était donc pas dans un état normal. En effet, il sentait les flammes monter en lui. Il aurait été élémentaire de feu, il aurait surement déjà mit son pouvoir destructeur sur les tronc des arbres. Au moins une bonne chose dont m'a épargné Darkus. Songea t-il pour essayer de passer à autre chose. 

    -Karl ? 

    La voix inquiète de Wood résonna derrière lui comme un homme près d'une tombe. 

    -J'arrive. Répondit-il simplement en se rendant compte qu'il était toujours sur Idylle. Doucement, il mit pied à terre dans un bruissement de mentaux. Le silence qui régnait était plombant. 

    A côté de lui se tenait fièrement Baguè, qui reçu l'ordre formel de rester à ses pieds. 

    -Nous ne montons pas de camp ce soir. Décida le jeune homme en voyant Robin chercher son sac de couchage. Et apprêtez vous à voir passer la nuit, il n'est pas question de dormir. 

    Sur ces mots, les quatre espions comprirent qu'ils agiraient cette nuit. 

    - Les chevaux restent ici. Baguè, aussi, il serait trop visible en territoire...Urbain. Fit-il avec une pointe d'ironie dans sa voix. Comparé à Port-les-mouettes, Brumécorce n'était qu'un petit village de sauvage. 

    Durant la journée, Karl s'était entretenu mentalement avec l'espion de cette ville chargé de la paille et l'argile. Il l'avait, bien évidemment, et l'attendait dans une ruelle sombre de la ville. Côté est. Il était temps de le rencontrer et remplir les sacs de son chargement. 

    Discrètement, la troupe s'approcha de la ville, Baguè reçut le nouvel ordre de rester assit, sans bouger jusqu'à son retour. Avec une prière pour qu'il y reste, Karl avait tourné les tallons et avait disparu derrière les buissons. 

    Les cinq hommes longèrent les remparts comme des ombres, aucun bruit ne venait annoncer leur présence. Wood et Karl protégeaient leur esprit ainsi que ceux des trois autres afin d'être invisible, même pour un psychique. Bientôt, tout le monde s'arrêta, les oreilles grandes ouvertes, Karl se baissa et tâta le bois du rempart. Une ouverture se fit, le bois fut poussé par une main qui fit d'abord sursauter l'esprit du jeune homme avant de se rendre compte que ce n'était autre que le sixième acolyte. Les 5 ombres se faufilèrent donc en rampant à l'intérieur avant de se relever et se ranger dans l'ombre de la ruelle. 

    -Tu as tenu ta promesse. Constata Karl d'une voix à peine audible 

    -Bien évidement, et la charrette est ici. Il y en a assez ? répondit l'homme tout aussi bas. 

    Le jeune homme évalua donc la charrette et les sacs avant d'hocher la tête et s'en approcher. Robin, l'espion et lui remplirent les sacs tenus par Wood, Granbleu et Hull. 

    Enfin, Karl se tourna vers ses coéquipiers

    -On a pas le droit à l'erreur, Wood, Granbleu, Vous irez discrètement glacer les fenetres, Robin, Hull, vous monterez sur les toits et j'irais fermer les portes à l'interieur. 

    -Comment ne vas-tu pas respirer ce gaz si tu es à l'intérieur ? Demanda Robin, inquiet de tuer par la même occasion le neveux de Darkus, qui leur arrachera peut-être la tête pour ça... Ou pas, il ne devait surement pas tenir tant que ça à Karl après tout et cette perte ne l'affectera surement pas. Cette pensé rendit pâle le jeune homme qui ferma un instant les yeux avant de les ré ouvrir avec calme et détermination. 

    -C'est pour cette raison que vous allez remplir déjà les cheminées des chambres. J'ai fait un plan de l'intérieur et du toit extérieur auquel j'ai repérer chaque cheminée. Tenez, les noms seront écrit dessus. Vous boucherez d'abord l'appartement du noble d'ici, puis celui de son fils et le reste après. Mais ce sont les deux là qui seront fermer à clef en premier. De ce fait, Wood, Granbleu, Voici une carte de la façade du donjon. Vous fermerez les fenetres dans le même ordre. 

    Les hommes prirent les petites cartes et les observèrent dans la lumière pâle de la lune. 

    -Et pour les chiens et les gardes ? demanda Granbleu 

    -Ce n'est pas votre problème, mais si je me fais prendre, vous continuez. Vous bouchez tout sans vous préoccuper de moi. Compris ? 

    A contre cœur, les quatre espions hochèrent la tête sans quitter du regard les cartes pour bien les retenir. 

    -Vous avez un petit temps, la souris ne vas pas tarder à arriver. clotura Karl en passant son regard dans la direction du donjon à perdre son esprit. 

    296
    Vendredi 6 Avril 2018 à 17:53

    (Tu fais bien monter la tension... J'avais limite le souffle coupé vers la fin, et maintenant JE VEUX LA SUITE >_<

    Mais il a pensé au fait que Noah est la moitié du temps à courir les bois et à dormir hors du donjon ? En tout cas, je me demande encore comment va faire Karl pour entrer et sortir du donjon sans se faire repérer et sans être prit dans son propre piège...)

    297
    Vendredi 6 Avril 2018 à 18:47

    (merci ^^ j'ai beaucoup aimé l'écrire ce texte. 

    Il ne peut pas tout savoir...  Mais au pire, Noah sera tout seul donc qu'ils leur tombe dessus après tout ça fait, ça revient au même. 

    Je réfléchis encore pour tout te dire... Mais je crois que je viens d'avoir une idée... J'ai le temps d'un cinéma pour y réfléchir car après, je passe à l'action)

    298
    Vendredi 6 Avril 2018 à 18:54

    (Moui, pas faux.

    J'ai hâte de voir ça...)

    299
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:04

    (j'ai réfléchi aux RPs d'avant. Enfaite c'est par peur que toute la famille ne soit pas dans ses appartements que Karl voulait agir maintenant, avant que les nuits ne se réchauffent. Comme ça : nuit froide, Famille dans son lit ! 

    Je veux surtout pas que tu tourne tout en ma faveur aussi, je tenais à te le dire, l'histoire vient comme elle vient mais j'aimerais que tu ne t'arrange pas forcément pour que je réussisse, d'accord ? Si tout vas bien pour moi, t'en mieux, s'il y a un imprévu...t'en pis on fait avec.)

    300
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:09

    (Un peu de difficulté ne te fera pas de mal... Mais pas non plus dans le but de te mettre en échec. Juste histoire de laisser une chance à mon pauvre Noah, et de mettre un peu Karl à l'épreuve en dehors de la cogitation avec trois jours d'avance sarcastic)

    301
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:17

    (si tu veux laisser une chance à Noah, c'est un échec pour moi. On verra bien. Mais je compte pas échouer ! 

    Ahah ! T'as vu il a travaillé pour une fois ma tête de noeuds de personnage préféré ! )

    302
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:22

    (Mais non, ne t'en fais pas... Et si tu veux être tranquille à ce propos, dis-toi que c'est dans notre intérêt que Karl réussisse, tant pour toi que pour moi. C'est bien Drakius qui l'a envoyé après tout...

    J'ai vu ça. Il a la hargne de réussir, on le sens !)

    303
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:33

    (c'est vrai que c'est ton but apres tout :) 

    (S'est vrai ? Oh c'est génial ça !!)

    304
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:36

    (C'est mon écartèlement surtout... Mais les projets de Drakius sont plus importants ici que la vie de mon pauvre prince aux loups. C'est triste à dire.

    Depuis le temps que tu fais durer le suspense sur ce projet... Tu l'as bien appliqué.)

    305
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:48

    ( c'est vrai ! Je n'aurais pas pus sacrifier un personnage comme ça ! T'imagines ! S'est comme si je devais essayer de choisir entre Karl, Ankatha ou Daenerys ! (Mes grands chouchou *-*) impossible...

    ^^ (<= le smiley de quand je sais pas quoi répondre car on vient de me dire un truc qui fait super plaisir) 

    306
    Vendredi 6 Avril 2018 à 23:55

    (Tant qu'il n'est pas mort, j'ai espoir... Mais comment je vais faire pour jouer au "Ashes" sans y penser maintenant ? Ça m'apprendra à prendre des personnages de jeux de société aussi...
    Bon, d'un autre côté ce n'est pas comme si c'était Viserys, Drakius, Ester, Mork ou Warren... (Oui, j'ai beaucoup de chouchous. Et c'est sans compter les chouchous secondaires comme Videte, Mercurio, Renduil, ou... Noah ? Ouais, en fait je devrais arrêter d'essayer de classer mes persos.))

    (Je connais ça... C'est mon smiley préféré. ^^ (<-- démonstration))

    307
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:08

    ( Personnage préféré secondaire... J'y avais pas pensé mais comme ça je te dirais que j'ai Elesya...et...bah... Je sais pas... Si Arial aussi je l'aime bien. Mais sinon le reste va dans la catégorie "personnage tout cour" j'aime bien Valtava mais je l'ai pas assez jouer encore. Remarque Daenerys n'est pas vieille non plus... Nan bah j'en sais rien ! J'ai des préféré et c'est tout. 

    j'ai un faible classement naturel quand même. J'ai même la categorie "personnage à tuer". Il y a souvent des aller-venu dans cette catégorie.... Du coup, peu y meurent mais s'y retrouver n'est jamais bon présage pour eux...^^) 

     

    Ahah, c'est vrai que tu l'utilise plutôt souvent. Pour ma part, je te dirais ça :) c'est tout doux, inoffensif, un petit sourire quoi. :)

    308
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:00

    Le meurtre fut vite réaliser, et cinq ombres se faufilaient maintenant en sens inverse, chargé de plusieurs cadavres. A l'affut de tout mouvement, les yeux partout, ils quittèrent les remparts pour s'enfoncer dans la forêt, partie dense. 

    Le temps qu'ils se fraillaient une passage dans les fougères et entre les arbres, Karl usa de son don pour repérer Idylle. Il envoya alors une partie de lui vagabonder. Cette pratique pouvait être à risque chez un mage peu puissant ou inexpérimenté car ce bous d'âme pouvait s'effriter dans l'air et la personne perdrait donc une partie d'elle même. Mais pour sonder les environs, s'était pratique. Et puis Karl l'avait fait des centaines de fois déjà. Rapidement, il localisa la belle jument, broutant paisiblement, à peu près au même endroit. 

    Il dut donc changer d'environs 10° leur ligne pour atterrir sur les animaux. 

    En arrivant, il vit Baguè, couché, la tête entre les pattes. Quand celui-ci vit son petit humain arriver, il se rua sur ses pattes pour venir à sa rencontre. Le jeune homme le couva de caresse et d'ondes positives. Puis, il se releva et aida à isser les corps sur les chevaux avant de prendre la bride de sa jument et s'en aller vers le lac. 

     

    La lumière de la lune sur le feuillage zébrait leur silhouettes. Bientôt, le lac fut en vu. Les cinq hommes jetèrent les cadavres, cachés entre plusieurs buissons, à la merci des animaux sauvages pour en effacer toutes traces. Puis, il mirent pied à l'étrier et prirent le chemin de la forteresse. 

    (attention... Téléportation là-bas) 

    309
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:01

    (^^ (<-- smiley passe-partout))

    310
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:03

    ( :) (<- smiley de réponse de "passe-partout") )

    311
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:45

    Torrent errait dans les bois. Seul. La meute ? Il n'y avait plus de meute. Plus d'alpha. Plus rien que la haine et la traque.

    Le loup sauta habilement sur une épaisse racine et huma l'air. D'habitude, il chassait en meute mais cette fois il allait en être autrement. Sa taille imposante, même pour un membre de son espèce, allait l'y aider. Il reconnu l'odeur spécifique des cervidés, probablement venus pour boire. Puis une autre odeur, plus entêtante, du sang frais et de la transpiration humaine.

    Il s'approcha à pas de loup. Les chevreuils étaient rapides, mais il pourrait peut-être les surprendre. Il réussit à s'approcher à quelques mètres seulement, puis bondit. Immédiatement, l'animal fit un écart et détala, le loup aux trousses.

    La course poursuite fut brève et intense. Torrent avait des foulées souples et rapide, et des pattes musclées : il fit un nouveau bond pour tenter d'attraper sa proie. Mais le chevreuil se déroba à nouveau et sauta par dessus des taillis. Le loup s'arrêta. inutile d'aller plus loin : il ne pourrait jamais le rattraper.

    Piteux, il retourna vers le cour d'eau. Comment chasser sans meute ?

    Il trouva au bord de la rivière plusieurs carcasses : des cadavres humains encore frais de la journée. Il les huma. Après tout... pourquoi pas ? Pourquoi une part de lui-même s'était-elle révulsée à cette idée ?

    Celui-ci se nommait Perrot.

    Cette étrange pensée le prit lorsqu'il mordit à belles dents dans la chaire tendre de l'humain. Oui, il s'appelait Perrot, et il s'agissait d'un garde de la ville. Il n'avait même pas été capable de le défendre, pas plus que tout les autres. Les humains étaient vraiment des êtres lamentables lamentables. Il détestait les humains. Surtout les Sombreval.

    312
    Dimanche 8 Avril 2018 à 20:25

    (cry si tu veux je peux faire ordonner à Karl de liberer la meute du chenil... À l'espion resté ici ?)

    313
    Dimanche 8 Avril 2018 à 21:01

    (Nan, t'inquiètes pas. De toute façon, ils finirons bien par la libérer au chenil, puisque personne ne pourra la tenir.)

    314
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:59

    Libérés... échappés... Dans le cas présent, il n'y avait aucune différence pour les loups. La meute était dans la forêt, elle avait retrouvé son alpha. ÇA c'était important.

    La traque pouvait commencer.

    (pas le temps d'écrire plus... je rentre ce soir.)

    315
    Dimanche 10 Juin 2018 à 22:19

    (Tu préfères plutôt passer vite sur cette partie là ou tu veux quelques péripéties ?)

    La troupe marchait depuis plusieurs jours et avait enfin atteint la forêt par le nord. Une certaine habitude s'était installée : il parlaient peu, avançaient le plus vite possible en fonction des chevaux, et montaient le camp tout les soirs avec une efficacités croissante.

    316
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:50

    (si tu fais arriver tes loups, je pleure et téléporte Karl ici he

    (J'ai rien à dire)

    317
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:55

    (Pff... Je dois prendre ça comme un encouragement ou une dissuasion ?)

    318
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:54

    (oh, pardon, bah prend ça comme un comme tu veux mais j'ai pas trop envie que ça change quelque chose à l'histoire pour le moment...)

    319
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:00

    (Bon, on peut s'en passer. C'était juste en cas d'ennuis pour pimenter les choses. wink2)

    (Et dans ce cas... Vu que ça risque d'être assez lent une fois à Brumécorce, je propose encore un nouveau voyage-éclair)

    320
    Lundi 11 Juin 2018 à 22:13

    (*téléportation*)

    321
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:11

    Midi avait sonné depuis quelques minutes. Une troupe moyenne sortie de Brumecorce. Sa tête, une jeune femme sans rien de particulier. Les cheveux longs et bruns, coiffés comme le veux la mode du moment, le tain clair et les yeux marrons. Elle chevauchait un cheval alezan. A sa suite venait trois autres hommes dont un plus âgé. Et enfin, quelques soldats et chevalier chargés de protéger cette jeune femme. 

    Ils partirent, sous ordre de la jeune Krysta Boicendré Vers le sud de Brumecorce en attendant de trouver les collines brumeuses de la famille Montdesbrumes pour ce rendre dans leur ville de référence. 

    322
    Mardi 22 Janvier à 12:49

    Machel sortit de la ville. Il actionnait ses grandes jambes athlétiques avec le plus de rapidité qu'il pouvait. Au début, l'homme suivait le chemin principal. Et si je me fais prendre ? Et si mon psychisme et détecté ? Darkus est méga bon ! La peur prenait place et assommait l'angoisse. Il ne savait plus s'il transpirait face à sa course ou parce qu'il était effrayé. Pourquoi courait-il au juste ? Si, il se remémora son but premier et redoubla d'effort alors que ses jambes commençaient à se faire lourde et à vouloir ralentir. Encore un peu ! il faut que je sois assez loin pour qu'il ne remarque pas mon psychisme ! s'encouragea t-il. Il courut ainsi, sans échauffement préalable, pendant quelques longues minutes avant de bifurquer soudainement dans le bois et ainsi quitter la piste. 

    Ses pensées défilaient encore dans sa tête. Il se voyait déjà torturé pour avoir divulguer une information à l'ennemi de Sombreval. Qui allait se charger de lui ?Et rapidement, il tentait de se rassurer en se disant que personne ne saura. Personne ne prête attention à un balayeur ? 

    Encore un effort… Le vomis remonta et lui brûla l'œsophage si bien qu'il fut contraint de s'effondrer à quatre pattes au sol pour dégobiller son déjeuner. C'est ce qui arrivait lorsqu'on faisait un trop gros effort et que les muscles manquaient d'oxygène. Ses songes lui avait fait oublié la douleur insupportable que lui avait causé sa course folle. Le souffle cour, les membres lourds, Machel se laissa rouler sur le dos pour reprendre conscience. Il lui fallut du temps. Beaucoup de temps. Son corps n'était pas habitué à de tels efforts. Et d'ailleurs, lors de sa remise au calme, il s'en voulu affreusement d'en avoir fait autant pour si peu. Non mais vraiment, Machel se laissait submerger par ses émotions et en faisait toujours toute une montagne. Si ça se trouve, Viedet est déjà au courant ? Et puis à quoi bon courir ainsi !? Voilà un jour que Darkus était à Brumécorce, un jour que Machel ne s'en était pas plus que ça soucié et d'un seul coup, l'affaire était devenue d'une urgence extrême. A un tel point qu'il en venait à se faire vomir. Tu n'es vraiment qu'un gros idiot ! Se répétait-il en se redressant. Il shoota de colère dans un buisson de ronce. Aïe mais l'abruti !! Il tira violement sur sa jambe en y laissant un bous de son pantalon et quelques griffures sur sa cheville. Evidemment, la douleur eut don de l'énerver un peu plus. Après encore bien des minutes, il se força au calme. Machel était un peu lent à la décision. Pendant ce temps, il avait tout de même prit soin de marcher et s'éloigner de l'odeur nauséabonde de son vomit. Cette odeur qui vous donne envie de vomir le repas d'avant encore. Et marché lui avait permit de faire à nouveau circuler le sang et l'oxygène dans ses muscles. Il finit par s'arrêter et se mettre en tailleur, adossé à un arbre. Il lui fallait maintenant toute la concentration du monde pour réussir à parcourir cette si long distance qui le séparait de Port les Mouettes. Et qu'il sache également la personne qu'il voulait trouver. Viedet était de loin le meilleur choix mais il ne connaissait pas assez son esprit, pour ne pas dire pas du tout. Il ne s'était jamais permis de rentrer et violer la loi, surtout envers son premier embaucheur. C'était impossible. Et puis, il ne voulait pas faire voler un oiseau pendant des heures jusqu'à le trouver. Non, il devait trouver quelque d'autre. Quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. 

    (suite plus tard…) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :