• Krysta Boiscendré

    (jouée par Perlinette)

    nom : Boiscendré

    prénom : Krysta

    sexe : Féminin

    age : 17 ans

    apparence physique : Krysta est une très jolie jeune femme grande et mince. Elle se trouve un peu plate mais elle ne va pas jusqu'à complexer non plus. Elle a de très beaux cheveux blonds légèrement ondulés et des yeux bleus nuancés.  

    caractère : Krysta peut paraitre un peu simple aux premiers abords mais en vérité elle est intelligente. Elle a toujours appris les bonnes manières, à bien se tenir, à ne rien dire de ce qu'elle pense, à rester calme, à ne pas fréquenter les vagabonds, les paysans mais en vérité elle ne rêve que de leur assurance et de leur liberté. Elle a toujours un peu peur de faire des bêtises, etc. Elle a toujours rêvé d'impressionner les autres, de sortir de sa réputation de "petite princesse", qu'on la regarde comme une égale et non comme une gamine, de faire des choses mal, etc. Elle est toujours très admirative des gens qui n'ont peur de rien (ou du moins en apparence). En vérité quand elle est avec quelqu'un c'est comme si sa langue se bloquait, elle n'ose pas dire ce qu'elle pense, elle ne sait pas quoi dire et elle parait souvent ennuyeuse. Krysta n'a jamais réussi à s'ouvrir aux autres et s'en veut beaucoup. Elle est quelqu'un d'assez solitaire mais elle ne rêve que de faire vraiment parti d'un groupe, de trouver des gens qui la comprennent et pensent comme elle. Elle apprécie particulièrement les animaux parce qu'eux ne la jugent pas et l'acceptent tel qu'elle est.

    rang ou profession : Noble

    quelle branche de la magie maîtrise-t-elle ? : Krysta est une Élémentaire du Feu. Elle ne maîtrise pas particulièrement bien sa magie mais elle fait de son mieux.

    histoire : Krysta a toujours vécu dans un palais mais un jour, elle en a eu marre de sa vie monotone. Elle voulait se prendre en main et devenir quelqu'un. Elle a fugué et cherche maintenant à rejoindre les adeptes de Sombreval.

    famille : //


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:40

    j'adore son caractère ^^ c'est peu commun dans les rpg ^^

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:48

    C'est ça qui est bien : il faut de tout !

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:49

    il faut de tout ^^ comme tu dis ^^ (enfin en réalité, les assassins: on peut s'en passer)

    4
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 23:55

    Piqué une crise d'ado et fugué ? Parfois les adolescents font des trucs bêtes...

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 00:02

    Hé oui... c'est la vie....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :