• Kelar

    (joué par Fidaè)

    prénom : Kelar

    sexe : mâle

    age : 17 ans

    apparence physique: 

    Kelar est un dragon de taille moyenne, il cependant une très grande queue. Il est noir tirant sur le gris, ses écailles du ventre, les pics de dos sont bleus. 

    Pour ses ailes, on voit très clairement ses os car la peau reliant ses "doigts" est fine. Grise du dessus, bleuté en dessous. Fine, certes, mais ce qui fait qu'elle est souple et un quelque peu extensible, lui donnant une belle puissance au niveau du vole. 

    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31/q71/s720x720/1658172_10152205805837299_983146946_o.jpg  

    caractère : 

     

    Kelar est un jeune dragon, mais pourtant déjà bien calme. Enfin, il l'a toujours été. Il est donc réfléchi et mature. D'un grand sang-froid, il est courageux et bagarreur. C'est un dragon qui aime la justice, cela ne le dérange pas de se venger sur les humains, qu'il n'aime vraiment pas. Détestant le fait qu'ils transforme le paysage. C'est pour cette raison que vous le trouveriez en espace sauvages. Il aime les rock, l'eau, le brouillard.  Dans Ethanor, il sera principalement vers Montdesbrumes, fleuve Jamaro ou encore au dessus de la mer. Aimant voler au dessus des nuages pour se laisser tomber à toute allure. Enfin, recherchant la sensation forte. 

    rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : Dragon 

    quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : Il contrôle le feu comme tous les dragons

    histoire * : 

    Il est né d'une dragonne bleue et un dragon noir. Tout ça fit donc son mixte, lui donnant sa couleur. Fils unique, il reçut sans problème l'amour de sa mère et la dureté, le combat de son père. Le voici donc. Il a vite grandit et a vite eu besoin de sa liberté. Il est donc parti à l'âge de 2 ans et est resté seul tout ce temps... Encore maintenant et il trouve sa vie d'un ennui à en mourir. 

    famille * :    

    Un mère bleue et un père noir. Sans plus de famille. Ceux-ci sont parti bien loin maintenant.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :