• Karolina

     (jouée par Plume de Choucas) 

    Prénom : Karolina

    Sexe : Féminin

    Age : 25 ans

    Apparence physique : Karolina est métisse : un père d'Ethanor, une mère de Tamarie. Ce "sang du désert" se voie, et elle l'utilise. Elle la la peau un peu plus mate, des cheveux sombres et frisés, un regard parfaitement noir.

    Elle est également un peu forte, avec des formes importante qu'elle essaye de mettre en valeur, bien qu'elle n'ait pas une taille de guêpe.

    Elle s'habille souvent de manière provoquante, avec des vêtements faisant vaguement Tamarien... bien qu'elle n'aie jamais mit un pied là-bas (c'est sans doute pour cela qu'elle croit que ces vêtements font vaguement Tamarien).

    Caractère : Karolina doit se débrouiller par elle-même, et elle en est consciente. Qu'à cela ne tienne : elle a des ressources, et peu de morale. On ne tient pas trois jours à Port-les-Mouettes avec une peau matte ET de la morale.

    Son but dans la vie était d'abord de survivre, puis de vivre comme un habitant normal, et enfin de vivre dans les meilleurs conditions possibles. Elle a longtemps vécu dans un sentiment d'injustice qui la mène aujourd'hui à une quasi-paranoïa. Et à présent, elle se bat autant pour elle que pour son enfant, et elle veut pour lui tout ce qu'elle n'a pas pu avoir... c'est à dire, beaucoup.

    Pour en imposer, elle sait utiliser ses différentes armes : son regard, son sourire, ses formes, son poignard ou sa magie. Et si l'une ne marche pas, la suivante fera l'affaire. Karoline n'a encore jamais rencontré quelqu'un qui résiste à toutes à la fois.

    Rang ou profession : Variable. Elle se débrouille avec des petits boulots, qui sont maintenant beaucoup plus stables. Actuellement elle travaille comme vendeuse chez un riche joailler de Port-les-Mouettes.

    Magie : Elémentaire de lumière. Elle n'est pas d'une puissance extraordinaire, peut-être un peu au dessus de la moyenne... mais elle en a surtout une excellente maîtrise pour une non-mage.

    Histoire et famille : La mère de Karolina était... une putain de Port-les-Mouettes, très clairement. Originaire de Tamarie, elle était venue à Ethanor pour trouver les dépaysement et la fortune, et elle n'a trouvé que la misère. Quand à son père... Aquomare seul sait de qui il peut s'agir.

    Karolina est donc née dans un univers très particulier, et sa mère a fait le choix de lui donner un nom qui ne sonnerait pas trop Tamarien. Elle espérait qu'avec cela plus ses efforts pour sortir de la misère, sa fille aurait une vie décente. C'était sans compter une maladie fulgurante qui l'emporta alors que Karolina avait 5 ans.

    Ca commence bien.

    Heureusement, les autres femmes du bordel, rue mal famée, s'occupèrent d'elles comme autant de mères, et la fillette eut son lot d'amour dans son enfance (qu'on ne pourra tout de même pas qualifier de normale). Par la suite elle voulu se détacher de ce monde et vivre une vraie vie, pas au jour-le-jour... elle essuya pas mal de misère mais réussit à force d'entourloupes et de méfiance à s'attirer les bonnes grâces des bonnes personnes. C'est à cette époque qu'elle apprit à utiliser sa magie, se doutant que cela lui serait utile. Et en effet, cela le fut.

    Je n'approfondirai pas cette partie de sa vie pour raison de RP (j'vais quand même pas tout donner sur un plateau d'argent ?), mais sachez que c'est suite à cette période qu'elle pu regagner en décence, en rang social, et en reconnaissance. Et suite à cette période également qu'elle eut son fils, Tibault (elle a visiblement appliqué la même logique que sa mère... ou tout simplement été beaucoup plus bercée par la culture Ethanorienne que Tamarienne), aujourd'hui âgé de 3 ans. Elle habite désormais chez son employeur, un joaillier de la rue principale chez qui elle est vendeuse à plein temps. C'est une ambiance de travail bien supérieure à tout ce qu'elle a pu connaître, et le cadre idéal pour son fils semble-t-il. Son combat s'arrête-t-il ici ? Ou s'est-il juste transformé ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin à 18:34

    Elle a des air de Jasmine de Disney,surement la tenue...

    2
    Lundi 14 Juin à 18:37

    Ho, sans doute... La Tamarie étant culturellement un équivalent du nord-Afrique (dont Arabie), c'est plutôt bon signe. ^^

    J'ai fait ça hier soir en enchaînant derrière Viktor, donc ça sent un peu la flemme quand même... j'ai pas cherché de référence, mais ça m'a certainement influencé inconsciemment. Elle est quand même un peu plus en chaires, je pense. ^^

      • Lundi 14 Juin à 19:48

        Oui ça se voit,et on peut dire que tu a fait fort pour que ce soit culturellement parfait malgrés ta flemme ;) good job

      • Lundi 14 Juin à 21:42

        Moaf... Je ne dirais pas que c'est "culturellement parfait". XD

        Pas du tout même.

        Mais bon, si ça donne l'impression, c'est ça qui compte ! Et puis j'ai une excuse dans sa fiche : en vérité elle a grandit dans une région "occidentale", donc culturellement elle-même n'a pas grand chose de la Tamarie. Tout ce qu'elle fait c'est vaguement le copier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :