• Ishan

    (joué par Fidaè)

    prénom : Ishan 

    sexe : masculin

    age : 34 ans

    apparence physique:

    Ishan est un gaillard. C'est un homme aux épaules larges, le buste développé et les muscles apparents. Il a les mains épaisses et abimés. Des sourcils bien visibles et les traits de son visage montrent des signes de dureté, imposant le respect. Décoré d'une petite barbichette sur le menton (voir photo) aussi noir que ses chevaux sont d'une noirceur ténèbres. La voie grave et portante, il ne passera pas inaperçu lors de son entrée dans une pièce.   Ses yeux verts vipère (foncés) ne rajoute rien de bien rassurant en lui. Ancien pirate dans le royaume d'outre mer, il sait se battre et naviguer. Une cicatrice bien visible sur le côté droit de son front le démontre bien. Une autre sur l'épaule droite également. Ces deux détailles pour vous montrer son point faible... C'est un gaucher. Il peut tenter de le cacher même lors de bataille, ce qui fait qu'il est moins précis et donc est moins apte à se défendre du côté droit. Mais il reprendra bien vite sa main gauche en cas de gros problème. 

    C'est un débrouillard qui sait quand même bien bricoler, rafistoler (années d'enfance dans les caves du bateaux à refaire les toiles) mais aussi au niveau des cuivres ou fer. 

    Men in fantasy art  

    caractère : 

    Vis-à-vis de son physique plein de charme, de virilité et pouvant parfois inspirer une certaine crainte. C'est certes un homme dur et impitoyable, il aime quand ce qu'il ordonne et vite exécuter sans prétexte, vif et réactif, il est cependant de bonnes conversations, ouvert à tout, il peut vite inspirer confiance chez son interlocuteur. Savoir rire au bon moment, sa voie grave se mari bien avec sa gaité. Toujours serviable, il aime cependant avoir un retour. Ce qui ne lui manque jamais pour la certaine crainte qu'il inspire, rare sont ceux qui ne lui rendent rien. Ou bien veulent-ils finir dans la crasse de terre gorgé de sang ? 

    D'un sang froid à toutes situations, il ne perdra jamais le contrôle de soit. Même si vous le croyez, il sait ce qu'il fait. Il n'a pas froid aux yeux et courageux.

    Le regard profond, on a parfois l'impression qu'il lie en vous et vos problèmes quand ses yeux verts vous fixes. Malaisant en effet. Mais que penser de son fond intérieur, peut expressif, comment lire en lui quand ses yeux son braquer sur vous ou du moins, ne reflètent aucune humeur ? Seuls les psychiques y arrivent...

    Doux avec les enfants ou même les femmes, tout petit on lui apprit à faire la différence. Un homme paternel malgré ses airs, il aime les faires rires et sécher leurs larmes. La patience n'est pourtant pas son grand fort sur ce point la. 

    Enfin, c'est un homme riant et plaisant à connaître, profond et contradictoire sous plusieurs formes. C'est un être pouvant laisser paraître le mystère. 

    rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) :

    Il est né d'un père pirate et d'une mère noble. Il dut suivre son père et navigua, pilla jusqu'à l'âge de ses 20 ans. Prenant la décision de cesser, il s'en alla à Ethanor refaire une autre vie. Devenu vagabond, son caractère débrouillard et calme le fit vite remarquer auprès des nobles. Il devint donc chevalier, conseiller d'une famille peut influente (pendant 4 ans). Repartant avec son argent, il s'en alla à Brumécorce où il devint garde forestier. Sous-chef exactement, il aidait à s'occuper de l'organisation de la chasse (2 ans). Par la suite, il traversa une nouvelle fois Ethanor et passa 4 autres années à port des mouettes en temps que sous-chef, conseiller, des marchandises en provenance de la capitale, il s'occupait principalement des arrivées en bateau. Son patron mourut et il prit sa place. 

    quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : Il est un élémentaire de lumière. Seul, il sait éclairer votre chemin au mieux qu'il peut. (alors ? pas mal le jeu de mot ! herem... ) 

    histoire * :  

    Ishan est né dans une maison ne noble, vite aimé de sa mère et.. de son père... Celui-ci remarqua vite son atout au combat et le prit un soir sans rien dire pour reprendre le navire. Sa mère l'apprit et tomba en larme, morte de chagrin. Pendant ce temps, Ishan grandit sur un bateau, dans les caves à apprendre à nettoyer, rafistoler, fabriquer et se battre. Il eu la joie si rare de découvrir l'oasis et les multiples paysages. A l'âge de 20 ans, un accord fut passer auprès de l'équipage :

    "Père....

    -Fermeté mon fils ! rétorquait déjà celui-là

    -J'aimerai quitter la mer afin de découvrir les terres d'Ethanor. 

    -La mer te manquera vite.

    -Je n'en doute pas, mais ma soif de connaissance m'y pousse. 

    -Tu connais déjà tous le royaume d'outre mer et les littoraux d'Ethanor, de plus, tu as manger livre sur livre depuis tes 8 ans. 

    -Mais mon savoir n'est toujours pas assez." 

    Son père le regarda, longtemps. De ses yeux verts transperçant, il réfléchissait en le fixant. Le reste de l'équipage se rassembla mais nul froideur, sentiment de traitrise ne survolait l'assemblée. 

    "Tu promets de revenir si tout ce passe mal, de servir au mieux tes envies mais surtout : n'oublie jamais d'où tu viens.

    -Mes racines sont encrés loin dans le bois de ce bateau." promit-il.

    Ils le déposèrent donc et les au revoir se firent assez rapidement. Livré à lui même, de pied ferme, il sauta dans les eaux boueuses des marais et commença son voyage. 

    Au début vagabond, il trouva vite sa renommé auprès des nobles et une famille l'embaucha en temps que garde, faisant également au fisse de conseiller sans nom. Il dut partir 4 ans plus tard et réussi à devenir un garde forêt. Le boulot plutôt plaisant en seins de la belle nature sauvage de Brumécorce, il trouva vite un manque d'eau.. Un soudain sentiment de solitude et de dépaysement le prit et il repartit sur la voie de son cœur plus près de la mer. 

    Passant une annonce, ses qualités retenu par le chef des marchandises, il devint son adjoint pendant 4 longs années. Mais grâce à ce métier, il trouvait la une bonne partie de ce qu'il aimait. Il jetait parfois des bouteilles à la mer, destinées à son père. Un réponse lui ait miraculeusement parvenu un jour où il se ressourçait les pieds dans l'eau. Une bouteille flottait non loin. Il n'hésita pas longtemps et se jeta à la mer et nagea pour la cherché. La lire lui fendit le cœur : 

    Mon fils... Deux de tes bouteilles me sont parvenu. Tu me manque et les temps son dur pour nous. Une autre arde de pirates nous ont attaqué et notre bateau coulé... Livré à nous même en pleine mer, au dessus des requins et sous les pluies de flèches, seuls trois dont moi ont survécu. Je t'écris alors que ma première nuit froide et rude vient de se terminé en territoire inconnu. Mais nous sommes des pirates ! Nous survivrons. 

    Prends soin de toi. 

    Un capitaine au cœur brisé, mais fort. 

     

    De la où il était... Que pouvait-il faire à part espérer ? Pas grand chose. Attaché à son métier, il ne voulait le perdre. 

    La vie continua pour lui et il réside dans la citadelle de Port-des-Mouettes. Son chef mourut et il prit sa place, comme un long fleuve tranquille aux cascades plus ou moins dur à surmonter. 

    famille * :  

    Père : pirate

    Mère : noble.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :