• Gwen Sableblanc

    (jouée par Perlinette)

    nom : Tertrefort Sableblanc

    prénom : Gwen

    sexe : Féminin

    age : 23 ans

    apparence physique : Gwen est une magnifique jeune femme à l'air combattif et puissant. Elle a de longs cheveux bruns et raids qu'elle n'attache jamais et une peau blanche comme le clair de lune. Elle est plutôt svelte avec de jolies formes bien proportionnées mais certains, trop fermés d'esprit, la trouve un peu trop musclée. Elle a de beaux yeux bleus-gris et de longs cils noirs et épais, des lèvres charnues et discrêtement rosées. Elle s'habille la plupart du temps en armure sauf lors des repas de famille et quand il y a des invités.

    caractère : Gwen est une femme courageuse à fort caractère. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si ça peut vexer. Elle sait néanmoins tenir sa langue quand il le faut vraiment. Elle n'est pas excessive. Elle n'attache que peu d'importance aux objets et à l'apparence physique tout en restant sensible au charme et à la beauté. Elle s'assume dans tout ce qu'elle fait et tout ce qu'elle pense et va parfois jusqu'à ouvrir ses pensées aux autres. À l'inverse, elle ne supporte pas les menteurs, les hypocrites et ceux qui n'assument pas leurs actes. Il lui arrive aussi d'entrer dans l'esprit des autres mais c'est en général pour une bonne raison. Gwen aime courir et bouger. Elle est d'ailleurs une épéiste de renom et une excellente cavalière. Néanmoins elle n'a pas l'esprit de contradiction et elle sait se tenir en princesse quand il le faut. Elle aime plaire, dans tous les sens du terme, déteste décevoir les autres et est ainsi très exigeante avec elle même. Gwen sait se montrer compréhensive et à l'écoute. Elle ne se plaint que très rarement. Elle veut donner la meilleure image d'elle même à tous et aime s'occuper des affaires du royaume. Gwen aime d'ailleurs commander et gérer les affaires du royaume avec sa mère lorsque son père part chasser. Pour finir, elle a un sens assez aiguë de l'honneur et de la justice et ne laisse que rarement passer le manque de respect.

    rang ou profession : Gwen est le second enfant du roi et de la reine de Tertrefort. Elle ne pourrait donc accéder au trône que par la mort de son aîné ou par le mariage.

    quelle branche de la magie maîtrise-t-elle ? : Gwen maîtrise assez bien la magie psychique pour son âge. Pour commencer, et comme tous les psychiques, elles sait parler par télépathie. Elle peut également transmettre ses pensées aux autres et c'est pour ça qu'elle se fait si bien comprendre de son cheval, Séisme. Gwen sait aussi entendre les pensées des gens lorsqu'ils ne les cachent pas suffisamment et peut même entrer dans l'esprit des êtres les plus faibles pour les contrôler mais elle ne le fait jamais pour s'amuser.

    histoire : Elle est contre tout ce qui approche de loin ou de près Sombreval et sa magie entière.

    famille : Gwen a toujours été proche de sa mère, la reine de Tertrefort. Celle ci a été mariée de force au roi de Tertrefort, le père de Gwen, et souhaite à sa fille de se marier par amour. Elle a été un exemple pour elle qui aujourd'hui peut se vanter d'être autant une princesse qu'une combattante aguerrie. Gwen n'entretient pas d'excellente relation avec son père et son aîné et se contente de leur parler poliment de banalités ennuyeuses. Gwen aimerait un jour devenir reine et diriger un royaume car elle aime s'occuper des autres et commander.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :