• Grand'route et porte d'entrée

    C'est simple : on arrive à Châteaubrouillard par la grand'route, et il y a parfois de sacrés embouteillages à l'entrée, à cause des marchants ambulant qui ont du mal à passer le pont-levis.

    Sinon, les gardes n'arrêtent pas souvent les voyageurs à Montdesbrumes, c'est plutôt tranquille d'habitude. Mais qui sait comment peut réagir ce petit coin perdu, en temps de guerre ?...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:42

    Yvain passa avec soulagement la porte d'entrée. Quel bonheur d'être de nouveau chez soi ! Vif Argent piaffa d'excitation à l'idée de rentrer à l'écurie. Le jeune homme le calma par pensée. En temps que noble, il fallait qu'il se montre digne. Si il ne contrôlait pas son cheval qu'allaient penser les gens ! Mais au fond Yvain ne s'en souciait pas tant que ça. La plupart des gens savaient qu'il était à l'écoute du peuple et un petit écart ne risquait pas de le discréditer.

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:53

    Ester était en queue de convois, peu soucieuse d'arriver dans les premières. Depuis quelques jours, elles reconnaissait les paysages typiques de Montdesbrumes, avec les collines verdoyantes et les vallons humides. Avec le printemps, les premières fleurs faisaient leur apparitions : digitales roses et petits crocus paraient les clairières de couleurs vives.

    Ester respirait à plein poumons l'air familier des collines, et retrouvait les bruits constants et clairs des ruisseaux qui cascadaient un peu partout dans les environs de Châteaubrouillard.

    Une fois devant les portes, elle eut l'étrange sentiment qu'elle était de retour chez elle mais qu'il lui manquait quelque chose.

    Shihab, en tout cas, était très content. La forêt regorgeait de proies, et d'endroits où se cacher, ce qui allait bien en l'arrangeant.

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:19

    (Suite au donjon ??)

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:52

    (d'accord !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :