• Godfroid Montdesbrumes

    Nom : Montdesbrumes

    Prénom : Godfroid

    Sexe : M

    Age : 45 ans

    Apparence physique : Un homme grand et musclé, quoique se fatiguant un peu avec l'âge. Il a les cheveux roux et les yeux bleus, et porte une barbe mi-longue. Il a la stature d'un guerrier plus que d'un intellectuel, et porte plus souvent des armures de cuir que des tuniques de lin.

    Caractère : Il est respecté pour sa fermeté, sa justice, et sa proximité avec ses hommes. Il est têtu mais raisonné.

    Godfroid a un profond respect pour les hommes d'armes, et l'honneur fait partie de ses valeurs de base. Toutefois, il est a un certain dédain pour les hommes plus spirituels, littéraires... et pour les femmes. Bref, on peut résumer : viriliste.

    Sa fidélité à sa famille et à son roi est sans faille, seconde valeur de base. On ne donne pas cher de la peau de quiconque s'attaquerait à l'un ou l'autre.

    Rang ou profession : Seigneur de Montdesbrumes

    Magie : Élémentaire d'eau, comme la plupart des Montdesbrumes depuis plusieurs générations.

    Histoire et famille : Aîné de la fratrie, fils du seigneur Artal Montdesbrumes, il a toujours été destiné à gouverner. A 16 ans il fut adoubé chevalier. Il se maria à l'âge de 18 ans à Iolande Dorésable, mariage arrangé depuis plusieurs années pour entretenir les relations entre les deux familles. A 24 ans, il eut son premier fils avec elle : Yvain, qu'ils chérirent particulièrement. Ils lui enseignèrent tout ce qu'un jeune noble a à savoir. Deux ans plus tard, ce fut au tour de leur première fille, Iris. Enfin, à 30 ans, ils célébrèrent la naissance d'un second fils qu'il prénommèrent Jacob.

    Aujourd'hui la région de Montdesbrumes offre son soutient officiel au roi Baudouin Sableblanc pour la guerre contre Sombreval et la bâtarde Ignis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :