-
Fin prématurée de cet ouvrage
Je vais devoir laisser ici ce volume, et devoir partir de ce bâtiment pour un certain temps. Mais je reviendrais ! Et plus tôt que ce que ces imbéciles du cercle ne le pense !
Oui, il m'ont chassé, ces froussards. Oui, il m'ont ôté mon nom de mage. Mais ça se payera, et dans le sang.
Apparemment, il me juge indigne de faire parti du cercle. "immoral" et "irrespectueux" étaient les termes de l'archimage quand il a prononcé mon renvoi, mais il n'est pas dur de deviner ses réelles motivations : il avait peur, ce lâche ! Peur de ces connaissances nouvelles, peur de devoir changer ses petites habitudes tranquilles !
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas m'arrêter là ! Et je reprendrais ma place au cercle un jour, mais un cercle nettoyé de toute cette corruption et toute cette lâcheté ! Oui, les plus faibles servirons les plus forts, tel qu'il en a toujours été dans la nature, et seul ceux qui m’auront appuyés dans ma lutte pourrons aspirer à un avenir décent !
Car non, si je ne suis plus Drakius le Ténébreux, qui suis-je ? Drakius Sombreval, bien entendu ! Et il est on ne peut plus légitime pour un noble de haute naissance de se former une cour, puis une armée !
Ha, ils n'avaient pas pensés à ça, les imbéciles du cercle, quand ils se sont dépêchés de me retirer mon titre de mage ! Mais ils devraient apprendre à penser de temps en temps, ça ne pourrait pas leur faire de mal !
Ma théorie fonctionne, j'en suis maintenant certain, et il ne me manque plus que du temps pour être invincible, moi et tout ceux qui me servirons fidèlement !
Tremblez, vous, incapables mages du cercle, car votre domination stupides va prendre fin dans peu de temps ! Et alors, je vous souhait d'être loin, très loin, au delà même de la Tamarie si vous souhaitez échapper à ma colère !
-
Commentaires
Exactement. Mais quand un fou dangereux manipulateur est lâché dans la nature avec un sixième du royaume en héritage, ça fait mauvais ménage.
D'ailleurs, tu es mal placée pour te plaindre : je te rappelle que Ignis se fait un plaisir de l’aider dans ses projets.
Ha mais je ne me plaint pas ! J'aime faire vivre des Rpgs, et normalement, je prend plaisir à jouer tout mes perso, méchants, bon, ou fous ^^
^^ Ben on ce permet plus de chose ^^ . Et au passage, j'ai posté le chapitre 7. Bon aller, je m'en vais jouer mon jeune roi .
Oui.
Drakius en trop mots : fou - manipulateur - démoniaque. Voilà voilà !
Mais j'adore les Sombreval ! *^*
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Oui, ce type est fou.
Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il répète en boucle la même chose tout le long, il est complètement obsédé par sa vengeance....