• Falka la Noire

    (Jouée par Plume de Choucas)

    Prénom : Falka (dite "Falka la Noire", pour la couleur de ses cheveux et parce qu'elle se vêtit souvent de sombre)

    Sexe : Féminin

    Age : 38 ans

    Apparence physique : C'est une femme assez typique de Boiscendré : cheveux bruns foncé, des yeux sombres tirant sur le vert. Elle n'est pas très grande, mais assez musclée, habituée à être à l'extérieur. Elle a un visage assez carré, mais tout de même féminin, avec un nez fin. Elle porte souvent des vêtements simples mais chauds, adaptés au climat de Boiscendré.

    Caractère : Falka est une femme simple, elle a grandit dans le peuple et dans les conditions difficiles de Boiscendré, mais avec tout de même cet avantage de vivre dans la ville de Brumécorce et dans une famille relativement aisée pour la région.

    Elle sait donc lire et écrire, faire des calculs simple et se servir d'outils de mesure pour le commerce, tout autant qu'elle sait poser un collet, dépecer un lièvre ou tirer à l'arc.

    Elle n'a pas de poste ou de métier à part entière pour l'instant, mais elle n'a jamais accepté de se limiter au rôle de femme au foyer. Elle sait s'imposer avec calme et assurance, et a une capacité certaine à synthétiser une situation au maximum.

    Rang ou profession : A voir

    Magie : Magnétiseuse, à niveau moyen, mais jamais entraîné. Elle l'utilise de manière très anecdotique.

    Histoire et famille :

    Falka est donc née dans une famille de commerçants à Brumécorce. Elle a deux frères : un aîné, qui a reprit le commerce familial, et un plus jeune, qui a toujours préféré la chasse et les journées en solitaire dans la forêt. Elle, elle était entre les deux.

    Sa mère est morte très tôt, et c'est principalement son père qui s'est occupé de son éducation. Une éducation rustique mais ouverte.

    Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans, avec un chasseur, ami de son frère, qui la courtisait déjà depuis un moment. Ils n'eurent jamais d'enfant, malgré leurs efforts, et ils se doutent qu'il est désormais trop tard.

    C'est lorsqu'elle remarqua les annonces lancées par Dame Krysta Boiscendré, la dame de Brumécorce, recherchant un nouvel intendant quelque soit son origine sociale, que Falka vit l'opportunité de faire quelque chose de sa vie. De laisser sa trace dans le monde par un autre moyen.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :