• Falaises de bord de mer

    Si la ville de Port-les-Mouette est située à un endroit stratégique, un grande partie des côtes d'Ethanor son constituée de hautes falaises, qui ne permettent en aucun cas à un bateau d'accoster.Résultat de recherche d'images pour "falaises de bord de mer"

    maison de Ioslav et Isabelle

    petite plage de sable

    Rocfalaise


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:09

    Isabelle s'evaiya dans sa maison, en haut des falaises .. De la haut, elle pouvait dominer les côtes, toute la région de SableBlanc . Leur maison n'était pas riche ... Une cabane en bois, avec quelques meubles rudimentaires . Les seuls chose qui avaient de la valeur était une boule ou voletait de petits nuages, et des cruches d'eau et de viande, empilés ici et là . L'eau ? Tout simplement parce que, en haut des falaises, il était difficile de trouver de l'eau, et on ne pouvait descendre tout les jours en bas . La viande ? Isabelle ne mangeait que sa . Quand à son frère, il n'était pas bien difficile . La boule servait à observer les gens du royaume .. Si un pépin arrivait, les jumeaux devraient normalement intervenir .La femme soupira .. Enfin, grogna, car elle dormait sous forme animale . Il va se réveiller oui ? Son frère muet dormait contre elle, lové contre sa fourrure soyeuse, qui libérait beaucoup de chaleur .Il n'y a plus qu'a attendre 

    2
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:15

    Ioslav se réveilla à son tour, et sourit silencieusement, comme à son habitude, à sa sœur jumelle . Bonjour grande sœur ! Dans sa tête, elle était toujours sa "grande sœur ' . C'était elle qui c'était occupé de lui, elle qui le comprenais le mieux ... Comme une deuxième mère . Mais il avait son autorité lui aussi .C'est quand même étrange de dire bonjour à une panthère plus grande que la moyenne, qui, en retour, te montre les crocs . Il se redressa, et finalement se leva . Il fit signe avec ses mains . On mange ?

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:20

    Isabelle frotta sa grosse tête noire contre l'épaule de son frère en ronronnant, puis se transforma en puisant sa force dans les méandres de la magie .. Rien de plus simple pour elle. Il lui suffisait d'imaginer son corps, dans les moindres détails, et de le modeler avec son énergie .

    -" Je n'ai pas faim ... " Dit elle gentiment . " Mais mange si tu veux ! Après, nous devrions aller en ville, faire quelque course et voir si tout ce passe bien. Ce programme de matinée te convient il ?"

     

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:28

    Ioslav fit la moue . Elle ne veux jamais manger .. A force, elle sera trop faible pour l'envergure de ses pouvoirs . Il sourit néamoins et entreprit par la force de son esprit de trouver des métaux à soulever . Des pierres, des arbre, des brindilles ...Ha ! Des herbes . Le muet plissa les yeux, concentré, et commença à élever les mains, doigts légèrement ramené vers la mains . Il resta comme sa une petite minute, cherchant le long des herbes qu'il voulait la racine a déterrer . Il la trouva rapidement,  et "tira dessus " d'un coup brusque . Il fit une moue satisfaite . Non loin de lui, un paquet d'herbe verte et bleu voletait ,soutenue par sa force invisible . Il les amena vers lui, les coupa, enleva les racines, et entreprit de manger . Ses herbes était à ce qu'il parait très bonne, et c'était la principale nourriture de l'homme, avec un peu de viande et d'eau . Ayant fini de manger, il alla prendre dans la maison une outre d'eau en collier, facile à porter . Puis il revint vers sa sœur .

    On y va ?

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:35

    Isabelle regarda, admirative, son frère . Il se ressemblaient beaucoup, mais leurs pouvoirs étaient totalement différent . Voir son frère "cueillir " sa pitance l'avait toujours réjouit . Elle ne ce lassait pas du spectacle .La jolie jeune femme ce transforma en panthère, et se tapit au sol, attendant que son frère monte sur son dos . S'il le tire le poil encore une fois je le met par terre .Ce dit elle en sentant Ioslav grimper agilement sur son dos musclé .Elle se releva, et sentit tout de suite son frère se retenir à son cou . Ils étaient tellement habitués à ses voyages farfelus, que l'homme pouvait tenir dans n’importe qu'elle circonstance, comme sur le dos d'un cheval . Quand à Isabelle, elle avait beaucoup d'endurance, et pouvait facilement voyager à vive allure avec un poids sur le dos pendant au moins deux jours . Une fois sur son dos, la panthère noire se tapit, et bondit sur les rochers en contrebas, pour sauter de pierre en pierre, jusqu’à atteindre le sol . De là, elle courut de toute la vitesse de ses pattes vers la capitale

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:36

    Ioslav ri silencieusement . Il aimait la vitesse, et quand il chevauchait sa sœur, il lui semblait voler, tellement elle allait vite .

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:54

    (vous voulez que je rajoute un lien, pour votre chaumière, pour quand vous reviendrez ?)

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:19

    ( Ce serait bien, oui ^^ )

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:36

    ( Si sa ne te dérange pas, bien sur ^^ )

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:00

    (ok, je m'en occupe)

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:20

    ( merci ! ^^)

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:26

    Isabelle arriva, son frère toujours sous le bras . Elle leva la tête vers les falaises et soupira, en regardant la jeune fille .

    -"Bon, je vais sans doute te faire une frayeur ... Mais ne t'inquiète pas, ce sera toujours moi . C'est yeux jaunes brillèrent d'un drôle d'éclat, et la panthère noire apparut . Elle laissa glisser Ioslav sur son dos, et entreprit d'escalader les rochers, essayant de faire le plus doucement possible . Elle déposa Ioslav sur un terrain herbeux, et redescendit .C'est pour la bonne cause . Se dit elle . Et elle fit un signe de queux à la jeune fille pour qu'elle monte sur son dos musculeux .

    13
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:29

    - Je... je pense que je peux grimper... mais je ne serais pas aussi rapide que toi.

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:31

    La panthère hocha la tête soulagé, et lui fit savoir par un grondement, sans doute sinistre à enttendre qu'elle était d'accord . Rapidement, elle remonta en haut, s'assit, et se transforma en femme .

    (je quitte ++ )

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:33

    (ok, salut)

    Ester s'approcha de la falaise. C'était quand même plus abrupte que chez elle, et très différent des arbres... mais elle s'en sortait. (je ne sais pas trop la taille de la falaise, on va dire qu'elle met une dizaine de minutes à grimper...)

    16
    Mardi 3 Janvier 2017 à 08:53

    Surtout prend ton temps ! Pensa en soupirant la femme aux yeux jaunes . Quand elle la vit enfin apparaitre,Isabelle avait déjà allongé son frère à plat, préparé de l'eau bouillante, pour enlever toute infection . 

    -" Bon ! Quels herbes préconise tu ? " demanda t-elle calmement ...Elle se rétracta soudain . Son flanc gauche la brula tellement qu'elle voulut crier, mais se retint courageusement .Quand tu comprendra, mon cher frère, que tu ne peux me mentir, par exemple en disant que ta blessure ne te fais pas mal ..La douleur disparu brusquement, laissant la femme quelque peu pantelante .

    17
    Mardi 3 Janvier 2017 à 16:44

    En voyant la femme se crisper, Ester s'inquiéta : était-elle blessée, elle aussi ?

    - Je... il y a un problème ? Vous semblez souffrante...

    18
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:46

    Isabelle serra les dents, pour se maitriser un peu . Mais elle daigna quand même répondre .

    -" Nous sommes jumeaux, tu as du le remarquer ... Quand il y en a un qui souffre, l'autre peut ressentir sa douleur quelque instant . Je viens de la sentir, c'est tout ."

    19
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:50

    - Ho... un peu comme quand je "touche" l'esprit des rapaces... bref, je vais voire si je trouve des herbes. Mais c'est beaucoup plus sec ici que chez moi, j'ai bien peur qu'elle ne puisse pousser...

    20
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:52

    Isabelle se crispa légèrement . Tiens ? Aurait elle un don elle aussi ?

    -" J'ai un minuscule potager derrière notre maison ... Il est abandonné depuis longtemps, mais peut-être qu'on trouvera ce qu'il faut ! dit elle avec une note d'espoir

    21
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:54

    (tout le monde a un don, de toute façon)

    - Très bien, je vais voir.

    Elle contourna la maison pour chercher le fameux potager.

    22
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:55

    ( je pensais que tout le monde ne le savais pas)

    23
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:56

    (Les plus jeune enfant doivent le découvrir, mais normalement, tout le monde le sais. Feuille d'écho a voulu faire un peu une exception, si c'est à ça que tu fais référence)

    24
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:01

    ( c'était pas à sa, mais merci quand même ! ^^ Je quitte, ++)

    25
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:01

    (ok, salut !)

    26
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:41

    (on fait la suite dans votre maison ?)

    27
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:43

    (oui j'arrive .)

    28
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:47

    Isabelle se releva, pris son frère sur son épaule, et rentra avec lui dans la maison . Il y avais beaucoup de vent la haut, et il valait mieux le rentrer .

    29
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 13:57

    La panthère arriva en galopant, heureuse d’être de retour chez elle .Elle avait conduit le prisonnier en prison, et allait pouvoir voir comment son frère se portait ... Elle bondit de rocher en rocher, se transforma en jeune femme, et entra dans leurs maison .

    30
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:17

    Ioslav travaillait depuis un bon moment déjà : Il avait cousu ensemble des peaux pour faire des cibles, et detteré des rochers minuscules, ou énorme, en ce reposant entre temps pour ne pas trop ce fatiguer . Il vit soudain sa sœur arriva et ce leva joyeusement . Que c'est il passé alors ?

    31
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:31

    Isabelle leva des yeux las sur son frère jumeaux .

    -" Un type, du nom de l’Écorcheur, avait capturé un métamorphe. Je l'ai délivré, après une brève bataille, ou j'ai tué beaucoup de ses hommes .Puis je l'ai emmené en prison, ou, normalement, il est encore . Maintenant, si sa ne te dérange pas, je vais me coucher ... ET gare à toi si tu fait du bruit ! " menaça t-elle, avant d'aller à pas lent vers leurs chaumière .

    32
    Samedi 18 Février 2017 à 12:59

    Pixie remercia une nouvelle fois le dauphin . Après tout, Sicarius ne lui avais pas demandé de revenir une fois sa mission achevé ...

    -" Va mon beau ... Je me trouverais un autre moyen de transport pour rentrer ! Merci pour tout ! " La belle bête fit un saut périyeux magnifique et repartit vers le large, tandisque Pixie partait pour Sableblanc .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :