• Ester

    (jouée par Plume de Ténèbres)

    prénom : Ester

     sexe : F

     age : 17/18 ans... elle n'a pas vraiment compté

     apparence physique :
    De taille moyenne, pas de beauté particulière, elle a des cheveux brun foncés et des yeux vert. Elle s'habille souvent à la garçonne, à cause de son métier, et cela l'arrange bien. Elle a toujours un couteau sur elle, ça peut toujours servir.

     caractère : Curieuse de nature, mais elle n'aime pas trop parler aux autre humains. Elle passe beaucoup de temps avec ses oiseaux, et les connait mieux que la plupart de ses camarades de travail. Sinon, elle comprend assez vite ce qu'on lui explique, elle sait lire (c'est pas toujours gagné, hein, quand on n'est pas noble...), et rêve souvent d'aventure palpitante et de héros. Elle adore grimper, aussi. Étant petite, elle grimpait à tout les arbres qu'elle voyait.

    rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : Elle est fauconnier, rattachée à Châteaubrouillard. Elle dresse les oiseaux pour les chasses des nobles, et possède même le sien propre : un faucon crécerelle nommé Tibald. (ainsi qu'un griffon désormais, mais c'est une autre histoire...)

    quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : C'est une psychique peut douée. Elle ne peut même pas échanger de longues phrases avec d'autres psychiques. Mais elle peut comprendre ce que ressentent ses rapaces, et leur envoyer des images ou des idées, ce qui accélère grandement la vitesse de leur dressage.

    Maintenant qu'elle est liée d'esprit avec Shihab, il l'aide à défendre son esprit, et personne ne pourrait s'introduire dans ses pensées sans avoir à affronter l'esprit du griffon. Et, c'est bien connu, ces animaux sont particulièrement doué pour les duels mentaux.

    histoire (si possible, le camps rejoins pendant la guerre, même si vous n'êtes pas obligés de choisir) * : Lorsqu'elle était plus jeune, son père, marchant ambulant, était rarement à la maison. Quand il était de retour, il lui apprenait à lire, comme pour se faire pardonner. Sa mère était cuisinière au château, et avait peu de temps à lui consacrer, alors elle trainait près des écuries, des chenils, et de la fauconnerie. Si la famille de Montdesbrumes s'oppose fermement à Sombreval, elle même ne intéresse pas à la politique.

    Du moins jusqu'à ce qu'elle se retrouve prise dans une aventure incroyable avec deux métamorphes : Alex et Leya. Elle rencontra le premier tout à fait par hasard alors qu'un groupe de mercenaires tentaient d'enlever le jeune homme, et ils partirent ensemble en voyage (à la base, ce départ inopiné fut déclenché par l'éclosion d'un oeuf de griffon que Ester avait trouvé dans un taillis et qu'elle avait décidé d'élever. Folie ou amour exagéré des oiseaux ? Toujours est-il que le dénommé Shihab ne l'a pas encore mangé). Ils rencontrèrent à Brumécorce le prince Noah, qui les aida à trouver leur chemin dans la forêt, mais se fit enlevé par un dragon au service de Sombreval. Ester et Alex, prit d'une folie héroïque, partirent à son secours. Et c'est à la Forteresse Noire qu'ils firent la connaissance de Leya, petite fouine blanche qui leur fut d'une grande aide. Cette dernière fut d'ailleurs empoisonnée par Drakius, mais en fin de compte tous purent en réchapper (même le prince) une fois rentrés à Brumécorce. Sauf si on prend en compte le fait que les trois jeunes gens se retrouvèrent accusés d'espionnage et de tentative d'enlèvement sur la personne de Noah Boiscendré.

    Enfermés, ils purent s'échapper grâce à l'intervention d'une mystérieuse puissance extérieur, mais la poursuite ne s'arrêta pas là. Après une longue errance, le prince Yvain de Montdesbrumes (qui connaissait donc Ester pour être une fauconnier de son château) les retrouva à Dorésable, pour les emmener à la capitale. Un procès devait se faire là-bas, mais il affirmait pouvoir les défendre jusqu'au bout.

    Une fois sur place, en effet, le procès tourna en leur faveur tout le long, ce qui vexa apparemment le prince de Brumécorce, mais permis aux trois jeunes aventuriers de s'en sortir sans être inquiétés.

    C'est ensuite que vint leur séparation : Ester devait retourner à Montdesbrumes pour sa profession de fauconnier, tandis que les deux autres n'avaient rien à y faire. Adieux douloureux, qui marquèrent la jeune fille plus durement que tout ce qu'ils avaient pu subir ensembles.

    famille * :
    déjà dite.


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:03

    C'est toi qui l'a dessiné ?? Elle est super bien faite !!

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:33

    Merci ^^. Mais la photo est de mauvaise qualité, c'est dommage...

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 11:50

    Ouais c'est vrai.

    4
    Mercredi 16 Août 2017 à 22:41

    Hum, j'ai cliqué sur Derek et ça m'emmène là...

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:41

    Zut ! Un problème avec les liens... je changerais ça quand je serais à nouveau sur mon ordi

    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:40

    Tawwhaaa j'adddooirrree la nouvelle photo !! Elle est mega belle ! 

    Bon elle est blonde et dans la description tu dis qu'elle est brune mais je me vois mal l'imaginer brune maintenant. Mais c'est pas grave ! Arwwwa *-* 

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 15:43

        Merci Pinterest ^^

        Tu ne la vois plus brune ? Bah zut alors !

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:44

    Ah bah non pas la ! C'est ma fauconniere préféré ! Elle est grave belle comme ça

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:46

    Peut-être un peu trop, même... mais quand j'ai vu cette image, je n'ai pas pu résister sarcastic

    9
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:58

    Je te comprends ! Awa *-*

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:56

    J'ai mis l'histoire à jour ^^. Ça manque de détails, mais c'est le principe d'un résumé.

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:39

    J'ai fait un truc pas bien... Mais comme tu as dit que tu te voyais mal l'imaginer brune maintenant, j'ai retouché le dessin d'un autre (et sans lui demander son avis qui plus est !).

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:02

    Bon... tu prétends pas que ça soit de toi, je pense que ça passe. N'empêche que.... c'est super ! La je me l'imagine toute aussi belle !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :