• Entrepôt d'armes

    Une salle pour ranger les réserves d'armes.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:12

    Karl se tourna un instant vers elle la dévisageant de la tête au pied puis repris son occupation tout en répondant:

    -"J'aime beaucoup de cuire moi. le fait qu'il soir noir sur toi mettra en valeur tes yeux bleu, je pense... je ne suis pas une fille mais ça pourrait bien rentre je pense, en plus comme tu es fine." il s'approcha d'une épée et la prit, il l'étudia un instant 

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:16

    Krysta hocha la tête. "Oui c'est vrai que le noir me va bien." Elle marqua une courte pause puis reprit. "Il faut que je me change où ?" demanda t-elle en regardant l'épée que tenait Karl. Une belle épée un peu ancienne et sobre.

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:18

    -"tu en as déjà ?" s'étonna t-il en se tournant vers elle un aire étonné "c'est vrai qu'elle a surement prévu des rechange mais je n'aurais pas cru un pantalon en cuire.. t'en mieux." 

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:53

    Krysta secoua négativement la tête. "Non, j'avais prévu une ou deux robes simples mais pas de cuir. Tu saurais où en trouver ?"

    5
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:01

    Il reposa son attention sur l'arme:

    -"oui je sais ou mais il va falloir se déguiser." son sous-entendu était claire: il allait falloir se rendre en ville. "je ne suis pas sur que Darkus l'approuve entièrement mais j'en ai assez de rester cloîtré ici jour et nuit." son ton était neutre, apparemment il n'avait aucune crainte de subir la colère de son oncle. Il s'avança vers une machine, ou un espèce de grosse pierre ronde pouvait tourner, il se positionna et la mit en marche, affûtant l'arme sous un bruit ëgu, quand il eu fini, il la montra à la jeune fille. Ce n'était plus une pauvre épée rustique mais quelque chose de bien coupent et brillant et pas lourd, il lui tendit. 

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:10

    Krysta prit l'arme des deux mains mais ce n'était pas nécessaire, l'épée était très légère. "Elle est magnifique." commenta t-elle en admirant le reflet brillant du métal "A t-elle un nom ?" 

    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:12

    -"Un nom ?" répéta t-il "heu... non.. je ne m'amuse pas à donner des nom au truc non vivant..." répondit-il en passant sa main sur l'arrière de sa tête 

    8
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:42

    Krysta sourit, ses jours rougirent un peu. "En faite certains chevaliers donnent des noms à leur épée, ils pensent sans doute leur donner de l'importance, les rendre plus intimidante." La belle jeune femme marqua une courte pause puis reprit. "À vrai dire j'ai l'impression d'avoir toute ma vie vécu dans un royaume ancien à l'esprit fermé et d'enfin découvrir le vrai monde. Je ne dois pas être loin de la vérité, si ?"

    9
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:43

    (ouais ! L'épée de son frère s'appelle Viperine !)

    10
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:45

    (Ah ?? Je m'en souvenais plus xD)

    11
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:47

    (je ne l'ai jamais dit je crois, mais je trouvais que c'était l'occasion. ^^)

    12
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:48

    Il sourit:

    -"Pour moi, vivre dans un royaume c'est avoir des contrainte dont on ne peut même pas imaginé ! Met pas tes coudes sur la table, tiens toi droit, met pas le pied sur le mur, garde la tête haute, non se n'est pas le couvert la qu'il faut prendre pour manger la patte la." se moqua t-il des manières royal "après, oui, c'est sûr qu'ici tu dépends un peu plus de toi même et se que tu veux ou ne veux pas faire mais il y a des contraintes, comme obéir à monsieur le psychique tout puissant." il reparti de la salle pour l'emmener dans sa chambre afin de lui passer un déguisement pour aller acheter de quoi mieux l'habiller pour ce monde "On va dans ma chambre, qu'on aille se déguiser pour aller t'acheter deux trois trucs." 

     

    13
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:50

    (si monsieur le psychique tout puissant était là, pas sûr qu'il apprécierais... )

    14
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:52

    (c'est pour ça qu'il le dit le temps qu'il n'est pas la ^^)

    15
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:56

    (Heureusement qu'il est pas là alors xD)

    Krysta sourit et répondit. "C'est vrai qu'il y a énormément de formules de politesses à connaitre, de manières à appliquer, de protocoles, de traités. Le plus compliqué je crois que c'est qu'on ne salue pas une personne de la même manière suivant son rang. Et tu dois donc connaitre le rang de tout ceux qui t'entoure pour ne blesser personne. Je suis heureuse d'avoir quitter le château. Je n'en pouvais plus d'être ainsi enchaînée." La jeune fille suivit Karl d'un pas plus déterminé et plus gracieux qu'au début.

    16
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:58

    (suite dans sa chambre) 

    17
    Samedi 18 Février 2017 à 17:35

    à force de chercher, la petite fouine, alias Leya tomba sur l'entrepôt d'arme "parfait !" se dit-elle en prenant sa forme humaine, elle choppa une épée, une dague, et un couteau et courut

    18
    Samedi 18 Février 2017 à 20:16

    Leya revint accompagner d'Alex, sur ces garde, elle monta la garde le temps qu'il choisisse se qu'il voulait, il prit donc une épée, deux dagues qu'il enfila dans ses poches et 3 couteaux. Ils repartirent

    19
    Jeudi 23 Février 2017 à 14:13

    Leya revint encore une fois dans l'entrepôt... On lui avait voler sa dague... Elle se transforma en elle une fois sortie de son trou a rats et en chopa une puis elle courut vers son trou en plongea dedans tout en se transformant. Elle était déjà repartie 

    20
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:45

    Lewis était là, assis sur une caisse, occupé à nettoyer son épée. Ensuite, il prit un morceau de fer et tâcha d'aiguiser la lame de l'arme. Il regarda un instant à la fenêtre, qui donnait sur les plaines rocailleuses. Puis il baissa les yeux et continua son travail. Dix minutes plus tard, il se leva, vérifia que sa chaise improvisée était vide et coupa la caisse pour tester son arme. Elle trancha l'objet en deux dans un bruit de bois. Satisfait, il rangea l'épée dans son fourneau.

    "Je ne te savais pas si appliqué envers tes affaires."

    Il leva la tête. Rey se tenait dans l'encadrure de la porte, appuyée dessus, les james croisées.

    "C'est pourtant le cas."

    Il l'observa quelques instants.

    "Tu es venu me donner une mission ? questionna t-il.

    - Bravo, quelle perspicacité !"

    Elle s'éclaircit la gorge.

    "Drakius Sombreval m'a chargé de désigner le meilleur espion en persuasion et manipulation pour essayer d'avoir la Tamarie de notre côté dans la guerre, ou si ce n'est pas possible des pirates. Ou les deux, si tu peux."

    Il posa la lame, un sourire se dessina sur ses lèvres.

    "Alors pour toi, je suis le meilleur espion pour convaincre les gens ? Je ne te croyais pas si aimable avec moi !"

    Elle leva les yeux au ciel.

    "Crois-moi, si j'avais pu, j'aurais choisi quelqu'un d'autre. Je fais seulement ça parce que j'y suis obligée !"

    Lewis ne perdit pas son sourire, au contraire, il s'agrandit encore.

    "Et je pars quand ?"

     - Dès que possible.

    Il se leva.

    "Je vis aller préparer mes affaires !"

    Il sortit de la pièce, suivi de Rey passablement agacée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :