• Edmund Herbedrue

    nom * (uniquement si le personnage est noble) : Herbedrue

    prénom : Edmund

    sexe : Homme

    age : 46 ans

    apparence physique :
    Plutôt grand en taille, mais portant mal le poids des années, Edmund a perdu les beaux muscles et la silhouette de rêve de sa jeunesse. Quand à ses cheveux et sa barbe d'or, ils sont maintenant filés de sel. Le beau chevalier dans la force de l'age a laissé la place au vieux seigneur ventripotent, et il en est conscient.

    caractère : Lassé de ses années de commandement, il serait prêt à passer la main, car il n'aspire plus qu'à un tranquille repos pour ses vieux os. Seulement, il ne juge pas encore son fils prêt à prendre sa place, lui qui passe encore ses éperons de chevalier.

    Edmund Herbedrue continue donc à gérer les affaires de l'état, malgré une certaine lassitude. Il reste inébranlablement fidèle au roi de Sableblanc, les liens entre les deux familles ayant toujours été très bons, autant par la proximité de leurs régions que par les échanges qui eurent lieu de tout temps.

    Il aime les chevaux, cela ne fait aucun doute. Dans sa jeunesse, il passait son temps à chevaucher, et il a toujours été fier de la renommé des montures de sa région à travers tout le royaume.

    rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : Seigneur de Herbedrue

    quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : Élémentaire d'eau, mais la magie n'est pas la chose la plus utile dans sa vie de seigneur.

    histoire * : Tout ce qu'il y a de plus banal pour un noble tel que lui : plus jeune, il était chevalier, réputé pour sa brillante façon de monter à cheval, puis il prit la place de son père comme seigneur de Herbedrue. Il participa à de petites guerres de frontière comme tout royaume qui se respecte en connait, mais sa carrière resta grossièrement sans histoire.

    famille * : Le reste de la famille Herbedrue, ainsi que sa femme Loria, qui était originaire de Montdesbrumes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :