• Chez Phébus

    Son propriétaire étant mort, la maison est désormais à l'abandon. A l'abandon ? Dans ce quartier ? Cela semble assez peu probable. Dès lors que Phébus ne fut plus là pour protéger son bien, il y a fort à parier que la vieille masure fut récupérée par quelque clan des rues. Restez donc prudents.

    Quartier mal famé >


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:44

    ( c'est qui Phébus  )

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:45

    (regarde dans les personnage, c'est Wistala qui le joue)

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:46

    ( oui, c'est moi ^^ )

     

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:35

    Phébus arriva chez lui rapidement, par voie aérienne . Il contempla sa petite maison, qui ne payait pas de mine . Seul le grenier était habitable, avec une cheminé éteinte, qui était en fait un monte charge déguisé . Il y avait aussi une petite trappe, caché par un tapis rouge, et des tas de lumière diverse accrochés au plafond . 10 lampes pour une si petite habitation, c'était un peu ridicule ..Il y avait aussi un coin ou se trouvait un arc en bois d'orme, ainsi que des flèches, et une dague, lame courte, ressemblant à une épée, il était imbattable à son maniement .

    5
    Mardi 3 Janvier 2017 à 13:01

    Phabus astiqua un moment ses petites armes ... Son arc en particulier, qu'il aimait non seulement pour sa beauté, mais aussi pour son maniement .Puis il pris sa dague, et sortit pour aller en ville

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :