• Baudouin Sableblanc

    (joué par Wistala Fidaè)

    nom * (uniquement si le personnage est noble) :

    Sableblanc

    prénom :

    Baudouin

    sexe :

     Masculin

    age :

    25 ans

    apparence physique

    Jeune homme blond, grand, au tint pâle . Il émane de sa personne une autorité et une grâce certaine ... Quand il marche, son allure est vive et décidé . Tout son être respire la noblesse .. Seul son visage détint un peu, car il n'est pas souvent coloré par les émotions . Toujours neutre, il montre par là un esprit difficile à cerner .

    http://www.les-precurseurs.com/wp-content/uploads/2015/03/baudoin1.jpg

    (A gauche)

    caractère :

    C'est un jeune homme ... Bouillant . Toujours actif, il déteste rester sans rien faire .Ses colères sont terribles et les ambassadeurs ont intérêt à bien ce tenir .. En effait, Baudouin n'est pas d'une nature calme . Il est très impétueux .  Ce qui fait le plus peur à sa coure, quand il est en colère, c'est que sa voie ce fait tranquille, calme et froide .. Comme dénué de sentiments . Il parle, et la sentence tombe, inlassablement . Parfois, quand il n'arrive plus à ce contrôler, il déclenche son pouvoir, sans faire exprès, et peux faire des ravages . Mais cela n'est arrivé qu'une fois . 

    Malgré ses principaux défauts, Baudouin aime son peuple, et s’efforce de ce montrer juste et bon envers lui .Ses conseillers le lui reprochent parfois :

    -" Sire, vous vous occupez plus du peuple que de votre coure . " Il est vrai que le jeune roi est plutôt solitaire . Mais il est jeune, pour porter un si lourd fardeau . Seul et jeune . Quand il a quelques moment de calme, quand les affaires du pays ne l'accaparent pas, il ce retire dans sa chambre et pleure . Pleure ? Mais oui . Car il est dur de ne pas montrer ce que l'on pence à la terre entière . Baudouin aimerais courir les bois, ce battre, vivre ! Mais il est trop souvent condamné à rester comme enchainé à son trône . Alors parfois, il craque . Ce n'est pas souvent mais, sa lui arrive, surtout depuis le début de la guerre, ou les royaumes voisins ce font plus présents, et attendent tout de lui . Sans doute qu'une reine l'aiderais, mais qui prendre ?

    Devant son peuple, et devant son royaume, le jeune roi, bien que malheureux parfois, montre toujours un sourire à chacun, et s'occupe de tous .

    rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) :

    Noble

    quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? :

    Métamorphe

    http://www.insidethemagic.net/wp-content/uploads/2015/08/2015_BUSCH_GARDENS_TAMPA_LIONS_09.jpg

    histoire (si possible, le camps rejoins pendant la guerre, même si vous n'êtes pas obligés de choisir) * :

    Il est né dans le faste et dans la joie . Le royaume est resté en liesse pendant 1 mois et douze jours, pour fêter sa venue .

    1 : Il est l'aîné du Roi de Sableblanc, et de sa deuxième femme .

    2 : C'est un garçon, qui règnera . Une fille, c'est bien aussi, mais un garçon à toujours plus de charisme ( du moins dans l'esprit du peuple )

    3 : C'est le deuxième petit roi métamorphe .. Hors, ses magiciens étant rare, ils sont particulièrement fêté quand ils sont roi .

    Il a grandit entouré de précepteurs et d'admirateur, qu'il détestait par ailleurs . Le fait est que, à l'age de 15 ans, il savait déjà tout sur son pays, et avait déjà toutes les connaissances, martiales et pour la pays, pour régner . Restait à apprendre la magie ..Il entra donc à l'école de la capitale, ou il devint bientôt très fort . 

    Comme il avait beaucoup moins à faire maintenant qu'il avait fini ses études, il partait souvent dans de longues promenades ... Ou dans des chasses interminables !Mais il le faisait toujours seul, car la magie qui coulait dans ses veines le poussait à être solitaire . Bref, il était assez heureux, malgré les bals et les longs discourt qu'il faisait à la coure de son père . Et puis celui ci est mort . Pour Baudouin, qui connaissait son père par cœur, et qui l'aimait beaucoup, ce fut un grand choc . Il dut devenir roi, fit son deuil ... Finit, les chasses et les promenades !

    Il prit le trône au moment ou la guerre commençait . En plus de cela, sa mère, la reine, sombra dans une grande mélancolie, qui tomba bientôt dans une sorte de folie .Il est donc seul, sur le trône .

    Il ne c'est jamais marié..Pour le moment .

    Désormais marié à Gwen Sableblanc, née Tertrefort.

    famille * :

    Ignis Sableblanc est sa demi sœur, mais il ne la connait que par tableau .

    Armoiries personnelles :Un lion rampant d'or sur fond d'azur :

    Baudouin Sableblanc

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :