• Artemis

     (joué par Panettone)

    Prénom : Artemis (se prononce Artémisse)

    Sexe : Homme

    Âge : A vue de nez, on lui donne une petite vingtaine d'années

    Apparence physique : Artemis est un jeune homme aux longs cheveux noir ébène qui contrastent beaucoup avec sa peau claire, aux traits fins et délicats et aux yeux vairons. Il est mince et agile, un peu plus grand que la moyenne et a une bonne résistance physique malgré les apparences. On le confond souvent avec une jeune femme à cause de sa silhouette androgyne et de ses longs cheveux lisses qu'il attache la plupart du temps.

    Caractère : Artemis est une personne calme qui inspire naturellement confiance. Il parle peu voire pas du tout et est très discret, ce qui fait qu'on oublie facilement sa présence. C'est un jeune homme difficile à cerner, on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense ou ressent, et il passe souvent pour quelqu'un de froid et distant au premier abord. Il est sérieux, travailleur, rapide, efficace, endurant et sait aussi bien se débrouiller seul que manier une arme (un bâton ou bien une épée longue et légère) pour se défendre. Mais c'est aussi un véritable ventre sur patte qui excelle dans l'art du vol pour subvenir à ses besoins, faute d'argent. Artemis est un amoureux de la nature, il ne supporte pas être enfermé trop longtemps, et apprécie le silence et l'eau. Il a également un lien particulier avec les animaux magiques, créatures qu'il admire, en particulier les dragons pour leur force incroyable.

    Rang ou profession : Artemis est un vagabond venant d'un tout petit village très reculé d'Ethanor, là où les gens préfèrent apprendre à travailler la terre pour survivre plutôt que d'étudier. C'est pourquoi il ne parle pas très bien et ne sait ni lire, ni écrire.

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il ? : C'est un psychique de plutôt bon niveau. Il est capable de bloquer l'accès de son esprit et de communiquer avec les êtres humains et certains animaux par images mentales et sons, n'aimant pas particulièrement mettre des mots sur ce à quoi il pense.

    Histoire : Artemis est fils d'honnêtes paysans, il a toujours vécu dans son petit village reculé, dans l'ignorance la plus totale. C'est quand la nourriture a commencé à se faire rare qu'il a entrepris son voyage sur demande de ses parents, abandonnant tout ce qu'il connaissait depuis tout petit. Il a longtemps erré seul et a beaucoup appris de ses vagabondages, notamment tout ce qui concerne la guerre qui a éclaté en  Ethanor.

    Famille : Il est fils unique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :