• Ahlinn Cieldaurore

    (jouée par Lone Cloud)

    Nom (uniquement si le personnage est noble) : Cieldaurore, mais s'en fout totalement à se cuire les reins

    Prénom : Ahlinm (prononcer A-line)

    Sexe : F

    Age : presque 16 ans

    Apparence physique : Ahlinm est décrite plutôt jolie par de nombreuses familles riches, bourgeoises, voire nobles. Ses hanches sont fines et sa poitrine de taille moyenne. Ses jambes sont très longues, son menton est pointu et ses épaules larges. Pourtant, l'adolescente s'en fout à se battre le foie de cette 'beauté'. Elle ne se coiffe jamais correctement : ses cheveux auburn sont toujours entremêlés. Elle ne prend pas soin de ses vêtements non plus.

    Caractère : Un peu ado rebelle et garçon manqué, Ahlinm n'est pas vraiment le genre à vouloir être mariée à un homme riche juste pour un dot. La jeune fille s'intéresse au métier de ses parents, mais trouve qu'on devrait penser un peu plus aux mendiants et aux paysans. Elle déteste Sombreval car il prend la vie des autres pour parvenir à ses fins, mais n'est pas fan non plus de Sableblanc car des milliers de paysans meurent de faim. Bref, c'est une personne qui croit aux droits humains et qui pense que tous doivent être traitées de la même manière. De même, elle trouve que c'est injuste que les hommes aient plus de privilèges que les femmes.

    Ahlimn passe souvent son temps dans la rue à aider les pauvres, elle passe parfois même des jours avec eux. Plutôt sauvage, elle n'hésite pas à voler de ses parents. Bien sûr, elle se fait punir, mais rien ne l'arrête. Elle est toujours très directe quand elle parle, se souciant peu de la réaction des gens, utilisant pas mal de mots grossiers et du sarcasme. L'adolescente peut souvent être colérique. Elle sait bien se battre, elle veut savoir survivre dans n'importe quelle situation.

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : Ahlinm est la fille (cadette) de deux conseillers de Sableblanc. Son frère aîné est destiné à faire le même métier, Ahlinm sera mariée à un riche quand elle aura 18 ans.

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : Pour Ahlinm, la magie est une sorte de triche, surtout la magie psychique. Elle ne connaît donc pas son pouvoir. Pourtant, elle sait suffisamment bien se battre à mains nues ou avec une arme.

    Histoire : Ahlinm est la fille (cadette) de deux conseillers de Sableblanc. Son frère aîné est destiné à faire le même métier, Ahlinm sera mariée à un riche quand elle aura 18 ans.

    Ahlinm passe énormément de temps avec les mendiants de la rue, pour les aider, mais elle rit, elle pleure aussi avec eux. Les parents ne sont pas d'accord donc la jeune fille est souvent punie. Ahlinm trouve le métier des parents intéressant, elle veut toujours savoir ce qui se passe à Ethanor, et développe un peu ses propres idées sur la politique.

    Famille : parents : deux conseillers de Sableblanc, elle a un frère aîné


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :