• Prénom : Elle l'a oublié, mais elle se nomme Lotine

    Sexe : F

    Age : on ne peut pas vraiment dire, mais autour des 16 ans

    Apparence physique Jeune fille de taille moyenne, habillée en noir. Ses cheveux sont noirs et sa peau affreusement pâle. Ses yeux ont l'air vide, ils ont perdu l'éclat violet de leur enfance.

    Caractère : Elle a perdu son caractère à force de côtoyer les démons. On peut dire que c'est une poupée vide, qui fonctionne à l'aide d'un moteur d'émotions confuses.

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : rien. On peut dire qu'elle sert d'outil pour les démons

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : un très faible magnétisme

    Histoire : 

    Il y a autour d'une dizaine d'années, une petite fille nommée Lotine vivait à Grissalin. On ne peut pas vraiment définir ses premières années d'existence comme enfance, car ce fut un véritable martyre.

    Etant orpheline, ce fut la tante de Lotine qui l'éleva. A proprement parler, la tante la tortura. La pauvre gamine dut travailler à un très jeune âge dans les salines, où elle fut battue par les directeurs. Et le soir, quand elle rentrait chez sa tante, elle fut claquée, poussée dans un coin avec quelques restes de pain.

    Une nuit, Lotine fugua.

    Elle émettait une aura de haine et de rancune, mais aussi de douleur, de rage intérieure, d'amertume. Un grand nombre de démons furent attirés vers elle.

    Les démons la côtoyait régulièrement. On peut aussi dire que Lotine côtoyait régulièrement les démons. Et peut à peu, Lotine perdit sa propre âme, et se laissait aller.

    Un étrange lien se créa entre elle et les démons. Et maintenant, son but ultime est de tuer Sombreval, car les démons le voulaient.


    votre commentaire
  • Cette grotte se situe à une dizaine de kilomètres de la Forteresse Noire, dans les plaines de Sombreval. Peu visible de l'extérieur, elle est pourtant spacieuse et profonde, et nul voyageur ne sait ce qui pourrait les attendre à l'intérieur...


    7 commentaires
  • La maison ne possède pas d'étage , mais reste relativement spacieuse pour deux personnes (trois lors que le père de famille rentre de ses voyages). Le toit est en chaume et la majorité du mobilier en bois, avec des murs en pierre et en torchis. Une maison assez commune en somme, que la famille peu se permettre d'entretenir grâce aux revenus de marchand du père si absent.

    Oui, en effet. Ester vit encore chez ses parents.


    45 commentaires
  • Malgré sa récente nouvelle activité, la Forteresse reste partiellement inoccupée. Certains bâtiments, comme cette vieille grange, n'ont plus servit depuis des années.

    (Tu feras tes aménagements plus tard je suppose, Wistala ?)


    5 commentaires
  • Nom (uniquement si le personnage est noble) :

    Prénom : Jordan

    Sexe :

    Masculin

    Age :

    30 ans

    Apparence physique :

    Le tint halé, les cheveux noirs et longs, lui tombant en boucle sur les épaules, Jordan est un homme grand et musclé, aux yeux sombres, et à la barbe courte. Ses mains aux nombreux cals démontrent qu'il à longtemps travaillé sur les bateaux, et combattu à la hache courte.  Son corps est couturé de cicatrices, qu'il arbore fièrement, sans crainte de les cacher.

    Warrior

    Caractère :

    Jordan est franc, courageux et beau parleur. Il aime combattre, principalement avec la hache courte qu'il porte toujours dans son dos, et son épée longue. Sa grande taille inspire automatiquement le respect, d'autant plus que ses conseils son avisés, et sa voie grave et grondante est toujours calme .

    Ne perd pas son sang froid sans raison, et ce met rarement en colère. Et même quand il le fait, il ne crie pas. Assez libéral, bien qu'à l'armée, il aime être bien dans sa peau, et s'habille donc en conséquence, à la mode de chez lui.

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) :

    Capitaine de la garde des mages d'Ignis

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? :

    Métamorphe, il ce transforme en Harpie Féroce, le plus grand et dangereux prédateur volant des faunes tropicales, et des airs en général.https://1.bp.blogspot.com/-BrvlHmieMAE/WsO8wZf0_7I/AAAAAAAAJ9A/sA7Mp0NgkUQ3zZypQ2GAXvaCVLnEjAwmgCLcBGAs/s1600/Harpy.jpg 

    Histoire : Jordan est né sur l'Ile volcanique, en Tamarie, dans la Zone clandestine. Fils d'une esclave et d'un pirate qui avais trop bût, il devint très jeune esclave à son tour, sur le bateau d'un pirate. Il y resta durant dix ans, où, à l'âge de ses dix-sept ans, il réussit à fuir et à perdre ses poursuivant dans la grande ville d'Almina'alttijari ou il devint pendant deux courts jours mendiant. Puis il trouva une embauche comme matelot sur un beau bateau marchand, qui partais pour Sableblanc. Ses talents furent vite appréciés : très bon marin, excellent combattant de part son éducation sur un bateau de pirates, le commandant le pris vite en affection, et quand le jeune homme lui demanda sa paie à l'arrivée à Sableblanc, l'homme eut du mal à le laisser partir.

    Jordan commença donc une nouvelle vie. Mais le sort ce jouais de lui. Personne ne voulais d'un homme inconnu de tous comme garde du corps, domestique ou bien batelier. Il voyagea de villes en villes, de vallons en vallons, pour finalement atterrir à la forteresse noire, ou on l'embaucha aussitôt comme simple soldat.

    Il y est encore, et, récemment, a été promu au grade de capitaine des mages de la forteresse


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique