• La maison ne possède pas d'étage , mais reste relativement spacieuse pour deux personnes (trois lors que le père de famille rentre de ses voyages). Le toit est en chaume et la majorité du mobilier en bois, avec des murs en pierre et en torchis. Une maison assez commune en somme, que la famille peu se permettre d'entretenir grâce aux revenus de marchand du père si absent.

    Oui, en effet. Ester vit encore chez ses parents.


    votre commentaire
  • Malgré sa récente nouvelle activité, la Forteresse reste partiellement inoccupée. Certains bâtiments, comme cette vieille grange, n'ont plus servit depuis des années.

    (Tu feras tes aménagements plus tard je suppose, Wistala ?)


    3 commentaires
  • Nom (uniquement si le personnage est noble) :

    Prénom : Jordan

    Sexe :

    Masculin

    Age :

    30 ans

    Apparence physique :

    Le tint halé, les cheveux noirs et longs, lui tombant en boucle sur les épaules, Jordan est un homme grand et musclé, aux yeux sombres, et à la barbe courte. Ses mains aux nombreux cals démontrent qu'il à longtemps travaillé sur les bateaux, et combattu à la hache courte.  Son corps est couturé de cicatrices, qu'il arbore fièrement, sans crainte de les cacher.

    Warrior

    Caractère :

    Jordan est franc, courageux et beau parleur. Il aime combattre, principalement avec la hache courte qu'il porte toujours dans son dos, et son épée longue. Sa grande taille inspire automatiquement le respect, d'autant plus que ses conseils son avisés, et sa voie grave et grondante est toujours calme .

    Ne perd pas son sang froid sans raison, et ce met rarement en colère. Et même quand il le fait, il ne crie pas. Assez libéral, bien qu'à l'armée, il aime être bien dans sa peau, et s'habille donc en conséquence, à la mode de chez lui.

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) :

    Capitaine de la garde des mages d'Ignis

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? :

    Métamorphe, il ce transforme en Harpie Féroce, le plus grand et dangereux prédateur volant des faunes tropicales, et des airs en général.https://1.bp.blogspot.com/-BrvlHmieMAE/WsO8wZf0_7I/AAAAAAAAJ9A/sA7Mp0NgkUQ3zZypQ2GAXvaCVLnEjAwmgCLcBGAs/s1600/Harpy.jpg 

    Histoire : Jordan est né sur l'Ile volcanique, en Tamarie, dans la Zone clandestine. Fils d'une esclave et d'un pirate qui avais trop bût, il devint très jeune esclave à son tour, sur le bateau d'un pirate. Il y resta durant dix ans, où, à l'âge de ses dix-sept ans, il réussit à fuir et à perdre ses poursuivant dans la grande ville d'Almina'alttijari ou il devint pendant deux courts jours mendiant. Puis il trouva une embauche comme matelot sur un beau bateau marchand, qui partais pour Sableblanc. Ses talents furent vite appréciés : très bon marin, excellent combattant de part son éducation sur un bateau de pirates, le commandant le pris vite en affection, et quand le jeune homme lui demanda sa paie à l'arrivée à Sableblanc, l'homme eut du mal à le laisser partir.

    Jordan commença donc une nouvelle vie. Mais le sort ce jouais de lui. Personne ne voulais d'un homme inconnu de tous comme garde du corps, domestique ou bien batelier. Il voyagea de villes en villes, de vallons en vallons, pour finalement atterrir à la forteresse noire, ou on l'embaucha aussitôt comme simple soldat.

    Il y est encore, et, récemment, a été promu au grade de capitaine des mages de la forteresse


    votre commentaire
  • Rocfalaise est une ville importante de Sableblanc, juste derrière Port-les-Mouettes et Dorésable.

    Alan Lee Y's - the City of the Depths  (off 'Castles')

    Comme son nom l'indique, elle est construite à flanc de falaise, ce qui rend l'accostage particulièrement compliqué. Et si encore ce n'était pas les vagues déchaînées de la Mer du Nord qui venaient se fracasser contre ses fondation... Mais avec tout ces remous, peu de bateaux osent tenter d'entrer dans le port de la ville.


    8 commentaires
  • (jouée par Lone Cloud)

    Nom (uniquement si le personnage est noble) : Cieldaurore, mais s'en fout totalement à se cuire les reins

    Prénom : Ahlinm (prononcer A-line)

    Sexe : F

    Age : presque 16 ans

    Apparence physique : Ahlinm est décrite plutôt jolie par de nombreuses familles riches, bourgeoises, voire nobles. Ses hanches sont fines et sa poitrine de taille moyenne. Ses jambes sont très longues, son menton est pointu et ses épaules larges. Pourtant, l'adolescente s'en fout à se battre le foie de cette 'beauté'. Elle ne se coiffe jamais correctement : ses cheveux auburn sont toujours entremêlés. Elle ne prend pas soin de ses vêtements non plus.

    Caractère : Un peu ado rebelle et garçon manqué, Ahlinm n'est pas vraiment le genre à vouloir être mariée à un homme riche juste pour un dot. La jeune fille s'intéresse au métier de ses parents, mais trouve qu'on devrait penser un peu plus aux mendiants et aux paysans. Elle déteste Sombreval car il prend la vie des autres pour parvenir à ses fins, mais n'est pas fan non plus de Sableblanc car des milliers de paysans meurent de faim. Bref, c'est une personne qui croit aux droits humains et qui pense que tous doivent être traitées de la même manière. De même, elle trouve que c'est injuste que les hommes aient plus de privilèges que les femmes.

    Ahlimn passe souvent son temps dans la rue à aider les pauvres, elle passe parfois même des jours avec eux. Plutôt sauvage, elle n'hésite pas à voler de ses parents. Bien sûr, elle se fait punir, mais rien ne l'arrête. Elle est toujours très directe quand elle parle, se souciant peu de la réaction des gens, utilisant pas mal de mots grossiers et du sarcasme. L'adolescente peut souvent être colérique. Elle sait bien se battre, elle veut savoir survivre dans n'importe quelle situation.

    Rang ou profession (noble, paysan, vagabond, marchand, mage...) : Ahlinm est la fille (cadette) de deux conseillers de Sableblanc. Son frère aîné est destiné à faire le même métier, Ahlinm sera mariée à un riche quand elle aura 18 ans.

    Quelle branche de la magie maîtrise-t-il (elle) ? : Pour Ahlinm, la magie est une sorte de triche, surtout la magie psychique. Elle ne connaît donc pas son pouvoir. Pourtant, elle sait suffisamment bien se battre à mains nues ou avec une arme.

    Histoire : Ahlinm est la fille (cadette) de deux conseillers de Sableblanc. Son frère aîné est destiné à faire le même métier, Ahlinm sera mariée à un riche quand elle aura 18 ans.

    Ahlinm passe énormément de temps avec les mendiants de la rue, pour les aider, mais elle rit, elle pleure aussi avec eux. Les parents ne sont pas d'accord donc la jeune fille est souvent punie. Ahlinm trouve le métier des parents intéressant, elle veut toujours savoir ce qui se passe à Ethanor, et développe un peu ses propres idées sur la politique.

    Famille : parents : deux conseillers de Sableblanc, elle a un frère aîné


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique