• 5000 visiteurs

    Ouah ! Par curiosité, je jette un coup d’œil aux nombres de visiteurs passés ici depuis le début, et que vois-je ? 5024 visiteurs !

    Aller, tout de même... Ce n'est pas mon habitude, mais ça se fête ! Pour l'occasion, un petit jeu avec les personnages du RPG.

    Les règles sont simple : n'importe qui peut poser une question à n'importe quel personnage du jeu. C'est le joueur qui le fait qui donnera la réponse (ou la réaction), en respectant le caractère dudit personnage.

    ex : Ester, que penses-tu des champignons ?

    "Bien préparés et bien sélectionnés, ça peut passer... Mais on confond si facilement un bon champignon avec un poison pur ! Et tout ça pour quoi ? Quelques tas gélatineux en fond de gamelle... Alors qu'un bon morceau de pain et un peu de fromage valent dix fois mieux !"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 19:01

    Drakius, tu préfères être privé de tes pouvoirs magiques, tes recherches et tu statut de noble ou voir ta mère agoniser devant toi ? (on va voir...)

    Rey, es-tu d'accord avec les expériences cruelles de Drakius ? Si tu pouvais remplacer Drakius par une Archa jeune et pleine d'énergie, que ferais tu ?

      • Mercredi 7 Février à 21:50

        Rey : Les expériences "cruelles" de Drakius ? Hé bien... Je trouve parfois ça un peu trop extrême, mais si il fait ça, je suppose qu'il doit bien avoir une bonne raison. Je suis espionne, pas alchimiste ! Et si je pouvais choisir... Je... *blanc de réflexion* Je choisirai Achra. 

      • Mercredi 7 Février à 21:58

        #TeamArcha

      • Mercredi 7 Février à 22:30

        Si Drakius vous entendait...

    2
    Dimanche 4 Février à 20:14

    Drakius Sombreval : "Ma mère est déjà vieille, malade, et un peu sénile. Compromettre mon avenir et celui de Sombreval ? Jamais !"

    3
    Dimanche 4 Février à 20:25

    La preuve que Drakius est sans coeur. On va le torturer ! Mwahaha !

    - Drakius, qui est ton père ?

    - Drakius, le jour de ton anniv', Maria te donne un mouchoir morveux. Réaction ?

    - Drakius, que fais tu à l'anniersaire de Maria ?

    - Drakius, un servant te dit que ton père est le père de Baudouin Sableblanc. Réaction ?

    - Drakius, tu es blessé et vas mourir dans 2 jours à cause d'une bataille. Ta mère se met en charge et nomme Maria son héritière. Que fais-tu ?

    - Drakius, supposons que Ignis est amoureuse de toi et te trahit quand elle découvre que tu ne l'aimes pas. Réaction ?

    - Drakius, milleur ami d'enfance ?

    - Drakius, ce que tu aimais le plus dans ton enfance ?

    - Drakius, couleur préférée 

    - Drakius, ton age ?

    - Drakius, tu préfères le gâteau ou la galette ?

    - Drakius, aimes-tu Ignis ? (vive le Drignis !)

    - Plume de choucas, réaction à ça : http://ekladata.com/qvtKGEh_fKFhqHNC0H8vbEMtYO8/sketch-1517770693383.png ?

     

    4
    Dimanche 4 Février à 21:05

    Houlà ! Tu te défoules décidément ! Mais que diable Drakius t'as-t-il fait ?! Bon bon bon...

     

    Drakius : "Mon père ? Et tu crois, pauvre larve, que je te le dirais si je le savais ?"

    "De toute façon, je serais bien étonné si elle connaissait le jour de mon anniversaire. Et son mouchoir... Vous connaissez les étranges réaction chimiques entre les mouchoirs et l'air de Sombreval ? Il arrive que, allez savoir pourquoi, ils se mettent à prendre feu sans raison, parfois même dans les mains de leurs possesseurs..."

    "Qu'est ce que j'en ais à faire de l'anniversaire d'une gamine effrontée de la Forteresse ?"

    "Un suicidaire ? Quelques jours aux cachots devraient suffire à lui rafraichir les idées... Quoique... Si le père de Baudouin était aussi le miens, ça ferait de moi l'héritier légitime du trône après le gamin, non ?"

    "Ma mère ne risquerait pas de faire ça. On ne nomme pas un cadavre héritier de Sombreval. D'ailleurs, après moi, c'est Karl l'héritier de la Forteresse, pas cette gamine ingrate du petit peuple. Et si j'ai assez de conscience pour réagir, je commencerais par trouver un moyen magique de guérir mes blessures, non mais ho !"

    "I... gnis ? Me trahir ? Elle a besoin de mon soutient pour retrouver son trône, et elle est trop intelligente pour laisser tomber cette chance pour une affaire de cœur ! Le premier qui dit le contraire est un fieffé imbécile et un mort en sursis."

    "Mon quoi ? Mon... ami ? Tu voudrais dire : quelqu'un en qui on aurait confiance et sur lequel on pourrait compter ? Il faut vraiment être idiot pour donner une confiance aveugle à une seule personne : les apparences sont trompeuses, partout et tout le temps. Il n'y a pas de meilleur ami qui vaille."

    "Hum... Le jour où je me suis rendu compte que j'étais bien meilleur que tout les élèves de ma classe en psychisme et que je pouvais m'amuser à contrôler leurs rêves ? Un passe-temps très amusant, ça : entrer dans le sommeil de ses voisin de dortoir pour les changer en cauchemars... Si vous aviez vu la tête de Eloit le jour où je lui ait fait croire que son rêve était prémonitoire ! Quel nigaud celui-ci... dire qu'il est devenu professeur !"

    "Ma couleur préférée ? Le noir peut-être ? Ou le rouge, j'hésite... Ou le noir. Et éventuellement le rouge."

    "Grmlm... Pas de question plus idiote peut-être ? Je suppose que ça dépend à quoi est le gâteau. Du moment qu'on ne m'inflige plus cette mixture aux champignons que j'avais été obligé d'ingurgiter à Tertrefort pour faire plaisir à Tywin..."

    "... RÉPÈTES UN PEU ÇA ESPÈCE DE LARVE AMORPHE ?! Moi, tomber dans ce piège abrutissant qu'est l'amour ?! Ridicule ! Tout bonnement ridicule ! Oui, c'est tout ce que je trouve à dire : ridicule. Ignis est... Ho, et puis zut ! Le premier que je prend entrain de proférer pareille absurdité, je... le colle aux cachots pour un mois !"

     

    Je suis un personnage de RPG moi ? -_- Sinon, ben... il est marrant. Un peu plus détaillé, et il pourrait limite faire parti des héritiers du Peuple Rouge.

    (Ça va ? Madame est contente ? Ou elle veut peut-être connaître la couleur du slip de Drakius Sombreval ?no Rappelez-moi pourquoi j'ai sorti cette idée...)

    5
    Dimanche 4 Février à 21:14

    (C'était super drôle de voir Drakius se torturer avec ses questions ! Sadisme !)

    - Drakius, un groupe de démons attaquent ton servant préféré. Ilsdisent qu'ils peuvent le laisser tranquille si tu leur donne 100 écus chacun. Ils sont trop nombreux pour que tu les attaque.

    - Archa, Drakius est capable de te laisser agoniser. Quelle est sa punition ?

    - Drakius, pourquoi es-tu si sadique et sans coeur ?

    - Drakius, pourquoi as tu tué la licorne 

    - Drakius, je te déteste !

    - Drakius, tu n'es qu'un personnage fictif nonexistant de RPG !

    - Drakius, veux-tu me tuer si je continue à te poser des questions ?

    - Drakius, les enfants de village se moquent de toi et font des caricatures.

    - Drakius, qui sera dans ton testament ?

    - Archa, Drakius est un sadique égoïste qui te tuerait pour des pouvoirs magiques !

    - Drakius, ton pire défaut ? Ta plus grande peur ?

    6
    Dimanche 4 Février à 21:52

    Hé ! Y a pas que des questions là dedans ! Et d'ailleurs, y avait précisé "une question" dans les règles. Bon, on peut en poser plusieurs bien sût, mais une à la fois ce serait mieux... Donc choisis-en une, quitte à poser les autres ensuite. Sinon on en sortira pas.

     

    D'ailleurs, moi aussi j'ai envie de m'amuser... Fiadè, si tu passes par ici, c'est pour toi :

    "Alex, puisque l'odeur de poisson t'es égale... Que penses-tu de celle des crottes d'oiseaux ? " clown

    7
    Dimanche 4 Février à 21:52

    - Drakius, ton pire défaut ? Ta plus grande peur ?

    8
    Dimanche 4 Février à 22:04

    Drakius : "Un défaut ? Moi ? Tss... Ridicule. Bon, d'accord : il m'arrive parfois de perdre un peu mon sang froid lorsqu'on me tape un peu trop sur les nerfs.

    Quand à ma plus grande peur... Je suppose que je ne devrais pas le dire, mais c'est quand même le principe du jeu, pas vrai ? J'ai horreur qu'on me ridiculise. Qu'on me discrédite, qu'on remette en cause mon pouvoir... Pourquoi pensez-vous que je soigne si bien mon image, hein ?"

    9
    Mercredi 7 Février à 06:43

    C'est rigolo ça ! 

    Alex : 

    -Oui, je pêche, mais avant même d'exercer ce.. métier... Je crottais en étant un aigle. On s'habitue vite à toutes ses odeurs. Bon, ce n'est pas non plus un grand plaisir de la sentir... 

     

    À Noah Boicendré : que pensé tu de ta sœur Krysta ?

    10
    Mercredi 7 Février à 07:05

    ^^

    Noah Boiscendré : "Avant qu'elle ne fugue, Krysta était pour moi une petite sœur sans caractère. Pour commencer, je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec elle : les loups sont de meilleur compagnie que les enfants braillards. Ensuite, elle fut une déception pour moi : vous perlez d'une Boiscendré ! Je ne sais pas ce que ma mère a pu lui inculquer avant de mourir, mais elle était devenue une gentille fifille comme on peut en trouver aux cours des autres nobles. Et pas question de l'emmener à la chasse : madame aurait fait une crise parce qu'on "tue des animaux". Donc bref : finalement, elle n'était ma sœur que de sang. Et maintenant, elle a fugué on ne sait où, et la piste est trop ancienne pour espérer la faire suivre par les loups. Depuis le temps qu'elle est partie, elle aurait déjà dû être revenue la queue entre les pattes : je présume qu'elle se sera fait attrapée par une bête sauvage. Ce n'est pas ce qui manque dans la forêt."

    11
    Mercredi 7 Février à 07:13

    Je le doutais que tu ne la portais pas dans ton cœur comme devrait le faire un frère. Merci Noah.

    (Est ce que les personnages savent ces questions la ?) 

    12
    Mercredi 7 Février à 07:14

    Comment-ça "est-ce qu'ils savent ces question là" ? Pas comprit la question...

    13
    Mercredi 7 Février à 07:22

    Bah dans l'histoire, ils savent les question et ce qu'ils ont repondu ? 

    La question me paraît très bête mais je voudrais être sur

    14
    Mercredi 7 Février à 12:40

    Ah ! Oui donc non : c'est juste entre nous pour nous amusez, ils n'ont aucunement conscience d'avoir répondu cela... Les pauvres.

    15
    Mercredi 7 Février à 13:30

    T'en mieux, alors : 

    Noah : une dernière phrase avant de mourir ? Si tu venais à voir ta mort arriver.(Mouaaaaa hahaha !) 

    Quelle est la chose la plus importante pour toi ? 

    Que ferais-tu de tes loups si te devais les quitter ? 

     

    16
    Mercredi 7 Février à 16:04

    Noah Boiscendré : "Ma... mort ? Je n'en sais rien... tout dépendrait du contexte je suppose. Dans tout les cas, je commencerai par essayer de rester en vie."

    "J'hésite entre mes loups, mon épée, ma forêt et ma liberté... Tout compte fait, je dirais que c'est moi-même."

    "Torrent saurait sans doute se débrouiller seul et faire survivre la meute. Sans moi pour les contenir, ils attaqueraient sans doute les humains qui les entoures : les loups masqués sont farouches et féroces, plus que des loups communs. Le mieux pour eux serait donc de quitter le chenil et de retourner à une vie totalement en forêt, loin des hommes."

    (-_- ... C'est pour retourner le couteau dans la plaie ou pour en profiter pour arranger ton plan ?)

    17
    Mercredi 7 Février à 16:24

    Nan ! j'aurais jamais cru que tu t'aimais comme ça, Noah. Sans rancune alors. 

    (bien. Non, tes réponses ne m'aide pas. Je m'inquiétais juste sur l'avenir des loups (tu me connais...) et pour en apprendre plus sur ma victime. 

    Je ne pensais pas que tu étais attaché à ce point à ce personnage... mais pourquoi vouloir faire mourir cette famille la alors ?) 

    18
    Mercredi 7 Février à 17:12

    Ça fait longtemps que je ne l'ai pas joué, mais je l'aime bien quand même...

    Je t'ai proposé cette mission parce qu'il faut bien faire avancer l'histoire d'une façon ou d'une autre. Et que c'était forcément ce que Drakius aurait trouvé de mieux à faire. Même si, en vrai, je devais toujours espérer qu'il trouverait un moyen de s'en sortir sans faire échouer Karl.
    Bon, de toute façon on verra bien. Ton plan m'a l'air bien rodé (en tout cas tu es sûre de toi ^^).

    19
    Mercredi 7 Février à 17:29

    Je comprends.... j'ai fais un sacrifice une fois (Ciel enneige) je ne sais même pas pourquoi car je l'aimais bien aussi.... M'enfin. 

    Tu as bien du courage. 

    (Quand on est pars sûr de soit, on echoue. Mais il reste des failles dans mon plan. Justement, j'ai une question : y a t-il des allees venues de dehors à dedans pendant la nuit ?) 

    20
    Mercredi 7 Février à 17:33

    Ça dépend : entre l'intérieur et l'extérieur de la ville, ou du donjon ? Car le donjon est gardé, tandis que les rues de la ville non. Justement pour éviter... les intrusions malintentionnées. C'est en général le cas pour une demeure de noble, même des nobles planqués au fin fond de la forêt avec des gardes aussi bourrus que des ours.

      • Mercredi 7 Février à 17:34

        Mais de toute façon, Karl allait bientôt le découvrir, non ? Il a envoyé un oiseau là-bas...

    21
    Mercredi 7 Février à 17:41

    Il allait le savoir mais c'était pour m'avancer... Demander pour être sur. 

    Je parlais entre l'intérieur du donjon et l'extérieur donc dans la ville. 

      • Mercredi 7 Février à 17:43

        Donc voilà, tu as ta réponse. On est tout de même en temps de guerre, ils sont légitimes dans leur méfiance...

    22
    Mercredi 7 Février à 17:47

    Oui, mais ce que je voudrais savoir c'est que est ce que les gardes rentrent et sortent dans le donjon ou il y en a qui restent dehors et d'autres qui restent dedans ce qui ne fera pas d'air nouveau dans le bâtiment ? 

      • Mercredi 7 Février à 18:03

        Ha ! Là par contre... Je suppose qu'il y a des tours de garde, à une certaine alternance.

      • Mercredi 7 Février à 18:17

        Hmm... Merci... Ça ne m'arrange pas... Merci. 

    23
    Mercredi 7 Février à 18:14

    Archa, ton fils est égoïste, sadique, et préfère le pouvoir à ta vie. Réaction ?

    Mais posez des questions à moi ! Au démon, à Maria, à je sais pas qui !

    24
    Samedi 10 Février à 20:26

    Maria : Aimes-tu Drakius ? Aimes-tu Ignis ? Aimes-tu Achra ? Aimes-tu Rey ? #bestquestionever

    Démon : Qui es-tu ? Pourquoi as-tu voulu prendre la place de Drakius ? Es-tu seulement un fou psychopathe ou tu as tes raisons ? (les deux c'est possible, aussi) x) 

    25
    Samedi 10 Février à 20:31

    Maria : Drakius est moche méchant moche méchant ! (admirez son vocabulaire) Il tue des licornes et se promène dans le cerveau des autres couvert de sang ! Ignis est assez sympa parfois mais peut être aussi méchante. Je sais pas pour Archa car elle sort presque pas. Rey est trop cool et trop classe !

    Démon : C'est top secret... (se frotte les mains en ricanant)

    26
    Samedi 10 Février à 20:37

    Arf, c'est gentil pour Rey. x)) 

    Aller, une autre question pour le Démon : 

    De quel région viens-tu ? 

    27
    Samedi 10 Février à 20:40

    Démon : je vais pas répondre niehehe ! Tu sauras pas !

    28
    Samedi 10 Février à 20:47

    (Décidément... ce pauvre Drakius fait bien de ne pas lire cet article.)

    29
    Samedi 10 Février à 21:01

    (Je ne pense que qualifier Drakius de "pauvre" soit adéquate pour un tel perso'... x))

    Mais euh. 

    Bon, je change de perso, alors... 

    Drakius : Si tu devais choisir entre mourir ou rejoindre le Cercle des Mages à nouveau, que choisirais-tu ?

    30
    Samedi 10 Février à 21:03

    Rey : quelle était ta mission la plus dangereuse ?

    31
    Samedi 10 Février à 21:07

    Rey : Je réfléchirais. 

    (Et moi aussi.)

    32
    Samedi 10 Février à 21:09

    Tu me diras ?

    Rey : Quels sont les principaux avantages de ton métier pour toi ?

    33
    Samedi 10 Février à 21:14

    Oui. 

    Ah, que de questions !

    Rey : Beaucoup d'avantages, beaucoup. Mais je ne les citerai pas, car mon but est d'espionner, pas de se faire espionner. Mais je peux déjà dire que je ne suis rarement pas mise au courant de ce qu'il se passe sur Ethanor. 

    Pas très bavarde d'habitude, là elle en profite. x)

    34
    Samedi 10 Février à 21:56

    Drakius : Tout bien pesé, je préfère encore avoir à supporter Arcan le pleutre et Orgonn le moralisateur que de perdre la vie. De toute façon, ce sont eux qui ne veulent pas de moi et de tout ce que je pourrais apporter au Cercle !

     

    Ishan, si tu retrouvais ta mère, comment réagirais-tu ?

    35
    Samedi 10 Février à 22:11

    Istan : c'est très dur à dire. Faudrait-il déjà que je la retrouvé. Et comme je la pense morte, cela devais être surprenant. De plus, Ethanor est vaste. La probabilité que je la retrouve est bien trop faible. Mais pour répondre à la question... Dans tous les cas je ne lui sauterais pas au cou d'une inconnue pour ce qu'elle prétend être. 

    Certains se braque, d'autres y croivent, je pense faire parti de la catégorie des personnes restant septique et sur la défensive. Après tout, je ne l'ai jamais connue et je n'ai jamais eu besoin d'elle. 

     

    Viedet, qu'est ce qui t'a motive à faire ton métier ? 

    36
    Dimanche 11 Février à 07:42

    Videte : "C'est une bien longue histoire ! Une histoire que, pour conserver ma place avantageuse à la cour, je ferais mieux de ne pas ébruiter. Mais je peux au moins te dire ceci : je pense que je suis doué pour ce que je fais, suffisamment pour ne pas avoir besoin de nom de famille ni d'ancêtres richissimes."

     

    Tiens, c'est marrant... En écrivant ça, je me rend compte à quel point il peut ressembler à Mercurio.

    37
    Dimanche 11 Février à 10:04

    Qui est Mercurio ? 

     

    Mouais... Merci Viedet. 

     

    Allez, une question purement égoïste mais j'ai besoin de savoir... 

    Darkus, que penses-tu de ton neveux ? 

      • Jeudi 22 Février à 18:01

        Toc toc ?

      • Jeudi 22 Février à 18:22

        C'était pendant mes vacances... probablement perdu au milieu de mon trop-plein de notifications.

        Mercurio, c'est lui.

        (Et je vais répondre... le temps de réfléchir. C'est moins évident que ce que je pensais !)

      • Jeudi 22 Février à 18:40

        Ahh c'est lui ?! Okay merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :